Bon je rentre et encore 3 pages à lire. Je vois que Dimb n'a toujours pas digéré sa première phase... En plus, le comité olympique, je ne connais pas...
Sinon, le problème actuel me paraît bien plus important que le précédent, car il risque beaucoup plus de déséquilibrer les clubs, mais je ne pense pas que j'irai à la fédé pour défendre notre cause parce que je ne crois pas trop qu'ils nous donneraient raison, contrairement à l'autre fois où on avait toutes les jurisprudences pour nous.
En plus notre super avocat, fabfab, ne semble pas très motivé sur ce nouveau sujet...
T'as raison de préciser parce qu'a mon avis, le problème c'est surtout la motivation de fabfab... Pour le reste, tout est possible...
tu m'as pas l'air très en forme en ce moment, non ? je t'ai connu meilleur dans tes répliques bardées d'humour et de provocation...
sinon, vous avez recruté à Chef pour la saison prochaine ?
c'est dommage que toi et toto79 vous ne soyez pas mieux classés, (pour jouer avec moi)
j'aime bien les équipiers ayant un mental d'acier comme vous,
et DimB c'est loin d'être un boulet......
Bah on regrette aussi d'être si mal classé... Mais bon, faut reconnaitre que ca reflete notre niveau...
désolé Jéjinho79 mais t'as pas penché la tête du bon cöté...
d'ailleurs, les 2 personnes que tu cites (Poussette et Toto79), eux, ont compris mon message "d'humour"... et ceux ne sont pas les seuls, Forrest et Pérignois, pour ne citer qu'eux l'ont bien compris également...
Elle était très bonne ta blague dimB... Un peu provocatrice, comme je les aime... Maintenant, on peu quand même pardonner à Jéjinho de ne pas être au courant de tout les histoires du ping picto-charentais...
oui, bien sûr qu'il a le droit de ne pas être au courant... mais il a déjà moins le droit de me traiter de "boulet"... raison pour laquelle je l'ai un peu
C'est clair... Toi et moi, on est pareil dimB, on a notre petite fierté...
Désolé dimb pas compris non plus ton message. Toto79 va etre content, il aura deux champions cette semaine. Tu vois jenginho toujours champion le p'tit gris
Pas question! La règle est clair : Un seul champion par semaine... Et Jéjinho est loin d'être à la hauteur de MON CHAMPION, Phif...
désolé Jéjinho79 mais t'as pas penché la tête du bon cöté...
d'ailleurs, les 2 personnes que tu cites (Poussette et Toto79), eux, ont compris mon message "d'humour"... et ceux ne sont pas les seuls, Forrest et Pérignois, pour ne citer qu'eux l'ont bien compris également...
Elle était très bonne ta blague dimB... Un peu provocatrice, comme je les aime... Maintenant, on peu quand même pardonner à Jéjinho de ne pas être au courant de tout les histoires du ping picto-charentais...
Mais oui, tout le monde est pour cette réforme en fait... Mais pour les 56.6% de contre du sondage de ce forum, c'est Bibine1664 qu'a pris plein de compte et qu'a truqué les résultats...
Un vote pour savoir si on homogéneise le plateau alors que lors des réunions des comités, il n'y a quasi personne et surtout quasi personne pour se présenter et prendre des responsabilitées
Il faut voter pour discuter de nos problèmes insurmontables d'homogénéisation et de nombre de joueurs par equipe et quand il s'agit de donner de son temps en tant que bénévoles pour des organisations diverses il n'y a jamais personne. super
T'es même pas pour un vote démocratique sur ce sujet toi?
Je sens que tu vas devenir mon champion...
Attention, moi je n'insulte pas (champion !! on sait a quoi tu penses) et en poitou charente on arrive toujours à savoir qui est qui, alors un peu de modération mon ami, j'accepte tout sauf le foutage de gueule un peu trop prononçé et je le répète le monde est petit alors calme tes ardeurs.
Mais vous voyez des insultes partout... Et puis pour savoir qui je suis ca va pas être trop dur... Des 25 a Parthenay, y'en a pas 2 millions... Pour ce qui est de calmer mes ardeurs, je sais ce que j'ai a faire et c'est pas toi, ni un autre gugusse qui va venir me dicter ce que je dois écrire...
J'ai un peu de mal a convaincre les dimB, alexblaye et autres pro-réforme de mon club... Mais je desepère pas! Je vais sortir un joker de mon chapeau dans quelques jours qui devrait remettre mes troupes sur de bons rails...
Un vote pour savoir si on homogéneise le plateau alors que lors des réunions des comités, il n'y a quasi personne et surtout quasi personne pour se présenter et prendre des responsabilitées
Il faut voter pour discuter de nos problèmes insurmontables d'homogénéisation et de nombre de joueurs par equipe et quand il s'agit de donner de son temps en tant que bénévoles pour des organisations diverses il n'y a jamais personne. super
T'es même pas pour un vote démocratique sur ce sujet toi?
Ça tourne au pugilat....le plus simple c'est que la ligue accepte de débattre autour de ce sujet (bien que les débats risquent d'être difficiles à gérer) et qu'il y ait un vote. Avec évidement une période transitoire si c'est les équipes de 4 qui passent. Les autres se rangeront au vote démocratique.
Mais pour commencer il suffirait de faire un sondage parmi tous les licenciés du Poitou...cela donnerait déjà une indication. Le document était prêt et pour l'avoir vu il était simple et clair.
Ce n'est pas trop tard pour faire machine arrière et retrouver un peu de démocratie participative (à la mode en Poitou !!!). Nous n'en voudrons pas aux élus s'ils acceptent ce sondage....car personne n'est à l'abri d'une mauvaise décision un jour. Mais SVP ne vous entêtez pas car les anti4 (dirigeants, joueurs, partenaires...) ne vous le pardonneront pas. Il en va de notre crédibilité
Heureusement (ou malheureusement) que Sarko et sa bande ne fait pas un référendum à chaque fois qu'ils font une réforme car sinon on irait aux urnes tous les week-end et on aurait plus le temps de jouer au ping... et pourtant, on est bien dans un pays démocratique, non ?
Bah peut-être mais au moiyen quand la réforme est mauvaise et que les francais sont dans la rue, ils la modifient...
J'ai l'impression que la Ligue fait la sourde oreille en sachant très bien que les choses vont se tasser à la fin de la saison... C'est vraiment dommage!
Pour ma part, et celle de beaucoup d'autres forumeurs, je pense que tu as raison de vouloir pousser les dirigeants de la Ligue dans leurs derniers retranchement pour les forcer à discuter de cette réforme avec les dirigeants de club...
Je te suis a 100% Jeannono alors que je ne te connais même pas!
Garde de toi de prendre une décision attives et aide nous à faire plier la Ligue...