Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 13

Dimanche 05 Décembre 2010 15:38

moi je dirais nevers pour le potentiel le nombre de licenciés et un entraineur pro
derrière vauzelles avec un manque de jeunes et en 3 varzy qui a des bon seniors et un gros groupe de jeunes
après ça dépend sur quoi on se base pour faire le top car si on prend les jeunes c moulins le numéro 2 si c'est par équipe c'est imphy le num 1 donc le classement peux vraiment etre différent

Lundi 29 Novembre 2010 00:13

monsieur blondelle a repris du service avec son déplacement légendaire et ses coups venu d'ailleurs

Vendredi 26 Novembre 2010 00:02

quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais récupéré les mot de passe pour le critérium fédéral s'il vous plait car mon joueur antoine creuzet ne l'a pas reçu et ne peux donc pas s'inscrire
merci d'avance

Mardi 16 Novembre 2010 13:08

cool arthur repéché en D1 et philippe en D2 maintenant les cosnois faudra se maintenir et jouer le haut de tableau

Vendredi 22 Octobre 2010 13:39

oui il y aura du café bourru ne tkt pas y'aura à boire et à manger sans soucis

Vendredi 15 Octobre 2010 13:05

le problème de nasri c'est qu'il joue pas le stye de jeu qu'il devrait et surtout incapable de se liberer en match.mais moi je persiste à dire que si nasri jouait en bloc à la table avec 2 backsides il serait + que 13 mais ça il veux pas le faire ^^

Jeudi 14 Octobre 2010 18:07

nasri vu le niveau de pierre en ce moment je pense que s'il se maintien se sera déja bien
en espérant pour lui qu 'il me fasse mentir

Jeudi 14 Octobre 2010 18:06

D1 rezard ou vignand
D2 j'hésite entre matt lelièvre et stephane perret
D3 une finale cremilleux martin avec victoire de martin 18-16 à la belle
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Octobre 2010 18:08 par rouge13

Mercredi 13 Octobre 2010 12:06

berrichon ce que tu dit est vrai mais à en croire les propos de la commission le joueur neversois n'est pas rentré dans l'aire de jeu qu'il soit là ou pas ne change rien s'il ne répond pas à l'appel de son nom il y a donc mauvaise compo aussi.j'étais là le jour ou monsieur B n'est pas revenu il était là jusqu'a 19H45 donc il était présent c'est pas comme s'il n'était pas venu.normalement pour la meme faute c'est la meme sanction c'est tout.normalement les gens sont assez grand pour prendre leur responsabilités en jouant un point cette polémique n'aurais pas eu lieu mais il est vrai que le règlement laisse a désirer sur ce point

Mardi 12 Octobre 2010 15:06

je suis d'accord avec squalito sur ce point normalement le truc c'est on rentre dans l'aire de jeu on joue le premier point et on abandonne et là aucun soucis.je n'ai pas lu les articles donnés dans la commission mais si le joueur ne rentre pas dans l'aire de jeu au moment du premier match il est déclaré absent et là le règlement est formel défaite pour mauvaise compo
c'est arrivé a pouilly il y a 2 ans et on a pas fait ce genre de concession on leur a mis la défaite avec 0 point et a cause de ça ils ne sont pas monté.
je trouve qu'il y a une incohérence totale dans les décisions prises par les organismes

Mercredi 29 Septembre 2010 12:56

pareil pour moi je suis avec mon ami bourru a l'entrainement jeune de la charité
je vais essayer de motivé des cosnois mais pas gagner

Lundi 27 Septembre 2010 22:53

en meme temps pas besoin de recyclage pour savoir ça il suffit de lire les règlements chaque année et je suis d'accord avec senninha y'en a marre d'aller a perpète pour un truc qui sert pas a grand chose si tu t'informe

Lundi 20 Septembre 2010 21:08

berrichon tu pourrais me donner le détail de votre rencontre avec qui fait les points et tout
merci

Jeudi 09 Septembre 2010 14:53

fitziftwo j'emmène les mienes on se fera une partie y'a + de chances que je te battent à la pétanque qu'au ping dimanche

Vendredi 03 Septembre 2010 18:49

pas possible moimoi c'est nous qui allons monter cette année on a une superbe équipe et en + y'a matthieu chez vous il va nous offrir 3 points en souvenir du temps aux cosnois.
plaisanterie mis à part nous on va etre toujours au complet mais ça risque d'etre dur pour nous

Lundi 23 Août 2010 09:51

et moi je serais ok pour les doubles j'adore ça j'aimerais bien qu'il y en ai un si possible

Lundi 23 Août 2010 09:46

candless y'a t'il une limite d'age ou pas?
sinon tom essaye de rameuter un peu les joueurs pour le tournoi et si tu en vois dit leur que mardi prochain reprise de l'entrainement (romain damien arthur le président ...)

Lundi 23 Août 2010 09:44

je serais de la partie sans soucis
et y'a pas moyen de faire tableau de 64 en tout cat s'il y a du monde car le temps que j'envoie et tout je risque de plus avoir de place
ou alors si on peux me garder la place le temps que le chèque arrive ça m'irai
pour les jeunes reprises lundi donc je verrais avec eux j'espère en amené un petit nombre genre 5 ou 6

Lundi 23 Août 2010 09:25

jeje je t'es envoyé un mp

Jeudi 22 Juillet 2010 12:56

fitziftwo vous voulez venir jouer a cosne?? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Juillet 2010 12:56 par rouge13
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu