franchement tom en 5 8 je pense qu'il y a plus fort que loctin déjà y'a philippe goux qui devrait les faire après il sera bien placé mais je le vois pas gagné après il me fera peut etre mentir je l'espère pour lui mais on va voir des gros 8 je pense qui seront dur à passer
fitziftwo tu es sur que la salle sera libre car il y a les championnats de france unss ce jour là je serais d'ailleurs sur nevers
je resterais peut etre pour le tournoi si c'est ça
bonne chance a vous aussi on sait que vous ferez le max pour vous maintenir espérons que ça suffise c'est vrai que la poule n'est pas simple mais la notre était jouable s'il y avais pas eu autant de changement d'équipe du au renfort mais c'est le jeu on va tout faire pour se maintenir ça c'est clair
franchement moi ça me fait chier qu'il n'y ai plu de + de 1600 parce que j'adore cette compète mais je peux plus la faire.quand au double je suis pour mais pas le temps en ce moment donc s'il y a un motivé je peux aider un peu mais pas tout faire
et bravo a antoine creuzet qui termine premier en - 13 et monte en N2
désolé je parle de ma paroisse mais un cosnois en N2 je crois qu'on est pas loin de la première fois alors je me la pète ^^
bravo bazooka une belle journée pour toi
pour nous arranger il faudrait que la charité batte longvic et si on passe autun on est sur d'etre maintenu j'espère que nos amis charitois nous ferons ce cadeau car on en aurait bien besoin.nous on passe pas loin de la victoire mais aussi de la défaite car arthur s'est fait peur au dernier match mais bon le nul est mérité.
on est sur le truc de la nièvre et on parle des équipes de la nièvre donc dans le sujet
sinon pour info villeneuve a perdu longvic c'est pour ça qu'il faut qu'on passe absolument longvic et autun
fitziftwo j'arrive pas a trouver les vidéos du match nevers cosne de l'année dernière tu les a mise en ligne ou pas?
car je voudrais voir mon match sur ben
bourru tu maitrise a merveille l'art du compte rendu j'adore.tu a juste oublier une dernière ligne ce matin certains joueurs se lèvent avec des oiseaux qui leur picore légèrement l'interieur de la tete ^^
oui une pensée pour le chevreuil mort pour le sport
avec la nouvelle défaite de villeneuve on se retrouve dans la merde il nous faut battre autun et longvic sur les 2 derniers matchs et meme avec ça on sera peut etre pas maintenu
et je demanderai une minute de silence pour le plat de bourru mort au combat décapité par Gege
sans déconner il aurais enlever son picot???
c'est énorme ça
à quand un style de jeu défini??en tout cas c'est mieux sans picot enfin ce n'est que mon avis
pour la D5 ils étaient 3 et en + pas les meilleurs donc score logique je pensais meme que ça allait faire 18-0
et pour la D3 il manquait antoine remplacé par dylan mais le score est logique meme si je ne connais pas la compo de la charité mais s'ils sont au complet ils sont largement au dessus
tu peux éventuellement les distibuer bourru ce qui m'arrangerai ^^
sinon il faudrait que le tournoi soit pendant les vacances car moi sinon je peux pas venir tout comme bourru vu qu'on est ensemble.
sinon ce soir je crois qu'arthur était motiver peut etre aussi Romain
Tom faut te renseigner avec arthur.
berrichon j'espère que tu sera remis pour le derby
faut demander a ton club initigl tout le monde à reçu les classements mais si tu veux savoir un truc précis je vais le voir et je te le dis sans soucis
oui c'est clair bourru y'en a marre des ses clubs qui pourrissent les championnats je sais que c'est autorisé et que ça peut etre un moyen de maintenir mais moi je trouve ça juste ridicule moi je me vois mal mettre mon équipe de R3 en D2 pour maintenir la D2
si on doit descendre on descendra mais je trouve ça franchement énervant
enfin bon
bourru y'avait quoi en face chez vous et qui fait les points?