j'espère bien qu'on ne redescendra pas après c'est pas moi qui joue mais vu l'équipe que l'on a je comprendrais pas qu'on descendent avec une équipe ou personne ne joue en dessous de 9 et avec des jeunes en pleine bourre mais cela ne reste que du sport
sinon pour la d1 imphy ou nevers
la D2 j'espère cosne ou premery
en D3 la charité et après c'est homogène mais je verrais bien cosne vu qu'ils ont fait 3 en première phase
en D4 imphy
en d5 nevers
fitziftwo il y a un truc que j'ai loupé ou quoi
comment ça se fait que tu te retrouve avec 1582 points??
moi j'ai perdu 3 points dans la phase je me retrouve à 1633
st beuh ils ont tous ressignés les mortreux?
parce que thibaud qui était 40 et quentin 70 ça jouait bien en +
des bonnes recrues et une famille très sympathique en +
moi je suis d'accord on a une équipe compétitive pour remonter mais bon on peux aussi se retrouver a descendre si on fait les cons mais bon c'est à nous de nous déchirer pour remonter
les poules sont tombées et le derby sera au rendez vous
on va à pouilly pour la 3ème journée
par contre pour nous c'est la merde on fait 3 déplacements pourris mais bon je pense pas qu'on puisse faire appel mais franchement 3 déplacement vers dijon c'est juste affreux
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 30 Décembre 2010 20:50 par
rouge13
et bien sur je ne critique pas le comité qui a bien prévenu mais c'est une peu rageant de voir que certains font des efforts et s'en retrouvent pénalisés quand d'autres profitent un peu du système
retour de coupe de la nièvre journée pourrie la moitié des équipes n'est pas venu soit disant à cause de la neige alors que des gens de + loin sont venu malheureusement pas de pénalité car en gros c'est les équipes présentes qui sont pénalisées mais bon c'est comme ça
mais bon à cause de ça j'ai 2 équipes qui étaient incompètes qui perdent tout alors que ceux qui sont pas venu auront une chance
ça m'énerve un peu.mais bon je prépare une surprise pour + tard ^^
sinon bonnes vacances à tous
normalement il y aura une D5 a cosne en 2eme phase à confirmer dans les jours qui viennent mais c'est en bonne voie
pour les déplacements groupés fais comme tu peux par contre j'aimerai avoir la D2 et la D3 ensemble a domicile si possible je sais pas s'il faut demander ou si c'est toi qui décide mais voilà pour moi
s'il faut envoyer un courrier ou un mail dit le moi.
parce que quand on joue en R1 il faut fournir les bouteilles d"eau aux adversaires??
je savais pas moi heureusement qu'on est pas en R1 car nous y'a pas d'eau y'a que du vin ^^
fan normalement aux derniers dire il n'y avait que le 2ème nivernais qui refusais la montée mais je me trompe peut etre
ou fait as tu reçu les photos?car ton adresse est invalable quand je te les envois alors que j'ai répondu par ton adresse de ton message
merci nasri
je les ai laissé tout seul sur ce tour car ils partaient le samedi et que je voulai pas faire l'aller retour seul.
et ça leur fait pas de mal de bosser un peu seul meme s'il devait y avoir hervé