Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Marre !

Sondage

êtes vous pour se qui cache leur profil ?

Oui - 20.5% - 8 vote(s)
Nan - 79.5% - 31 vote(s)

Jeudi 20 Décembre 2007 23:22

j'en est marre des gens qui cache leur profil .pas vous ?
Se qu'ils les cachent c'est qu'ils n'assument pas se qu'ils disent. Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 23:24

Ne penses tu pas que c'est un droit et une liberté tout naturels pour une personne sur internet tant qu'il ne commet pas "d'infractions" ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 20 Décembre 2007 23:28

Ge sui pr seux ki parle francé

Jeudi 20 Décembre 2007 23:29

peut-être .mais si la personne ne vas pas faire d'infractions quelle est l'intéret pour elle de se cacher.mais il existe télement de focu que se système les fais se reproduire!!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 23:35

Jan nai mare dé pairsone kils narive pa a parlait frencest !!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 20 Décembre 2007 23:36

On peut comprendre que certains forumeurs ne veuillent pas donner d'infos trop précises ou masquer leur profil....comment être sur de qui tu as en face ?

Tu donnes ton adresse, ton nom, ton age...libre à toi...mais sais-tu qui va les lire ? Certains forumeurs ne veulent pas prendre le risque et c'est leur droit...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 20 Décembre 2007 23:39

pour le francais je vais faire un effort promis!!!explique moi de quoi ont-ils peur ?

Jeudi 20 Décembre 2007 23:41

En effet un petit effort sur l'écriture s'impose si tu souhaites que d'autres participent vraiment à ton sujet; un titre explicite aiderait aussi d'ailleurs.

Concernant le sujet, il a déjà été abordé à plusieurs reprises et il y a des raisons pour et des raisons contre.
Pour le profil incomplet ou invisible, la protection de la vie privée est un argument de poids.
Par exemple: tu donnes ton adresse complète, tu écris sur un des messages "Ah la semaine entre Noël et Nouvel An, je suis en vacances à l'étranger"; tu reviens, la maison est vide... difficile de ne pas faire un lien possible entre les deux. Ce n'est pas forcément dû aux informations données sur le forum mais ça se pourrait.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 20 Décembre 2007 23:41

Citation de le roi du top spin :
peut-être .mais si la personne ne vas pas faire d'infractions quelle est l'intéret pour elle de se cacher.mais il existe télement de focu que se système les fais se reproduire!!!!

bah l'interet c'est de rester anonyme...chacun est libre de devoiler son identité
ou pas...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Jeudi 20 Décembre 2007 23:43

La liberté est un droit fondamental, si on nous l'enlève, que ce passera t'il? Libre à chacun(e) de mettre ou non son profile. parce que si on pousse le bouchon ( Émoticône ) un peu plus loin, j'en ai marre des gens qui cache leurs code de carte de crédit pour savoir s'il on de l'argent Émoticône (c'est un exemple)
Oussssssssssssssss!

Jeudi 20 Décembre 2007 23:44

pour moi se qui ne devoile pas leur identiter n'assume pas.quand je dit identiter ,nom et prenom suffise.pas adresse etc.......

Jeudi 20 Décembre 2007 23:49

Mais avec le nom et le prénom tu trouves tout, donc bon...

Jeudi 20 Décembre 2007 23:50

Citation de le roi du top spin :
pour le francais je vais faire un effort promis!!!explique moi de quoi ont-ils peur ?

Imagine que tu fasses (même sans le vouloir) une remarque qui me déplaise...je te réponds, tu me réponds, les posts sont de plus en plus méchants....et oh je vois dans ton profil que tu habites à 25 bornes de chez moi.....comme t'as insulté ma mère, je mets ma barre à mine dans mon coffre pour passer te dire bonjour...
La gente féminine masque généralement son profil....vu les lourdaux qui draguent parfois sur les forums, on peut comprendre...

Tu es juste un peu naïf de penser que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...ce qui ne veut pas dire que tout le monde est méchant, bien au contraire...juste que chacun choisit ce qu'il veut dévoiler ou non...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 20 Décembre 2007 23:51

A quoi bon dire que je suis Wang Liqin? Et puis comment pourras tu verifier que je suis bien la personne que je dis être?

Jeudi 20 Décembre 2007 23:53

se sujet ne va mené a rien mieu vos le supprimer!!!!!!modos svp
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général