Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnat d'europe vétérans Rotterdam

Mercredi 03 Janvier 2007 16:27

Je cherche en partenaire pour le tournoi de doubles en plus de 40 ans. Je suis classé C0 en Belgique càd +/- 30-25 en France. Le site internet officiel du tournoi est www.evc2007.nl

Mercredi 03 Janvier 2007 19:45

A noter la présence d'Istvan Jonyer (Champion du Monde en 1975), du Dr Neubauer, de Bettine Vrieskoop (2 fois Championne d'Europe).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 03 Janvier 2007 21:08

j y serais aussi francis avec mon petit niveau mais quel compet a faire!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 04 Janvier 2007 00:51

slt jean mi ca va? tu peux me donner des info sur cette compet. merci

Jeudi 04 Janvier 2007 22:38

voir le lien http://www.evc2007.nl/ Site bien fait

Samedi 06 Janvier 2007 10:17

oui et toi si tu veux que l on en parle envoie moi un mp et on verras ensemble mais depeche toi il ne reste plus beaucoup de temps.

Lundi 19 Février 2007 17:50

quelqu un aurait il des infos sur des hotels a rotterdam ayant lui meme deja reserver une chambre pour cette compet.

Mercredi 11 Avril 2007 14:52

Après les Ch de France en route pour Rotterdam, le pays des peintres, l’un de mes préférés Vermeer. On annonce la présence de la joueuse du pays Bettine Vriesekoop la « Speedy » du ping des années 80 avec ses cris aigus lorsqu’elle marquait des points
Je sais qu’il y aura une petite colonie Française d’amoureux de la petite balle et j’espère bien que cette semaine sera riche en évènements, je sais aussi que dans ces moments là, tous les âges viennent vous encourager, alors tous au combat ! et rendez vous au mois de Juin

Il n’en restait plus qu’un
Et c’était celui-là
Un port du nord ça plaît
Surtout quand on n’y est pas
Ça fait qu’on voudrait y’être
Ça fait qu’on n’sait pas bien
S’il faut se taper le poète
Ou s’taper la putain de …. De Rotterdam

Paroles, Musique et interprète Léo Ferré"Rotterdam"

Vendredi 20 Avril 2007 14:03

Juste pour Francis qui a fermé mon sujet...

Je ne parlais pas du tout de l'édition qui va se dérouler à Rotterdam mais de la prochaine qui, d'après les réponses que j'ai reçues ne se dérouleront pas en 2008 mais en 2009, vraisemblablement en Croatie...

Vu que j'ai eu la réponse désirée, ce n'est pas grave du tout... Mais, le sujet était différent... :-) ;-)

Vendredi 20 Avril 2007 15:04

Émoticône Désolé, j'ai déjà pris un an d'avance. Émoticône Je rouvre l'autre sujet (même si ça ne sert plus à rien Émoticône ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 20 Avril 2007 16:49

no problemo Francis... de toute façon la réponse est donnée donc si elle est bonne...

Mercredi 20 Juin 2007 12:43

Pour info : les tableaux des simple sont sur le site (poule de 4)

Mercredi 20 Juin 2007 14:20

Citation de autodidacte :
Après les Ch de France en route pour Rotterdam, le pays des peintres, l’un de mes préférés Vermeer. On annonce la présence de la joueuse du pays Bettine Vriesekoop la « Speedy » du ping des années 80 avec ses cris aigus lorsqu’elle marquait des points
Je sais qu’il y aura une petite colonie Française d’amoureux de la petite balle et j’espère bien que cette semaine sera riche en évènements, je sais aussi que dans ces moments là, tous les âges viennent vous encourager, alors tous au combat ! et rendez vous au mois de Juin

Il n’en restait plus qu’un
Et c’était celui-là
Un port du nord ça plaît
Surtout quand on n’y est pas
Ça fait qu’on voudrait y’être
Ça fait qu’on n’sait pas bien
S’il faut se taper le poète
Ou s’taper la putain de …. De Rotterdam

Paroles, Musique et interprète Léo Ferré"Rotterdam"

Moi le seul souvenir que j'ai de Vrisekoop c'est lorqu'elle a posé pour "Play-Boy" !

Désolé d'étre moins poétique que toi Autodidacte
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 02 Juillet 2007 18:50

Dans cette halle des sports ou 100 tables étaient installées,les acteurs de tous les pays d'Europe luttaient à travers les âges. certains étaient connus, d'autres anonymes, portaient les couleurs de leur pays ou de leur club. Quand à moi je regardais ce spectacle en pensant que la vie pouvait être belle si la santé était toujours présente.Ici le temps s'était arrêtée l'espace d'une semaine, mais que c'était vraiment beau.

De Chatenay à Rotterdam

En arrivant aux pays bas
Ils étaient pleins d’espoirs
Et croyaient en la victoire
Il y avait Nathalie, Virginie,
Sylvie, Gilles, Marie No et les autres....
La passion était sincère
Et leur cœur était ouvert
Il y avait Christine, Denis
Benjamin, Janine et les autres….
Certains luttaient,
D’autres encourageaient,
Sur leur visage le soleil brillait
Sylvie, Gilles, Marie No, et les autres….
Le soir pendant le repas
Riant autour d’un plat
Il y avait Christine, Denis,
Les jours passaient ainsi
Ils bénissaient qu’ils soient merci
Il y avait Nathalie, Virginie
Sylvie, Gilles, Marie No, et les autres….
Ce n’était pas un drame
Si ils perdaient à Rotterdam
Il y avait Christine, Denis
Ils gardaient toujours leur bonne humeur
Et montraient tout leur bonheur
Sylvie, Gilles, Marie No et les autres….
Ils avaient fait des envieux
De montrer qu’ils étaient heureux
D’autres étaient venus avec eux
A Rotterdam
Sylvie, Gilles, Marie No, Christine,
Denis,Benjamin,Janine et les autres Gérard, jean mi….

Lundi 02 Juillet 2007 22:30

Toujours le bon mot autodidacte avec tout ces joueurs retros croisés dans cet antre trop gros pour vos yeux en forme de calos qui croisaient des joueurs megalos qu'une nostalgie parano voyait partir dans le retro leur jeunesse au...galop ! hommage à vous tous Denis et un grand bravo collectif à cette bande de "vieux gamins" qui j 'en suis sûr court toujours comme des lapins . à bientot
Christian

Mardi 03 Juillet 2007 18:13

que dire????

Jeudi 05 Juillet 2007 15:36

J'ai participé à ces championnats d'Europe et j'ai été agréablement surpris par l'esprit de convivialité qui y régnait (échange de petit cadeau avant les rencontres). J'ai également été admiratif de voir évoluer les plus anciens que j'ai encouragé et photographié. Certains de ces joueurs et joueuses étaient déjà vétérans alors que je n'étais pas encore né (j'ai 49 ans)
Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 07 Juillet 2007 09:56

Plusieurs joueurs de mon club y ont également participé.

Les résultats ont été évoqués dans la rubrique "actualités" de ce site : http://www.tennis-de-table.com/actualites/championnat-d-europe-veterans-hommes-7442
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 07 Juillet 2007 13:30

Dans quel hôtel étaient-ils ?
0
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales