Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Messages de onclearthur - Page 8

Jeudi 30 Août 2007 11:39

Ce que je voulais dire, c'est que le fait de rouler sur du plat pendant des heures fera moins travailler les bras que faire du vtt.

Jeudi 30 Août 2007 11:33

Citation de jujudw :
positive puisque j'ai pu me donner vraiment a fond 2 semaines de suite ,et en étant presque pas fatigué après les stages ,et je sui aussi beaucoup plus rapide enfin c'est peut-etre psychologique mais j'ai cette impression...mais j'ai l'impression que pour le ping c'est assez bénéfique de montée de courte cote a une bonne allure,puisque c'est un effort vif

Tout à fait d'accord pour les montées Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 11:32

Le vélo sur route ne fait travailler intensément les bras que dans des montées quand on se met en danseuse(debout sur le vélo)

Jeudi 30 Août 2007 11:30

Et le vtt fait aussi travailler les bras vu qu'on tient fort le vélo et que ça secoue.

Jeudi 30 Août 2007 11:29

Sur route, il n'y a que les muscles qui travaillent, alors que sur des circuits de VTT on travaille aussi les réflexe et la concentration et on peut se faire mal sur des cailloux ou des bossesÉmoticône Enfin, si c'est un circuit difficile en tout cas.

Jeudi 30 Août 2007 11:25

Le street c'est du bmx, et t'as oublié le cross country Émoticône

Lundi 27 Août 2007 23:38

Moi d'aprés mes advesaires (enfin, pour les mauvais perdants), c'est: picoteux de merde!

Lundi 27 Août 2007 23:32

Citation de Alpha :
Par curiosité.
J'ai toujours trouvé leurs mousses oranges et poreuses mieux que le reste.
Je te remercie pour ta réponse.

La mienne est orange est poreuse, mais quand je colle (uniquement à l'entraînement de temps en temps pour pas gaspiller), la plaque ne gonfle jamais. Mais c'est vrai qu'elle est super.

Lundi 27 Août 2007 23:26

Tu te répètes pas un peu, là? Émoticône

Lundi 27 Août 2007 19:33

Et pour la population:
http://angel-gomont.miniville.fr/

Lundi 27 Août 2007 19:31

Émoticône

Samedi 04 Août 2007 17:36

Citation de victo37 :
laplaud c'est quoi les n° à coté des noms?

A mon avis c'est les points des joueurs et leur numéro de téléphone.

Samedi 04 Août 2007 17:28

C'était la radio américaine dont je parlais, alors c'est normal que t'es pas entendu la pub Émoticône

Samedi 04 Août 2007 17:11

Citation de robinos33 :
Si tu faisais gaffe, tu ne donnerai pas le lien pour la population (le 1er lien)
Quant à moi, je me demande que ce jeu va cesser d'exister, il pollue petit à petit tous les forum avec des signatures ou des lien faux.
C'est aussi nuisible que les spams!

Bon, si vous le dites:
http://angel-gomont.miniville.fr/ind/

Samedi 04 Août 2007 17:08

Ouais, ils ont sortis le dr pepper light cet été Émoticône
Il y avait tout le temps des pubs pour ça à la radio. Par contre, je trouve pas ça trés bon Émoticône

Samedi 04 Août 2007 17:00

Il existe peu de joueurs polyvalents, et les attanquants et défenseurs préférent une plaque spécialement conçue pour leur jeu et qui brille particulièrement dans un domaine, alors que le bungee est bon en tout, mais jamais exeptionnel(comme waldner, quoi). On peut aussi prendre en compte l'existence du vari spin qui lui vole un peu la vedette.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Août 2007 17:01 par onclearthur

Samedi 04 Août 2007 13:27

Interdit en france, le dr pepper?
C'est la première fois de me vie que j'entends ça. Quant au red bull, c'est interdit nul part sauf en france, alors t'as pas besoin de nous préciser, méchant!(le monster, c'est pareilPleurer)
935 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Résolu