Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 15

Jeudi 13 Mai 2010 20:17

ben moi j'aimerais bien qu'on parle des résultats mais on peux occulté ceux de tom c'est pas un soucis
monsieur lisandro58 j'attend toujours ton appel

Jeudi 13 Mai 2010 12:26

oui soucis je pouvais pas venir à cause d'un arrêt de mon médecin qui m'interdit tout sport jusqu'à début juin sinon mon ligament risque de se rompre.
je suis désolé que tu es pas reçu j'espère que cela n'a pas trop causé de soucis je pensais vraiment que tu l'avais reçu.

Mercredi 12 Mai 2010 19:28

st beuh a tu eu mon message téléphonique?

Lundi 10 Mai 2010 20:58

fitziftwo il faut s'inscrire quand pour le creusot le samedi 12 juin?
car je serais du voyage si tu as toujours une place pour moi bien sûr

Dimanche 09 Mai 2010 18:52

berrichon désolé de pas etre rester vendredi mais je pouvais pas
j'espère te revoir à la charité d'ici la fin de l'année qu'on puisse se faire quelques manches

Samedi 08 Mai 2010 20:33

nasri explique moi comment les gens de Dijon font pour venir a st benin?
ben ils partent le matin et revienne le soir avec le monde qu'il y a tu aurai pu t'arranger pour faire du covoiturage car je pense pas qu'a la fac on bosse les jours fériés.et non je ne joue pas avec thomas car il va faire le tournoi de Montluçon normalement car il peux faire + de tableaux

Samedi 08 Mai 2010 16:14

vendu Nahojin par contre en retour je te demande de jouer avec moi aux championnat de la nièvre si tu es là et que tu n'a pas de partenaire

Samedi 08 Mai 2010 14:31

moi je cherche un partenaire de double si cela intéresse les forumeurs en visant o moins les 1/4 de finale
donc si quelqu'un se sent de jouer avec un petit 35 gaucher on peux discuter ^^

Vendredi 07 Mai 2010 12:57

nasri fait son petit slip il veut se maintenir 13 mais fait pas les tournois qui pourraient le faire se maintenir.
c'est clair que comme tout les ans le 13-17 va etre costaud je vais peut etre pour la première fois enfin passer en 1/4.

Jeudi 06 Mai 2010 23:03

nasri si l'équipe refuse de réengager son équipe elle est rétrogradée de 2 divisions avec interdiction de montée pendant 2 phases il me semble.
cela nous est arrivé a cosne quand on été en R1

Jeudi 06 Mai 2010 13:30

je pense que si ce n'est pas en meme temps que mon boulot que j'irai à l' AG pour voir un peu comment on peux justifier un tel comportement.
et pour voir ce qui se dit dans ces assemblées car pleins de gens se plaignent du comité mais personne ne fais quelque chose pour le faire avancer.

Samedi 01 Mai 2010 13:09

il me semble que se serait le 13 juin ou le 20 il y a eu une inversion mais je me rappelle plus dans quel sens avec les championnats de la nièvre.
dsl de pas t'en dire + bourru mais tu sais que ce n'est pas le 6 ^^

Jeudi 29 Avril 2010 14:18

ok mais quand on fait des messes basses on dort pas nous nasri fallait trouver mieux comme icone
et pour le détail va sur le site de la Charité il y a tout dessus.

Mercredi 28 Avril 2010 22:44

le forum te dis un grand merci nasri Émoticône

Mercredi 28 Avril 2010 22:14

nasri c'est quoi le rapport??

Mercredi 28 Avril 2010 22:12

quoi faut bien qu'on parle de la compète de dimanche je ne vois pas de quoi d'autre tu parle
alors je te dis a vendredi

Mercredi 28 Avril 2010 21:52

pongpong aurais tu le détail de vauzelles nevers en D1 sil te plait

Mercredi 28 Avril 2010 21:51

bourru tu sera la vendredi soir?
faut qu'on discute ^^
ya des vidéos de Christian "magic" Vacher je voudrais bien le voir en rute comme quand j'ai commencé ^^

Mercredi 28 Avril 2010 20:07

vraiment très triste j'apprends ça en rentrant du boulot c'est dur
sincères condoléances à la famille les amis et tout ceux qui le connaissent
très dur de perdre une personne aussi sympathique que lui

Samedi 24 Avril 2010 00:04

y'a pas interet que nos points passe a l'as parce que j'ai des points qui m'attendent surtout ceux que j'ai gagné face à gilbert ^^
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu