on est d'accord peter sauf que la personne qui s'occupe de cela est aussi ATD donc pas forcément le temps de rentrer les résultats tout le temps
et mis à part la détection où il y a eu un peu de retard le reste a toujours bien était rentré.
après peter comme le dit nasri propose toi de rentrer la détection ou la coupe de la nièvre comme ça moins de boulot pour Arnaud donc résultat rentrer à temps
moi personellement j'aurais bien aidé mais pas le temps je suis déjà entraineur secrétaire je trouve déjà ça trop
putin vous avez récupérez toutes les filles de 99 a nevers je savais pas ça
sacré recrutement les autres clubs seront bien ridicule à côté mais tant mieux pour vous
oui mais avec nasri on rigolai bien quand il jouais ^^
réelement ça fait un peu chier mais on a des jeunes qui vont pousser et venir nous renforcer.
niveau recrue on y crois encore pour les mut exceptionnelles pourquoi pas
oui Tom et Lisandro on eu l'oeil égayé par quelques personne de la gente féminine de Montachanin ^^
désolé glue c'est pas pour toi qu'ils veulent venir^^
cindy part pour les études en même temps?
parce que y'avait plus près sinon ^^
et ben nous a cosne aucune arrivée pour le moment mais bon on espère quand meme.
va y avoir un sacré bordel l'année prochaine avec tous les changements de clubs
attention a ceux qui feront les feuilles pour les mutés ^^
ok je te remercie Dominic et je trouve cela dommage de refuser d'aller à une compétition comme celle là même si cela peux se comprendre.
mais bon ce genre de compétition c'est fini quand on passe junior alors je pense qu'il faudrait en profiter tant que l'on peux
moi j'aurais adoré faire ce genre de compétition
j'ai juste une grosse inflammation et vu que je force tous les jours dessus il risquerais de craquer mais en aucun cas il y a lésion donc sa va.
faut juste stoppé la machine un temps.il m'a dit que je pourrais recommencer a courrir tranquillement début juin sachant qu'il sait que je fais du ping du basket et du foot il me l'aurais dit s'il y avais quelque chose
youfou tu me fais rire je vais pas me faire opéré pour un truc ou j'ai rien faut juste que je force pas dessus pour qu'il se remette en place.
mon médecin m'a dit que si je laissais se remettre y'aurai aucune incidence vu qu'il n'y a pas eu de rupture.
on verra bien mais l'opération j'en veux pas et pour l'arret dans 30 ans peut etre mais pas avant
pas d'équipe de Cote d'or aux intercom sa craint
c'est fort dommage
Dominic sait tu pourquoi il n'y en a pas car je pense qu'il y avais assez de bons jeunes pour y aller.