Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Messages de onclearthur - Page 7

Lundi 10 Septembre 2007 21:58

Bienvenue sur le forum! T'inquiètes pas, à part kiss cool, on est tous encore censés(le forum l'a rendu accro, alors attention, lui aussi il mord Émoticône )

Lundi 10 Septembre 2007 21:53

207

Lundi 10 Septembre 2007 20:40

204

Lundi 10 Septembre 2007 20:28

Trés bonne idée, cette vidéo. Et ton montage est trés sympa Émoticône

Lundi 10 Septembre 2007 19:06

Citation de fry44 :
Citation de Doggy94 :
Citation de Karlospin :
Citation de fry44 :
Citation de cantalagnac :
Ca m'est déjà arrivé sur un bois (tonic light je crois). La plaque se collait quelques minutes et se décollait à partir du bord sur 1 cm, malgré plusieurs collages.

solution : passage de papier de verre trés fin (genre pour les carrosseries) dans le sens de la fibre sans insisté et juste pour casser le brillant, et le problème était résolu.

Encore du Banco ...Rire

Tu critique leur bois, mais ils ont des revêtements de bonne qualité, ils sont très bon comme antitop Émoticône

anti top j'en suis pas si sur jconné un joueur N°500 ki joue avec du banco, et en top tt le temp!!!

Sinon oué fo poncer très légèrement le bois comme tout le dit, c'est le vernis qui empêche aux plaque de coller

Il est sponsorisé, je suis pas sur que ces plaques durent 1 mois si tu n'es pas sponsorisé!
Il y a déjà mon débat sur le sujet Banco. Pour jouer avec Banco faut être sponsorisé comme ça tu changes tous les mois ou alors faut être riche.

Je suis aucun des deux, mais j'aime quand même banco. Alors, si tu veux encore te battre, rejoins-moi sur le sondage banco Émoticône

Lundi 10 Septembre 2007 18:58

202
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2007 18:59 par onclearthur

Lundi 10 Septembre 2007 18:22

Désolé, double message involontaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2007 18:23 par onclearthur

Lundi 10 Septembre 2007 18:20

Citation de geo-OM :
Moi je suis gaucher , avec un avantage aussi avec le picot

T'as raison, ça doit être pour ça que tu me batsÉmoticône Moi c'est pareil(gaucher avec picot), sauf que vu que mon picot me sers plus en remises de services que quoi que ce soit d'autre, le fait d'être gaucher m'avantage pas trop(faut faire le crabe, et c'est pas trop mon truc).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2007 18:24 par onclearthur

Lundi 10 Septembre 2007 18:03

196

Samedi 08 Septembre 2007 18:55

Citation de EnergieZ :
Citation de onclearthur :
Le LuCool pour ma part, même si j'ai aucune idée de ce que c'est Émoticône
Sinon, j'ai aussi du coton et un t-shirt coton-polyester mais je préfère le lucool.

Pareil, j'ai un t-shirt de cette matiére, c super agréable MDR
Je sais pas ce que c'est non plus ! Surement du plastoc :p

En tout cas, quoi que ce soit, je dis: Vive misterping Émoticône

Samedi 08 Septembre 2007 18:50

C'est vrai que c'est con, mais les jeunes adorent cet humour décalé et(pour moi) sans intéret.

Samedi 08 Septembre 2007 09:55

C'est clair que le side-spin revers à 4 mètres de la table c'est chaud quand même Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Septembre 2007 09:55 par onclearthur

Samedi 08 Septembre 2007 09:53

Le LuCool pour ma part, même si j'ai aucune idée de ce que c'est Émoticône
Sinon, j'ai aussi du coton et un t-shirt coton-polyester mais je préfère le lucool.

Vendredi 07 Septembre 2007 18:31

Pour revenir au sujet de base, je suis:
-pour si l'enfant veut mettre un soft pour dévelloper un vrai système de jeu avec le soft, c'est à dire bloc, frappe et éventuellement défense, ou alors si c'est pour pouvoir prendre facilement le pivot(comme gatien) et utiliser son coup droit en BOUGEANT.
-contre si c'est juste pour combler une lacune technique en revers, car ce n'est pas à dix ans que l'on doit décider de ça, ou alors si c'est pour taper sur tout sans jamais réfléchir ou même pour fair le carbe à la table sans bouger avec son soft, ce qui à 10 ans s'appelle de la FLEMME!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Septembre 2007 18:32 par onclearthur

Lundi 03 Septembre 2007 21:37

Maintenant, peut-être, mais à l'époque de gloire des mousquetaires, ce n'était pas le cas. Et puis on peut avoir un peu la grosse tête face à son public(ça peut se comprendre chez les sportifs de haut niveau) et rester modeste et trés sympa au cours d'une vraie conversation. On m'a surtout dit que c'était quelqu'un d'agréable.

Lundi 03 Septembre 2007 20:44

Mon père a rencontré les 4 mousquetaires(séparemments) pour une interview et ils sont paraît-il trés sympas(Eloi autant que les autres, MOMOCHAT)

Lundi 03 Septembre 2007 11:59

Il faut utiliser le poignet pour géner vraiment.

Samedi 01 Septembre 2007 13:07

Citation de Tic-tic :
non, il faut remonter l'info Émoticône

ah d'accord Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 11:40

Citation de nonclasséman :
Citation de onclearthur :
Le street c'est du bmx, et t'as oublié le cross country Émoticône

J'ai un vélo de X-country et j'ai oublié MDR

Par contre tu t'es fait caca, le street en vtt est une discipline :O
C'est le flat qui est propre au bmx Clin d'oeil

Bon, ben on est à égalité, dans ce cas Émoticône