Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boss1703

Messages de Boss1703 - Page 153

Mercredi 09 Mai 2007 18:07

J'ai eu exactement le même problème...

Les différentes "solutions" que j'ai testée:

- une raquette loisir avec le mousse loisir en RV et un mousse de "compétition" en CD
- un mousse de débutant en RV (stiga liga)
- un antitop
- le yasaka visco

C'est vrai que c'est très pénible de perdre des matches uniquement à cause du service adverse alors qu'on arrive à tenir l'adversaire dans le reste du jeu...

Mercredi 09 Mai 2007 11:59

c'est uniquement des ventes réservées à la France on dirait... Je trouve certains objets plus cher que chez Dandoy par exemple...

c'est vrai qu'il y a plus que sur ebay.fr et .be...

Mardi 08 Mai 2007 14:36

Je joue depuis 2 entraînement avec un Butterfly Surbek de +/- 1982.

Avec Tibhar Dang en CD et Superanti en RV. Mousses qui existaient déjà à l'époque... (quoique pour le Dang je ne suis pas certain).

Je remplacerai prochainement le Dang par un autre mousse d' "époque" à savoir un Mark V/Sriver/Tackiness D, C/Speedy Spin)

Vraiment terrible quand je joue à la table... Super blocs! Le seul bémol... La taille du manche... Très petit.

Dimanche 06 Mai 2007 10:28

en fait je n'ai jamais fait de tournois ats... je ne me suis d'ailleurs jamais rendu chez ats...

ça dépend de mes chauffeurs... moi, j'accompagnerai donc ça pourrait être ats, astrid, donald...

Samedi 05 Mai 2007 22:20

non c'est un stage... rien avoir avec les tournois d'été du donald

Samedi 05 Mai 2007 19:35

du 20 au 24 août dans le complexe ping de blegny

Renseignements: Fabrice Flamme (voir newsite: http://users.skynet.be/frottbfl/ "clubs-informations)

Samedi 05 Mai 2007 12:36

1ère raquette: une Sunflex déjà montée avec 2 mousses rouges (1982)

1ère raquette "personnalisée" en compétition (2004-2005):

Bois: Stiga Tube DEF
CD: Stiga Innova Ultralight 1.8
RV: Friendship 729 Super FX 1.5

Samedi 05 Mai 2007 11:43

Ce ne sont pas vraiment des stages mais il y a les tournois de l intersaison... Où tu joues avec handicap... (donc éventuellement contre plus fort...)

Ouvrière: Comblain, Grâce

Royale: Astrid, ATS, Donald

Entre autres...

Jeudi 03 Mai 2007 16:56

ce soir, je teste un stiga radical et un dhs tnt... (en tournant la raquette sivant les circonstances) sur un stiga optimum sync...

Mercredi 02 Mai 2007 19:27

P5 et P7 de Liège... ;-)

Mercredi 02 Mai 2007 13:09

Un peu de baume au coeur après cette saison pitoyable...

Les 2 équipes de mon club d ouvrière sont championnes...

Je n ysuis pas pour grand chose (1 match dans chaque équipe...)

Mais c est la 1ère fois que je peux dire que je suis champion :-) et même double champion :-)

Mardi 01 Mai 2007 19:01

Il y en a un actuellement en vente sur Ebay.de

Mardi 01 Mai 2007 13:09

Et ça calme les gens qui disaient que sa maladie était un coup médiatique destiné à lui faire gagner la Star Ac...

Quand quelqu'un de médiatique disparaît ça fait évidemment un plus gros impact...

Beaucoup de monde se souvient qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort D'Ayrton Senna... Et peu ont eu une pensée pour Roland Ratzenberger décédé le jour avant...

Mardi 01 Mai 2007 13:01

moi, je joue parfois en prise orthodoxe avec un joola kool! prise chinoise...

Jeudi 26 Avril 2007 22:36

Comme il est de plus en plus difficile de trouver le Yasaka Visco... Connaîtriez-vous un revêtement avec les mêmes caratéristiques? (capable à la fois d'absorber une partie du spin adverse tout en pouvant en donner en phases offensives ou services...)

Control Top de Proma?

Des idées?

Merci...

Dimanche 22 Avril 2007 11:44

Après ma 1 an et demi à la Palette amaytoise, je suis inscrit sur la liste des transferts et je m'affilie à nouveau au TT Huy... Quant à savoir si je jouerai le championnat... Faut voir...

Samedi 21 Avril 2007 12:05

si c'est sur la photo 3 dans le lien plus haut... c'est un DHS Skyline II

je ne sais pas trop de quand datent toutes ces photos mais on peut constater l'usage de différents mousses pour des joueurs comme ma lin (bryce, skyline II, globe 999) et wang hao (tackyfire c, g666, ...)

ce qui confirme qu'un contrat reste surtout une affaire de marketing...

Vendredi 20 Avril 2007 16:54

Entraînement avec des Tibhar et générallement matches avec des Nittaku ***

Beaucoup d'équipes jouent les matches avec ces balles... sinon quelques clubs avec Stiga et Andro.

Moi je n'ai pas trop de préférence pour les balles...

Vendredi 20 Avril 2007 16:49

no problemo Francis... de toute façon la réponse est donnée donc si elle est bonne...

Vendredi 20 Avril 2007 14:03

Juste pour Francis qui a fermé mon sujet...

Je ne parlais pas du tout de l'édition qui va se dérouler à Rotterdam mais de la prochaine qui, d'après les réponses que j'ai reçues ne se dérouleront pas en 2008 mais en 2009, vraisemblablement en Croatie...

Vu que j'ai eu la réponse désirée, ce n'est pas grave du tout... Mais, le sujet était différent... :-) ;-)
3238 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boss1703

Résolu