positive puisque j'ai pu me donner vraiment a fond 2 semaines de suite ,et en étant presque pas fatigué après les stages ,et je sui aussi beaucoup plus rapide enfin c'est peut-etre psychologique mais j'ai cette impression...mais j'ai l'impression que pour le ping c'est assez bénéfique de montée de courte cote a une bonne allure,puisque c'est un effort vif
Sur route, il n'y a que les muscles qui travaillent, alors que sur des circuits de VTT on travaille aussi les réflexe et la concentration et on peut se faire mal sur des cailloux ou des bosses Enfin, si c'est un circuit difficile en tout cas.
Par curiosité.
J'ai toujours trouvé leurs mousses oranges et poreuses mieux que le reste.
Je te remercie pour ta réponse.
La mienne est orange est poreuse, mais quand je colle (uniquement à l'entraînement de temps en temps pour pas gaspiller), la plaque ne gonfle jamais. Mais c'est vrai qu'elle est super.
Si tu faisais gaffe, tu ne donnerai pas le lien pour la population (le 1er lien)
Quant à moi, je me demande que ce jeu va cesser d'exister, il pollue petit à petit tous les forum avec des signatures ou des lien faux.
C'est aussi nuisible que les spams!
Il existe peu de joueurs polyvalents, et les attanquants et défenseurs préférent une plaque spécialement conçue pour leur jeu et qui brille particulièrement dans un domaine, alors que le bungee est bon en tout, mais jamais exeptionnel(comme waldner, quoi). On peut aussi prendre en compte l'existence du vari spin qui lui vole un peu la vedette.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 04 Août 2007 17:01 par
onclearthur
Interdit en france, le dr pepper?
C'est la première fois de me vie que j'entends ça. Quant au red bull, c'est interdit nul part sauf en france, alors t'as pas besoin de nous préciser, méchant!(le monster, c'est pareil)