Dimanche 06 Septembre 2015 18:08
slt les gars, je voudrais savoir ce que le carbon apporte en plus ou en moins par rapport a un all wood.Dimanche 06 Septembre 2015 19:04
En règle générale, un surcroît de puissance (car la rigidité est accrue) sans perte de contrôle par rapport à une version all wood (stiga allround carbon par exemple).Dimanche 06 Septembre 2015 19:24
ok et coté negatif ? car il y a forcement un mauvais point ...Dimanche 06 Septembre 2015 19:56
c'est plus dur ... donc en terme de sensations c'est souvent moins agreable .. encore que les gouts et les couleurs ...Dimanche 06 Septembre 2015 20:23
Point négatif : les topspin sont (en général) moins faciles avec la version carbone (car moins de flex)Dimanche 06 Septembre 2015 20:30
plus dur et plus rigide donc plutot des plaques tendres avec ?Dimanche 06 Septembre 2015 20:42
Ca dépend du style de jeu. Perso, je l'associe avec des plaques dures car j'ai un jeu près de la table basé sur le contre...Dimanche 06 Septembre 2015 22:49
a partir de quel ° tu considère une plaque dure ?Lundi 07 Septembre 2015 10:12
Le carbone apporte un sweet spot plus grand, de la rigidité, et plus d'homogénéité dans la touche de balle.
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois