Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 16

Mercredi 21 Avril 2010 22:13

sa sent le renfort de derrière les fagots cet argument pongpong
c'était quoi la compo de chalon dimanche??

bourru pour ma part je ne l'ai pas fait mais je pense que si le calendrier inversé des dates sa serais mieu du genre mettre les indiv ou des championats vétérans sa me parraitrait plus judicieux mais bon.
le problème aussi c'est que la saison se termine fin avril alors forcément peu de dates

Mardi 20 Avril 2010 13:44

oui je serais de la partie dimanche pas en grande forme car j'ai un match de basket samedi mais je serais là et j'espère gratter une perf ou 2
sa vous dit pas de jouer les matchs de ping a la pétanque sa pourrais etre sympa ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Avril 2010 13:50 par rouge13

Lundi 19 Avril 2010 15:02

nasri moimoi n'a rien dit mis a part qu'il dit aux gens de venir rien de mal tout le monde le fait c'est différent que de dire signé chez nous on vous file de la tune ou je vend sa ou sa
la c'est normal mais dans ce cas c'est juste un peu de propagande pour son club y'a rien de bien grave
enfin je dit sa je suis pas modérateur ^^

Dimanche 18 Avril 2010 20:06

détail du match nevers/appoigny fitziftwo?

Dimanche 18 Avril 2010 12:59

quand on m'a dit qu'il fallait qu'ils acceptent de repousser je savais que c'était mort au vu du capitaine et bizarrement je me suis pas trompé
st beuh sa t'étonne ^^

Dimanche 18 Avril 2010 11:18

ben un peu emporté je crois pas au dire de Damien Nico est passé tout près de la mort il a eu énormément de chance de rien avoir.
après je n'y étais pas mais je pense pas que damien mente.
et meme s'il n'y a rien eu de graves s'il y avai eu quelque chose c'était pareil ils en ont rien a cirer des autres c'est vraiment honteux
au dernière nouvelles nico passé des exam mais normalement rien de grave et damien lui n'a été que spectateur.

mais bon o moment ou on a appelé coulanges on ne savais pas ce qu'il en était.et le truc qu'ils nous disent on va ce concerter pour savoir et finalement non parce que sinon ils ont des absents
qu'est ce que sa leur coute de repousser un match rien
je savais pas que le maintien en d2 était + important que des personnes.

je ne parlerai plus de ce sujet car je suis vraiment dégouté de cette attitude et je risquerai de dire des choses que je pense mais qui ne sont pas accepté sur ce forum.

Samedi 17 Avril 2010 19:40

je tiens a applaudir le club de COULANGES pour leur grande sportivité.

2 personnes se plantent en moto mais on préfère ne pas repousser le match parce que sinon on va pas se maintenir
je dit bravo belle preuve de sportivité.que de belles valeurs à montrer dans les écoles

Vendredi 16 Avril 2010 00:04

nasri58 plutot que de critiquer fait donc des points dimanche sa nous changera ^^
et si tu veux faire les équipes a ma place aussi je veux bien je demande que sa

Jeudi 15 Avril 2010 22:42

faux tom a noter que la d4 joue a coulanges en meme temps que vous donc faudra vous arranger dans le transport
j'ai fait quelques boulettes sur le tableaux en fait vous jouer tous les 2 la haut et la d3 reçoit vauzelles

Mercredi 14 Avril 2010 21:45

a si maintenant que tu le dit excat tom
j'ai gagné le NC-45 a Léré c'était la veille que je parte au championnat de france par classement j'étais bon à l'époque ^^
j'avai meme perfé sur le vainqueur du toute cat et je mettais fais sortir par un pantin
dommage que c'était pas homologué ^^

Mercredi 14 Avril 2010 19:24

pongpong te plains pas moi j'ai jamais gagné de tournoi donc tu as déja de l'avance ^^

Lundi 12 Avril 2010 23:18

je te vois mal avec un picot bazouka peut etre un soft sur le revers et encore

Lundi 12 Avril 2010 23:07

c'est dans 3 semaines le tournoi bazouka va falloir te dépecher
tant mieux si tu es au niveau c'est + sympa quand meme

Lundi 12 Avril 2010 22:49

bazouka tu peux faire le tableau 50-30 encore ^^

moi tout ce que je demande c'est de me laisser aller en 1/4 après je m'en fou
je vise 1/4 du 50-30 1/4 en toute cat et victoire en double

Lundi 12 Avril 2010 22:35

arf dommage remarque tu me sortiras pas cette année o moins ^^

Lundi 12 Avril 2010 20:30

st beuh les inscriptions sur internet sont possibles ou pas??
que je m'inscrive
je ne suis pas cité mais je viendrais en VIP donner quelques autographes aux gamins ils faut bien leur donner du reve

Samedi 03 Avril 2010 13:23

ouf j'ai cru que c'était moi qui commence par un R.

c'est vrai qu'il nous a fait la meme a cosne trop de bruit a cause du basket a coté ou pas assez de lumière des truc sympa quoi ^^

Jeudi 01 Avril 2010 14:35

fitziftwo c'est interdit de poster des photos perso sur le forum ^^
et puis on es là pour faire le spectacle c'est normal

Jeudi 01 Avril 2010 14:23

mdr l'écureuil
on peux essayer de venir déguiser comme sa contre vous mais pas facile ^^

Jeudi 01 Avril 2010 14:22

la vache quand je dit que nevers va manger la nièvreRire
en effet cannibale je te conseille nevers 2ème club de la nièvre derrière cosne (je plaisante bien sûr)mais qui est forcément plus près pour toi.
blague a part si tu veux un bon challenge et un bon groupe nevers est une bonne chose et surtout la meilleure salle de la nièvre voir de la bourgogne.
par contre contre Cosne ne t'attend pas a gagner car Nevers fait un complexe sur nous.
le talent surement^^

j'arrete les conneries si ce n'est pas un poisson d'avril cannibale cela ferait une bonne recrue pour la Nièvre.

et nous on veux bien un homme qui suit sa femme sur cosne qui pourrais nous renforcer en régio
ou un jeune qui vient en BTS a cosne sa me va.
pk sa nous arrive pas??
a oui on a rien a cosne
^^
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu