Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 19

Dimanche 06 Décembre 2009 13:32

Ben nous on est bien aller 2 fois a dijon en 3 déplacements et on a reçu vauzelles et avallon donc niveau kilomètre c pas mal non plus
par contre ce que je trouve bizarre c que l'on reçoive encore vauzelles pour la 2ème fois de la phase certe le déplacement est court mais je trouve cela dommage pour eux
mais je ne me plaindrai pas je préfère nettement jouer a domicile ^^

Dimanche 06 Décembre 2009 13:26

qu'est ce que tu nous a fait peter karlsson la pression du favori?Rire
tu perd en demi?
bravo o cosnois pour leur beaux résultats a noter en + antoine creuzet qui monte en régio en - 11 ans en ayant tout gagné et florian campo qui fait 2 en - de 15 en perdant seulement un 10 de la journée
je ne sais pas qui c'était mais je suis content de toute la troupe

Samedi 05 Décembre 2009 19:04

oui mais tom si on avait moins de petits clubs comme tu dit surtout dans le coin des gens comme moi aurait un boulot assuré alors que là avec tout les petits club sans sous les jeunes sont très peu entrainer et les clubs n'ont pas les moyens de payer un diplomé
je trouve cela dommage mais bon c'est comme cela.
et pour Arnaud cela s'est mal fini avec Pouilly mais c t prévu qu'il parte

Jeudi 03 Décembre 2009 22:30

oui je confirme il a bien creer un petit club a Raveau

Lundi 30 Novembre 2009 22:25

bourru ils sont 6 en d4 donc oui sa va absorber un peu mais pas des masses après on verra bien
dommage pour vous mais sa a bien perfer de votre coté je suppose

Lundi 30 Novembre 2009 13:44

félicitation a st éloi et bonne chance en R3 cela risque d'etre dur mais ya pas de raison.
je ne sais pas comment cela va se passer mais j'espère bien que dans tous les cas le 5ème ne descendera pas car sinon cela va totalement boulversé le championnat
on va se retrouver avec une D2 avec une moitié d'équipe de D1 et ainsi de suite et surtout je vois pas comment le comité pourrait faire descendre 4 équipes d'un coup en D5 sa serai un bordel monstre
bref meme si le 2ème refuse la montée j'espère qu'une équipe de la nièvre sera repéché sinon Senninha65 va avoir un sacré boulot a faire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 13:45 par rouge13

Dimanche 22 Novembre 2009 14:49

pongpong58 tu a rempli ton tableau de chasse a ce que je vois mais cela n'a pas suffit

Samedi 21 Novembre 2009 12:35

c pas encore o programme le chippendale youfou mais vu mon corps d'ablète c pas pour tout de suite

Samedi 21 Novembre 2009 00:24

et ce qui me fait le + peur c'est l'écrit et l'entretien le reste je suis assez calé sur tous les sports bien qu'on ne sait jamais mais bon
et au niveau physique entre le basket le foot et le ping le corps est pas mal

Samedi 21 Novembre 2009 00:22

ok merci loup je vais voir sa
et donc je suis pas trop mal équipé avec ma licence STAPS et mon BE 1 de ping
pour les 4 ans c surtout savoir si je suis considéré comme fonction publique vu que par intermédiaire je fait parti de la ville mais je ne pense pas que sa marche
merci en tout cas
si j'ai un soucis je te redemande

Vendredi 20 Novembre 2009 23:55

sa c résolu j'ai pa pu y aller de la matinée il me mettais que le serveur était introuvable mais c bon merci

Vendredi 20 Novembre 2009 13:44

le site ne marche pas comment je fais pour faire mes pronos??

Vendredi 20 Novembre 2009 13:11

loup pour le passer en interne il faut etre dans une collectivité ou pas? parce que moi je fais parti de l'association sportive de la ville mais je ne sais pas si cela marche.
le concours ETAPS n'est pas si difficile si tu le bosse comme tout
mais a clermont on m'avait filer le planning de l'année sur ce qu'il y avai a voir et c pas pire qu'une année de fac
mais si mes souvenir sont bon le concours est basé sur des croc?
si tu a quelques infos et si tu pouvais me filer un lien pour voir les inscriptions pour celui de début 2010 je suis preneur

Jeudi 19 Novembre 2009 20:37

merci joueur89 je crois que le prochain est prévu en 2011 si je me trompe pas en espérant que cela ne change pas.
mais je vais peut etre faire la formation avant l'exam il la font a clermont
mais c pas fait
en tout cas merci
tan pis pour moi
et tan pis pour paronRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Novembre 2009 20:38 par rouge13

Jeudi 19 Novembre 2009 13:13

et je suis d'accord avec nasri faut arreter de mettre un S a Cosne sur Loire y'en a marre les gars de la ligue faut faire quelque chose ou alors apprenez a lire c'est quand meme pas compliqué d'écrire un nom de ville correctement

Jeudi 19 Novembre 2009 13:11

merde c'est trop tot pour moi
le concours d'ETAPS je le passe pas cette année mais surement l'année prochaine sa fait chier
nasri tu va pouvoir te faire emmener et ramener par les gars de chevigny ^^

bien content que l'on reçoive parce que déja 2 fois a dijon le 3ème aurait été un peu énorme quand meme

Mercredi 11 Novembre 2009 23:13

on est d'accord peter karlsson vous aviez un blessé mais en mettant ton frangin en B vous assuriez 3 points voir le double sa aurait pu faire la différence mais bon vous auriez aussi pu gagner dans cette compo c'est juste pas passer loin.
bonne chance pour la suite

Mardi 10 Novembre 2009 13:34

peter karlsson c'est dommage de n'avoir pas fait une compo pour gagner le match parce que je pense que sinon le match était pour vous
sa va etre chaud la fin de phase en D1 meme si les cosnois descendent faudra qu'ils se battent jusqu'au bout

Vendredi 06 Novembre 2009 13:17

Citation de bourru :
Citation de rouge13 :
bourru il faut que tu vienne récuperer ton chèque pour la prime a la signature
je pense que dimanche sa devrait passer avec toi en B mais bon je comptait faire la surprise aux neversois

Et ma ford fiesta moldave elle est arrivée ?

pas encore je croise les doigts pour l'avoir dimanche bourru et en cadeau un abonnement dans le kop stephanois pour l'année
ta interet a nous faire 3 avec tout cela

Jeudi 05 Novembre 2009 13:36

bourru il faut que tu vienne récuperer ton chèque pour la prime a la signature
je pense que dimanche sa devrait passer avec toi en B mais bon je comptait faire la surprise aux neversois
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu