- une raquette loisir avec le mousse loisir en RV et un mousse de "compétition" en CD
- un mousse de débutant en RV (stiga liga)
- un antitop
- le yasaka visco
C'est vrai que c'est très pénible de perdre des matches uniquement à cause du service adverse alors qu'on arrive à tenir l'adversaire dans le reste du jeu...
Et ça calme les gens qui disaient que sa maladie était un coup médiatique destiné à lui faire gagner la Star Ac...
Quand quelqu'un de médiatique disparaît ça fait évidemment un plus gros impact...
Beaucoup de monde se souvient qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort D'Ayrton Senna... Et peu ont eu une pensée pour Roland Ratzenberger décédé le jour avant...
Comme il est de plus en plus difficile de trouver le Yasaka Visco... Connaîtriez-vous un revêtement avec les mêmes caratéristiques? (capable à la fois d'absorber une partie du spin adverse tout en pouvant en donner en phases offensives ou services...)
Après ma 1 an et demi à la Palette amaytoise, je suis inscrit sur la liste des transferts et je m'affilie à nouveau au TT Huy... Quant à savoir si je jouerai le championnat... Faut voir...
si c'est sur la photo 3 dans le lien plus haut... c'est un DHS Skyline II
je ne sais pas trop de quand datent toutes ces photos mais on peut constater l'usage de différents mousses pour des joueurs comme ma lin (bryce, skyline II, globe 999) et wang hao (tackyfire c, g666, ...)
ce qui confirme qu'un contrat reste surtout une affaire de marketing...
Je ne parlais pas du tout de l'édition qui va se dérouler à Rotterdam mais de la prochaine qui, d'après les réponses que j'ai reçues ne se dérouleront pas en 2008 mais en 2009, vraisemblablement en Croatie...
Vu que j'ai eu la réponse désirée, ce n'est pas grave du tout... Mais, le sujet était différent... :-) ;-)