non par contre je pense qu'il y a du monde de cosne qui va faire celui de st germain du puy.
des interessés?
je pense y aller avec tom et un certain M.P ^^
moi je vous annonce 2 signatures à cosne sur loire et peut etre un départ.
mais comme personne dit rien j'attendrais pour donner le nom des arrivées ^^
ça serait bon car je pense avoir une chance de me qualifié meme avec mon niveau de jeu du moment donc jouer les bourgogne et aller gratter quelques perf (et contres ^^) ça serait bon
vous avez vu ou que c'était qualificatif pour les bourgogne??
car ça devient interessant moi qui voulait juste faire les doubles je vais m'inscrire en simple aussi alors
oui pleins de place mais la place 11-12 dans un tableau ou il n'y a que 11 qualifiés c'est juste invressemblable franchement j'ai les boules c'est n'importe quoi le match se joue pas et on décide arbitrairement du 11eme en choisissant celui qui a le + de point franchement si ça tenait qu'a moi j'inscrirai aucun cosnois comme ça je donnerais pas de sous à la ligue
oui c'est abusé surtout quand tu te retrouve avec un joueur remplaçant alors qu'il n'a pas jouer le match qu'il fallait moi ça me fou les boules j'ai d'ailleurs écrit à la ligue mais pour le moment on a pas trouvé d'entente
oui je suis d'accord avec toi bazouka on gagnera de la fatigue et du temps de toute façon on sait très bien que ça fini comme ça voir aux avantages à la belle ^^
oui je sais aussi que c'est mort je me doute bien mais ça fait trop chier.sinon bourru on peux faire comme ça on se ressemble tellement que personne verra la diférence ^^
vous pensez que si je demande a pascal vitrant de me mettre dans le tableau il refusera?que mes matchs ne soient pas pris en compte juste que je puisse jouer j'ai trop envie
a bon il est encore 9 ben il va pas le rester vu les contres qu'il enchaine ^^
moi j'attend un peu de savoir les presents pour faire mes pronos.sinon je vais etre obliger de mettre des cosnois ^^
nous on cherche des joueurs pour renforcer notre D5 et pour tenir la buvette et le kop de supporters car on est un peu juste.et si un gars veux jouer en regio il y aura aussi de la place pour lui je pense ^^ mais comme chaque année on devrait pas voir grand monde