Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kyoshiro Mibu

Messages de Kyoshiro Mibu - Page 8

Dimanche 27 Avril 2008 12:49

Tu as fait quoi au final dans le NC 50 Misterpsg, j'espère qu'au moins tu m'as pas éliminé pour rien ... mouleux va!

Lundi 04 Février 2008 23:07

Hugo Pietka, je pense ne pas avoir à me présenter pour ceux jouant à ittml

Jeudi 20 Décembre 2007 23:28

Sujet : Général > Marre !
Ge sui pr seux ki parle francé

Jeudi 13 Décembre 2007 14:12

Pardonnez ma question mais n'ayant pas connu les anciens classements je peux difficilement me faire une idée là dessus quand vous dites qu'ils entraîneraient moins de sous classés. Prenons l'exemple d'un joueur de bon niveau mais évoluant en D2 ou en D3 par équipe et ne faisant pas d'autres compétitions. Expliquez moi en quoi son classement pourra refléter son niveau de jeun s'il n'a pour celà aucune perf à faire. De la même façon expliquez moi en quoi un joueur qui ne rencontrerait que des 50 et qui gagnerait systématiquement ne mériterait pas un classement supérieur (ce qui serait le cas avec le système actuel mais pas avec l'ancien semble-t-il)

Jeudi 13 Décembre 2007 13:52

Citation de Chgirard :
Citation de Yann-Bleiz :
Tu as raison sur le fond, Chgirard Émoticône . Cependant :
-On peut pas nier que certains comités faisaient leurs classements à leur sauce (mais ce problème aurait été résolu en gardant le même système de classement, fait de la façon dont c'est traité aujourd'hui).
-Pour les joueurs sur/sous-classés, les jeunes et autres, en quoi était-ce différent avant ? Quand les classements changeaient qu'une fois par an, il n'y avait aucune personne sous ou sur classés ?
-Pour le niveau général, je trouve que les classements sont maintenant très précis (en tout cas en dessous de 50, 1300 points), hors les jeunes en progressions et quelques anciens joueurs qui reprennent avec un classement trop bas, une différence de 50 points entre deux personnes se sens beaucoup plus dans le jeu.

Merci pour ton premier point, ça fait plaisir de discuter ainsi.

Pour les sur/sous classés, ça demanderait de plus longs développements, mais l'ancien système avait deux aspects modérateurs des excès actuels :
1. qu'on joue beaucoup on non, il fallait quand même battre des joueurs au clt supérieur pour accèder à ce clt ( je crois d'ailleurs que le tennis a quelque chose de similaire ), cela bloquait certains joueurs, certes, mais cela accélèrait énormément les jeunes qui sautaient ainsi plusieurs clts à arrivaient plus rapidement à leur vrai niveau,
2. les AS et tous les cas hors catégorie étaient traités à mi saison.

Tu dis avoir l'impression que le clt est plus précis, OK. Mais 20 % de sous classés, ce n'est pas rien quand même et rien ne dit que cela va s'arrêter là.
Impression pour impression, j'ai le sentiment inverse en comparant avec les joueurs qui joue en FSGT et en FFTT. On trouve aussi des anomalies en FSGT, mais bien moins et quand on regarde les gros écarts de clt FFTT/FSGT et le niveau réel du joueur, la FFTT est plus souvent en tort que la FSGT.

Pour l'écart de 50 points, je suis d'accord avec toi. Dans une situation idéale, on sent effectivement que deux joueurs qui auraient le même ancien clt ont des niveaux différents à partir de x points d'écart. A l'époque, j'avais aussi regretté que les tranches étaient trop larges et que pour un joueur qui est arrivé à son niveau, il pouvait rester des années au même clt alors que son niveau variait. Mais rien n'empêchait de subdiviser la grille et de créer des 51 52 53 54 entre 50 et 55.

Pardonnez ma question mais n'ayant pas connu les anciens classements je peux difficilement me faire une idée là dessus quand vous dites qu'ils entraîneraient moins de sous classés. Prenons l'exemple d'un joueur de bon niveau mais évoluant en D2 ou en D3 par équipe et ne faisant pas d'autres compétitions. Expliquez moi en quoi son classement pourra refléter son niveau de jeun s'il n'a pour celà aucune perf à faire. De la même façon expliquez moi en quoi un joueur qui ne rencontrerait que des 50 et qui gagnerait systématiquement ne mériterait pas un classement supérieur (ce qui serait le cas avec le système actuel mais pas avec l'ancien semble-t-il

Mercredi 05 Décembre 2007 16:05

Across the universe, superbe comédie musicale à voir absolument pour tous les fans des Beatles.

Samedi 01 Décembre 2007 01:10

En tout cas bravo au petit Robinot qui ne perd qu'à la belle sur le 235

Samedi 01 Décembre 2007 01:09

Euh par contre comment se fait il qu'un 55 se trouve en N1 en élite messieurs Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 22:51

Ben pour ma part je me retrouve avec deux de mes adversaires de poules que je connais bien, Milan et Lehobey, plus un troisième inconnu, enfin dans tous les cas je pense déjà que ce ne sera pas de tout repos ^^

Mercredi 14 Novembre 2007 01:03

Juste une petite question de néophyte : en quoi vaut il mieux bloquer les facs pour se faire entendre que poursuivre les cours en menant ponctuellement des opérations "chocs" et autres manifestations? pourquoi aussi la protestation n'a pas débuté bien plus tôt sachant que la loi est passée cet été?

Samedi 10 Novembre 2007 21:17

Victoire de Saint Maur à Noiseau 11-9, à part contre Villiers tout nos matchs ce sont soldés par 11-9 ou 10-10, voilà qui est bon pour le suspense à chaque rencontre ^^

Dimanche 28 Octobre 2007 02:49

En fait après verification sur la feuille de match on s'est joué XD désolé pour tes points en tout cas tu sauve ma soirée ^^ mais sinon c'est vrai que vous avez une équipe très très solide pour une PR à mon avis vous devriez même vous maintenir sans renforcer en R avec ça

Dimanche 28 Octobre 2007 02:37

Vi en effet on a pris cher, Timmy ton nom me dis quelque chose tu ne jouais pas en A par hasard vendredi soir?

Lundi 15 Octobre 2007 13:28

Pour tout les nostalgiques de cette époque je vous recommande un site excellent sur lequel retrouver tout les génériques de l'époque
http://www.coucoucircus.org/index2.php?

Samedi 06 Octobre 2007 01:51

Saint Maur gagne contre Saint Maurice grâce à ses petits jeunes hyper motivés qui ont je crois tous bien perfé ce soir (même lors de matchs qui n'auraient pas du se disputer ^^)

Samedi 06 Octobre 2007 01:47

Victoire de Saint Maur contre Thiais 31-29, une équipe de Thiais bien plus solide que pour son premier match qui alignait 30 35 60 45 50 65

Dimanche 23 Septembre 2007 23:04

Ah ok au temps pour moi donc pour fontenay 45 45 50 50 50 55 et pour saint maur 40 50 60 55 60 65

Dimanche 23 Septembre 2007 00:44

Euh pour Saint Maur c'est quand même pas bien difficile j'avais donné le résultat 3 messages plus haut...

Samedi 22 Septembre 2007 20:38

Avec quelles compos?
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kyoshiro Mibu

Résolu