Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 18

Lundi 08 Mars 2010 23:29

moi je pense qu'en 40-50 il y aura aussi bourru qui va essayer de garder son titre et pk pas guillaume purson
c'est toujours très ouvert ce tableau là je trouve (je dirais bien romain loiseau s il vient sans son cerveau c jouable ^^)
NC-75 je verrai bien Cyril faire quelque chose pk pas mais il y aura pas mal de monde alors je ne sais pas trop
55-60 je suis d'accord sur ce qui devrait etre la finale à moins d'une surprise
65-70 je connais pas trop les autres mais je vois Arthur au dessus du lot.

Vendredi 05 Mars 2010 15:16

c'est fait nasri j'ai meme mis a jour mes plaques ^^

Vendredi 05 Mars 2010 13:10

pongpong tu es jeune tu ne penses qu'au points c'est bien mais tu sais enfin je parle pour moi j'en ai rien a foutre de mon nombre de points tant que je joue et que je gagne des matchs c'est avant tout cela le + important car on sait que l'on ne sera jamais champion.
mais c bien pour toi passer de 65 a 50 voir 45 si tu continue sa fait une belle saison.
tu va finir par me doubler c'est bien mais j'espère que tu n'aime pas le ping que parce que tu gagne des points mais parce que tu y prend du plaisir

Mercredi 03 Mars 2010 13:03

nasri58 ne fait que ramener les maillots c'est a vous de les faire floquer après
nous on l'avais fait a dégraff style sa nous avait couté 7 ou 8 euros je crois

Mardi 02 Mars 2010 22:43

comment sa se fait que je reçoit pas ce genre de mail moi?
c la commission régionale?
sa me soule je suis correspondant ligue et je reçoit aucun mail de la ligue

Mardi 02 Mars 2010 22:32

j'hallucine ou y'en a un de tonnerre qui joue en casquette?
peter karlsson pourrait on avoir la compo de tonnerre pour voir un peu car sur votre site ya que la votre

Mardi 02 Mars 2010 22:29

a noter que matthieu brière et ludo sécheresse sont ou vont etre repéché en régio

Dimanche 28 Février 2010 22:09

victoire 11-9 de cosne sur gazelec auxerre 2

Jeudi 18 Février 2010 13:10

celui qui joue a la fin contre le jeune?
si vous le dites mais je trouve qu'il ressemble beaucoup a Salifou meme attitude meme façon de toper
j'ai du me tromper

Mercredi 17 Février 2010 19:38

j'ai l'impression que l'on voit salifou dans ce tournoi mais il n'apparait pas dans les classements finaux cela m'étonne sa voudrais dire qu'il a contrer a 25 bizarre

Mercredi 17 Février 2010 19:30

tkt pongpong j'ai jamais eu peur de personne et puis meme si tu venais a me battre je ne pleurerais pas c pas avec mes 0 heure d'entrainement que je suis o top.
mais je ne cherche pas d'excuse a l'avance car si je joue ce n'est pas pour perdre et si je suis en rute je suis injouable (ok sa m'arrive rarement). et en ce qui concerne ton contre slice sa me dérange pas du tout j'adore m'appuyer sur l'effet adverse.
et oui je serais a st benin mais ya peu de chance que l'on se joue a par en toutes cat.
et je te conseille de ne pas faire le double car cette année c'est moi qui le gagne obligé.

fan3774 j'ai fixé comme objectif a lisandro 12 en fin d'année 13 serais super mais déja 12 serais vraiment très bien car les points vont devenir + difficile a gagner

Mercredi 17 Février 2010 19:18

comme si y'avait que vous qui recrutiez nous aussi on recrute mais + pour quelqu'un qui n'a pas peur des 3ème mi temps qui peuvent un peu s'éterniser ^^
tout niveau est accepté

Samedi 13 Février 2010 13:58

je me suis balladé dans ce tournoi je n'ai pas fait le voyage pour rien ^^
un fitziftwo pas très en forme tout comme bazouka89 mais bon j'ai pas trop mal jouer non plus
j'ai eu chaud sur lisandro

message a monsieur caveron que l'on n'a pas vu hier
aurais tu eu peur de la délégation cosnoise?? car je me souviens t'avoir entendu me dire que tu aimerais bien me battre mais on ne ta pas vu pointer le bout de ton nez.
je comprend que j'impressionne mais pas à ce point là j'espère ^^

trève de plaisanteries bon tournoi hier par contre guitare hero c pas pour moi ^^

Mercredi 10 Février 2010 13:56

je serais de la partie aussi vu que c'est les vacances
je suis pas sûr de jouer très bien vu ma motivation mais aller mettre quelques fessées me branche bien ^^
normalement tom on sera 3 cosnois lisandro58 et moi meme seront là

Mercredi 30 Décembre 2009 21:16

et oui les gars plutot que de savoir si on accepte ou pas faut regarder varzy 2 est considéré comme une équipe qui se maintien et donc n'a pas le choix c'est soit vous rejouez en R3 soit c'est d2.enfin si j'ai tout bien compris ce que j'ai vu
donc le choix est je pense vite fait pour vous shenninha65

Mardi 29 Décembre 2009 13:28

putin si c'est cela sa fait chier on loupe gueugnon coulanges et ouroux j'attendais que cela mais bon tan pis
sa fait 2 poules totalement bancale quand meme c'est dommage
si c'est cela on va jouer la revanche sur st appo j'attend que sa
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Décembre 2009 13:29 par rouge13

Dimanche 13 Décembre 2009 12:42

les cosnois sont trop venus a l'entrainement cette semaine ou alors c'est parce qu'ils se sont pas entrainer mais on juste fait des balles peut etre qu'un petit entrainement les auraient mis dans le bain mais bon on peut pas savoir et il y a des jours sans et o moins ils font l'effort de venir aux entrainements je n'ai rien a leur reprocher a part d'avoir perdu.
c dommage car le maintien était là avec une victoire
courage les gars faudra remonter en deuxième phase j'ai confiance.
en ce qui concerne l'équipe de D2 de vauzelles elle ne monte pas car elle a refusée la montée l'année dernière

Mercredi 09 Décembre 2009 19:34

non moi je vais a un tournoi de poker je peux pas venir

Lundi 07 Décembre 2009 22:43

si tu t'entraine aussi bien que tu écris pongpong58 on a rien a craindre a cosneRire
sa va être serré et le vainqueur sera quasi sûr de faire 5ème
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu