Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de White Wolf

Messages de White Wolf - Page 2

Lundi 28 Août 2006 09:54

A ben c est cool Clin d'oeil
Moi je suis cadet 2 , je monte Junior , soit - de 15 ans , si la ligue accepte le reglement et dans ce cas la je joue en R1 - de 15 ans , soit elle laisse les Juniors et la je joue dans LA D2 JUNIOR !!!!
Vous ne trouvez pas ce reglement mal fait ?

Il y a quand meme un gros écart entre la R1 - de 15 , et la D2 Junior !!!

Et la ligue pencherait plutot pour garder le systeme pourri des Juniors etc ...

Lundi 28 Août 2006 09:53

A ben c est cool Clin d'oeil
Moi je suis cadet 2 , je monte Junior , soit - de 15 ans , si la ligue accepte le reglement et dans ce cas la je joue en R1 - de 15 ans , soit elle laisse les Juniors et la je joue dans LA D2 JUNIOR !!!!
Vous ne trouvez pas ce reglement mal fait ?

Il y a quand meme un gros écart entre la R1 - de 15 , et la D2 Junior !!!

Et la ligue pencherait plutot pour garder le systeme pourri des Juniors etc ...

Dimanche 27 Août 2006 21:44

Ba le truc , c est que tu assures ton point et que tu fais bouger un minimum ton adversaire pour pas qu il puisse te contrer ou alors pas bien tailler la balle ;

Dimanche 27 Août 2006 20:38

Ba il sufisati de l expliquer les gars ^^

Dimanche 27 Août 2006 18:18

Ok je laisse tomber ^^
Tellement borné qu il répond pas quand il a tort ^^

Ba alors je suis ptet débile, mais explique moi a quoi cela sert de poster : " Consternant " plutot que de se le garder pour lui et de pas faire *****

Dimanche 27 Août 2006 18:16

Pourquoi ils vont nous faire un systeme pourri alors que j aurai pu etre en N - de 15 ans [:cry ]
Émoticône Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 17:56

Ben en étant assez corpulent ca le fait ^^

Dimanche 27 Août 2006 17:53

Ba oui mais explique moi a quoi ca sert de poster : " Consternant " ?

Dimanche 27 Août 2006 17:46

Oui et puis , si ca vous dérange , ne postez pas et c est fini Émoticône

Ok ?

Dimanche 27 Août 2006 17:43

Citation de bigaline :
Et moi je suis 35 attaquant qui joue en top spin variations de rotations, block et frappes occasionnelles en C.D., et en placement avec un soft sur le revers ; et je ne colle pas ... j' ai essayé une saison, et cela n' a absolument rien apporté à mon jeu. Émoticône

Franchement, t' as pas besoin de coller ; choisis juste le bon compromis contrôle / vitesse qui te convient le mieux ; et y' a du choix !

Là je parle pour moi OK :

Le bois : J' avais un bois plus rapide avant, depuis que j' ai un bois Allround, je ressens plus de sûreté dans le jeu ... placement facilité dansle jeu je trouve, remises de servce, et dans le petit jeu court, c' est un peu mieux. Bien sûr, rien n' est parfait ... après faut s' entraîner ! Y' a pas de raquette magique !

Trop de vitesse = contrôle plus difficile (pas bon à moins que tu ais opté pour un jeu kamikaze ...)

Beaucoup de contrôle et pas assez de vitesse (pas bon non plus pour prendre l' initiative, contrer, finir le point ... enfin, là je parle pour moi, j' ai essayé récemment ...)

Les cotations Dauphin sont ce qu' elles sont mais bon, c' est juste pour donner un exemple :

Je sais maintenant en C.D. que la vitesse idéale pour moi se situe entre 85 et 95 ... et même 90 et 95 ... avec une adhérence de 95 environ ... et une mousse plutôt tendre, entre 30 et 40° maximum ...

Le revers, bah c' est particulier avec mon Rosin ... il est donné à 89 en vitesse ... et c' est du 1,5 mm.

Mais pour un backside, je conseillerais plutôt un truc qui contrôle bien (pourquoi pas un Impuls dans les mousses tendres, ou un Tibhar Bungee, et pour ceux qui aiment les plaques plus dures : et qui ont une bonne serpe en poussette un Friendship 729 FX mousse bleue ...)

Donc en résumé, avant de penser à la colle, si tu te sens bien avec ta raquette, gardes la ; sinon, à force d' essayer, tu vas tomber sur une combinaison qui va te botter tout de suite, et tu te diras, ça y est ! j' ai trouvé ! à toi donc de définir quelle fourchette de vitesse, quel type de mousse, et même de caoutchouc ... tendre ou dur ... te convient le mieux. Émoticône


Tu parlais a qui ?

Dimanche 27 Août 2006 17:39

Arf ^^

Dimanche 27 Août 2006 17:37

Citation de padac :
Consternant.


Si tu viens pour dire ca , ca vaut pas la peine , et je trouve meme que c est toi qui est Consternant Clin d'oeil

Dimanche 27 Août 2006 17:35

Sultan : Dis ce que tu veux Clin d'oeil T as ton avis j ai le mien Content

Bon alors les filles nous disent pas leur choix ?

Dimanche 27 Août 2006 15:54

Echelon National : Moi

Echelon Régional : Moi

Echelon Departemental : Moi

Non je déconne , je sais pas sérieusement , il y a un gars du Havre qui servait bien

Dimanche 27 Août 2006 15:51

Ok merci mais comment me connais tu ? Un gars de Basse Normandie qui me connait ?

Dimanche 27 Août 2006 15:46

[quote]
Tu parles de Doru Nicolae Cernea non ?


Non sa femme ou je sais pas trop , pas un gars en tout cas ^^
Toi Paul Loum tais toi

Dimanche 27 Août 2006 15:39

Sorry pour le post 2 fois le meme , Boulet vas t en ^^

Dimanche 27 Août 2006 15:39

Sorry pour le post 2 fois le meme , Boulet vas t en ^^

Dimanche 27 Août 2006 15:39

Pour moi , je trouve Anne Sophie Gourin pas mal Clin d'oeil
Mais en ping ,je nous trouve pas très gaté les gars Pleurer Je vais me faire lyncher Émoticône

En fait il y en a mais je connais pas les noms ^^ Il y en a une a St Pierre les Elbeufs qui est pas mal , une Roumaine Content

Dimanche 27 Août 2006 15:39

Pour moi , je trouve Anne Sophie Gourin pas mal Clin d'oeil
Mais en ping ,je nous trouve pas très gaté les gars Pleurer Je vais me faire lyncher Émoticône

En fait il y en a mais je connais pas les noms ^^ Il y en a une a St Pierre les Elbeufs qui est pas mal , une Roumaine Content
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de White Wolf

Résolu