Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 17

Mercredi 31 Mars 2010 23:09

fitziftwo toi qui voulait de l'échange tu es servi
n'hésitez pas a donné votre avis les gars que vous soyez pour ou contre mon avis le problème n'est pas là il faut se parler et se dire les choses pour pouvoir avancer.
ce débat n'est pas qu'entre cosne et imphy

Mercredi 31 Mars 2010 23:00

n'hésite pas pour le roman Senninha65 cela nous informe comme cela.
moi ce n'est pas que je ne veux pas vous aider mais je n'ai franchement pas trop le temps je dois faire déja pas mal pour cosne sa me prend du temps mais j'aimerais bien pouvoir aider et apporter mes idées.
mais ton avis nous aide à avancer et ton travail avec pascal paye vous faites du bon boulot faut continuer

Mercredi 31 Mars 2010 20:22

goliath s'il y avait un championnat loisir on aurait pas 4 équipes en championnat mais surement que 2 car les gens veulent jouer le résultats ils s'en foutent ils veulent se faire plaisir mais comme ya pas de matchs pour les loisirs ben on les met en championnat fédéral et voilà ce qui arrive.
mais je pensais qu'au ping on était + intelligent qu' au foot.
si on jouait le domaine pourquoi pas mais la on joue quoi? a oui le maintien en départemental 3 c'est énorme vaut mieux faire passer le règlement au détriment du plaisir.

franchement en quoi sa change la vie de gagner ou perdre un match de ping?? moi personnellement rien. cela fait 12 ans que je joue et je comprend toujours pas cela.je pensais que le sport était un loisir avant tout pour se faire plaisir et une passion mais pas une guerre entre clubs surtout au niveau départemental.
d'accord il y a un règlement oui il faut l'appliquer mais la tolérance sa existe aussi.

mais si tu veux créer un championnat loisir goliath je suis pour je veux meme t'aider et j'y participerais o moins ce genre de choses n'arrivera plus

Mercredi 31 Mars 2010 00:11

oui mais s'il faut toujours appeler a droite a gauche pour essayer d'arranger les choses sa va devenir le bordel mais tu as raison.
le problème de ne pas avoir rempli derrière c'est que j'en avais plein le cul de ma journée avec ça en + par dessus j'ai refait la feuille j'ai rempli les matchs et je me suis barré ( désolé je n'ai pas fini la feuille moi même mais je n'en avais franchement plus le coeur)

senninha fait ton boulot on ne te dira rien c'est de notre faute de toute façon.

Mardi 30 Mars 2010 18:06

a nevers pour jouer en R2 ils les trouvent cool ils nous l'a dit

Mardi 30 Mars 2010 17:20

encore un vieux de la vieille injouable squalito??
mutation ou reprise?
tant mieux pour vous y'en a qui ont de la chance

Mardi 30 Mars 2010 14:05

plusieurs chose pour ma part
tout d'abord merci st beuh 58 pour l'enveloppe je devrais pouvoir décider un peu de monde pour le tournoi et bien sûr je serais de la partie comme d'hab. en ce qui concerne la d4 c nevers qui a fait une fausse compo et cosne qui a accepté le changement .

pour squalito
on est d'accord que l'erreur vient de nous mais c'était moi le juge arbitre et je suis arrivé a 20h10 à cause de la détection donc de ce fait c'est le capitaine de cosne qui l'a remplie avec l'erreur.
quand je suis arrivé le match étant commencé je l'ai signaler.je nest en aucun cas essayer de bidouiller comme tu dis j'ai juste expliquer que se serait sympa meme si ce n'est pas "réglementaire" de le faire sachant que si on inversé on aurait bien sur pas recommencer du début mais garder le score.
je leur ai dit que normalement on avait pas le droit et qu'ils avaient le droit de refuser.
ils disent oui donc je change la feuille et 5 min après il me dit finalement non c'est surtout cela que personnellement je n'apprécie pas.
je ne les ai forcer a rien et vu que c'est de la d3 je pensais qu'on s'arrangerais sympathiquement.

le problème d'etre entraineur et de faire aussi le juge arbitre on arrive a la bourre et quand il y a un soucis ben personne comprend et cela me déçoit.

maintenant tu sais tout squalito et je te le dis je suis déçu de leur comportement meme si je sais que l'on est responsable mais je dois avoir une idée fausse du tennis de table basé sur le respect la bonne ambiance et la tolérance.

en tout cas c'est ce que j'enseigne a cosne

Mardi 30 Mars 2010 13:44

a oui effectivement je serais en mode sérial buteur pour remporter le tournoi qui nous échappe de pas grand chose tous les ans

Mardi 30 Mars 2010 13:33

si vous allez tous a nevers y'aura plus d'autre clubs alors ne faites pas les cons ^^
nous on perd une équipe l'an prochain si on a pas de renfort alors venez

Dimanche 28 Mars 2010 22:21

youfou moi je veux bien négocier faut qu'on discute alor on a besoin de charlots chez nous

Dimanche 28 Mars 2010 22:06

c'est quand le tournoi??
et c'est quoi les tableaux?
sa peut etre sympa une petite expédition la haut

Dimanche 28 Mars 2010 22:01

si y'a des gars de fourchambault qui veulent venir a cosne tu leur dit qu'on est pour ^^
on accepte tout le monde sans exception

Jeudi 25 Mars 2010 22:18

nasri arrête dont de te plaindre et bouge toi au lieu de faire de la graisse.l'air de Dijon te fais devenir une loque encore + qu'avant.

et tu as interet a te bouger le cul dimanche car j'espère bien etre maintenu dimanche soir pour pouvoir jouer le maintien au foot derrière ^^

Mercredi 24 Mars 2010 19:14

peter karlsson je ne sais pas qui s'occupe de rentrer les résultats sur le SPID mais je pense que c'est Arnaud alors vu qu'il doit déja se taper quasi tout tout seul laisse lui le temps de le faire.
et si tu trouve cela trop lent tu peux demander au comité de te laisser le faire on a toujours besoin de bénévoles pour aider.
je donne mon avis car à Cosne je fais quasi tout tout seul alors je peux te dire que c'est super dur alors au niveau du comité j'en parle pas.

Vendredi 19 Mars 2010 13:26

nasri il faut que tu revienne pour qu'on se refasse des journées comme avant avec 2h de ping ou on bosse un peu et on joue c'est sa qui te manque ^^
faut manger un peu de panier
et puis va courrir un peu arrête de bouffer comme un porc et bouge un peu ^^
dimanche tu va déchirer faut y croire

Vendredi 12 Mars 2010 13:14

ok ok tom
dit voir peut etre que tu va jouer avec nous dimanche tom à cause des absents en régio
je te tiens o courant dès que je le sais a+ tard

Jeudi 11 Mars 2010 13:36

cedric ne sera pas la tout comme dimanche
et pour le tournoi de double faut qu'il es lieu et qu'on est pas trop de points mais sinon oui

Jeudi 11 Mars 2010 13:25

ne t'avance pas sur les divisions nasri on est encore loin d'etre maintenu dans toutes les divisions
mais oui si vous voulez venir pas de soucis club très sympa et qui progresse bien avec des jeunes en pleine bourre

Mercredi 10 Mars 2010 23:59

non tom je ne t'ai pa inscrit encore tu le fera vendredi ya la feuille a la salle sauf si tu veux que je le fasse
pour les doubles faut voir avec pascal vitrant donc c pas fait mais peut etre par contre limité en points je pense

Mercredi 10 Mars 2010 13:23

je t'iscrit cet aprem nasri pour les autres cosnois l'affiche est à la salle et n'hésitait pas a en parler a tout le monde on a jusqu'a jeudi prochain dernier délais.

Bourru moi j'ai confiance en toi attention car guillaume risque de t'amener dans l'antre de la buvette et après c'est dur d'en sortir ^^
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu