Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 20

Jeudi 12 Février 2015 23:25

Perso je trouvais le M2 super en revers mais impossible en CD du fait de son angle de rejet plus "bas"
mais il faudrait que je le teste a nouveau avec mon darker 7p2a7t peut etre ....

Mercredi 11 Février 2015 09:50

oui c'est pas mal aussi ...par contre ca depote en terme de vitesse par rapport aux autres . c'est un vrai off
en tous cas un gros rapport qualité prix chez stiga

sinon as tu essayé l'excellentissime waldner senso carbon??? il reunit aussi tout ce que tu decris .... il est tres polyvalent ... c'etait le bois du maitre pendant longtemps ... et waldner et son bloc revers et son top CD .....

Mardi 10 Février 2015 20:55

le truc c'est de savoir si tu recherches une sensation carbone ou non ....

Moi je pense que le gatien origin est plus adapté a un jeu de bloc que le off S plus axé sur un jeu de topspin ...un peu comme le korbel mais en plus rigide

Lundi 09 Février 2015 22:51

- Ovtchavov senso V1: off+
- Boll Forte pas si rigide que cela
- Stiga all classic carbon sympa dans ce que tu recherche mais pas plus rapide que et maze passion et plus axé topspin
- Stiga All NCT super bois pour le bloc mais tout comme le grubba carbon c'est plus lent que le MP
- Waldner all play sec mais pas rigide , ters proche en sensation du grubba all+ et du stiga all classic
- Grubba all+
- Nittaku Violin ...sympa mais angle de rejet medium haut
- Waldner senso diablo sympa aussi pourquoi pas avec la fibre de verre tu auras un ersatz de MP

Moi je pensais au Gatien ORIGIN
bois off- 7 plis , super bien fini
genial en bloc et en demaragae rotation
pour moi ca serait une belle possibilité dans ce que tu recherches ..apres tout est une histoire de poids pas tjs le meme sur ce modele (entre 85 et 95g)

Lundi 09 Février 2015 22:30

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Février 2015 16:03 par Maikeul

Dimanche 08 Février 2015 11:06

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2015 11:07 par Maikeul

Jeudi 05 Février 2015 16:12

Tu m'etonnes ... c'est pas non plus un truc pour ma condition physique et pour mes kilos en trop (encore que si on mate bien les videos , le mec en finale contre mengel est un gros vatz qui aime la bonne PILS et il cavale pourtant )Rire

Jeudi 05 Février 2015 15:06

d'ailleurs y'a un pti tournoi en moselle au TT maizieres les Metz bientot

http://www.maiziereslesmetztt.fr/spip.php?article931

Jeudi 05 Février 2015 13:04

....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2015 13:10 par Maikeul
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu