Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Tenergu et nittaku

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 09 Février 2015 00:10

vends, FDPI, pas d'échange
T 80 rouge, 1.9, 15.15.5, 1h de jeu, jamais dégommé état neuf, 36 eur en cours
T 80 rouge, 2.1mm, utilisé 3 mois, 2 fois par semaine, bon état, 20 eur, 15*15.5mm en cours
T 64 noir, 1.9mm, pour test, 15*15.5 mm, 12 eur -> 10 eur, état correct, encore adhérent et assez dynamique
Nittaku alhelg, 2.00 mm, noir, neuf sous blister, 34 eur -> 32 eur -> 30 eur
Message modifié 6 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2015 15:18 par eric68

Lundi 09 Février 2015 01:19

mp
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 09 Février 2015 10:49

mp a 0h30 Clin d'oeil

Lundi 09 Février 2015 13:00

T 80 rouge, 1.9mm >>> VENDU
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 09 Février 2015 19:49

MAJ et 2 prix en baisse

Mercredi 11 Février 2015 15:16

Le t64 quelle usure?
Toujours bien adhérent?

Mercredi 11 Février 2015 18:22

pour 10 eur il ne peut pas être neuf!
mais il adhère encore bien

Jeudi 12 Février 2015 10:00

maj, ajout et changement de prix

Vendredi 13 Février 2015 14:45

Le t64 rouge toujours dispo?
si oui je prends histoire de tester

Vendredi 13 Février 2015 14:48

Ah pardon j avais pas vu qu il était noir...
et le t80 c quelle adherence?

Vendredi 13 Février 2015 14:56

oui t64 noir
tous les t80 rouges, sont,soient partis, soient réservés.
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces