Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 14

Jeudi 01 Juillet 2010 13:25

on est d'accord peter sauf que la personne qui s'occupe de cela est aussi ATD donc pas forcément le temps de rentrer les résultats tout le temps
et mis à part la détection où il y a eu un peu de retard le reste a toujours bien était rentré.
après peter comme le dit nasri propose toi de rentrer la détection ou la coupe de la nièvre comme ça moins de boulot pour Arnaud donc résultat rentrer à temps
moi personellement j'aurais bien aidé mais pas le temps je suis déjà entraineur secrétaire je trouve déjà ça trop

Jeudi 24 Juin 2010 13:07

encore 2 bons jeunes de l'UPCV qui partent c'est bien dommage pour eux

Mardi 15 Juin 2010 13:09

putin vous avez récupérez toutes les filles de 99 a nevers je savais pas ça
sacré recrutement les autres clubs seront bien ridicule à côté mais tant mieux pour vous

Lundi 14 Juin 2010 13:15

3ème sur 19 et la Nièvre fait 6ème sur 19 en perdant d'un set sur la Marne en 1/4
bravo aux jeunes de Saone et Loire et aux coachs

Vendredi 11 Juin 2010 13:01

faut il recréer un compte ou pas?
car mes identifiants ne marche pas

Jeudi 10 Juin 2010 13:22

d'ailleurs nasri tu n'a toujours pas trouver de remplaçant tu n'a plus que 15 jours pour le trouver sachant que pour tom c'est mort

Jeudi 10 Juin 2010 13:20

oui mais avec nasri on rigolai bien quand il jouais ^^
réelement ça fait un peu chier mais on a des jeunes qui vont pousser et venir nous renforcer.
niveau recrue on y crois encore pour les mut exceptionnelles pourquoi pas

Mardi 08 Juin 2010 13:19

remarque tu a du prendre quelques points aussi gilbert car avec ta belle victoire dans le tableau 40

Mardi 08 Juin 2010 13:17

pour moi non plus je suis aux intercom

Lundi 07 Juin 2010 13:25

oui dommage que j'ai loupé le coche sur max pour pouvoir prendre 2 fois des points sur toi ^^
ou pas d'ailleurs ^^

Vendredi 04 Juin 2010 13:01

ouaou c'est la fête je vais enfin gagner des points

Samedi 29 Mai 2010 18:41

Dommage le départ de Tom car c'était un très bon jeune.

moi je veux bien avoir les meme problèmes que nevers car les miens seront de trouvés des joueurs pour les équipes ^^

et sinon berrichon si mon genou me le permet je resterais jouer vendredi soir à la charité

Jeudi 27 Mai 2010 13:02

oui Tom et Lisandro on eu l'oeil égayé par quelques personne de la gente féminine de Montachanin ^^
désolé glue c'est pas pour toi qu'ils veulent venir^^

bonne petite recrue pour vous peter

Mercredi 26 Mai 2010 13:02

nasri david n'a pas été pris ou a refusé le poste??
faut que je vois avec lui alors pour faire venir christophe ^^

Mardi 25 Mai 2010 12:58

j'en sais rien il a pas encore deonner sa réponse pour le poste d'ATD s'il y va ben c'est mort sinon oui

Lundi 24 Mai 2010 23:07

cindy part pour les études en même temps?
parce que y'avait plus près sinon ^^

et ben nous a cosne aucune arrivée pour le moment mais bon on espère quand meme.
va y avoir un sacré bordel l'année prochaine avec tous les changements de clubs
attention a ceux qui feront les feuilles pour les mutés ^^

Samedi 15 Mai 2010 21:58

ok je te remercie Dominic et je trouve cela dommage de refuser d'aller à une compétition comme celle là même si cela peux se comprendre.
mais bon ce genre de compétition c'est fini quand on passe junior alors je pense qu'il faudrait en profiter tant que l'on peux
moi j'aurais adoré faire ce genre de compétition

Vendredi 14 Mai 2010 13:30

j'ai juste une grosse inflammation et vu que je force tous les jours dessus il risquerais de craquer mais en aucun cas il y a lésion donc sa va.
faut juste stoppé la machine un temps.il m'a dit que je pourrais recommencer a courrir tranquillement début juin sachant qu'il sait que je fais du ping du basket et du foot il me l'aurais dit s'il y avais quelque chose

Vendredi 14 Mai 2010 13:27

youfou tu me fais rire je vais pas me faire opéré pour un truc ou j'ai rien faut juste que je force pas dessus pour qu'il se remette en place.
mon médecin m'a dit que si je laissais se remettre y'aurai aucune incidence vu qu'il n'y a pas eu de rupture.
on verra bien mais l'opération j'en veux pas et pour l'arret dans 30 ans peut etre mais pas avant

Vendredi 14 Mai 2010 13:09

pas d'équipe de Cote d'or aux intercom sa craint
c'est fort dommage
Dominic sait tu pourquoi il n'y en a pas car je pense qu'il y avais assez de bons jeunes pour y aller.
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu