Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Messages de onclearthur - Page 20

Mardi 05 Juin 2007 12:54

Citation de onclearthur :
Moi j'ai l'impression que le bois va pas me tenir dans les mains avec un bois léger. Déjà que les bois lourds, ça à tendance à voler aprés un gros top Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 12:53

Moi j'ai l'impression que le bois va pas me tenir dans les mains avec un bois léger. Déjà que les bois lourds, ça à une tendance à voler aprés un gros top Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 18:53

Émoticône J'ai aussi rencontré le problème plusieurs fois, et c'est vrai que ce serait sympa.

Lundi 04 Juin 2007 18:48

Citation de fry44 :
c'est pas le sujet qu'il faut oublier, c'est la marque ...

Le principe d'un débat, c'est pas de balancer des commentaires à la con de ce style. On peut avoir une opinion, mais faut pas non plus se foutre de la gueule du monde! C'est pas par-ce que vous aimez pas cette marque que c'est forcément de la merde. Je connaîs des 25(et il doit sûrement y avoir quelques numérotés aussi) qui utilisent du matèriel banco alors qu'ils n'ont parfois même pas de réductions, mais par-ce que ce matériel leur plaît tout simplement. Et quand je vois des conneries du genre: "ils auraient sûrement déjà gagnés 50 ou 100 classements en arrétant d'utiliser le matériel qu'ils aiment", je me permets de me demander comment des gens peuvent être convaincus de ne pas acheter de banco par de tels pollueurs submergés par un flot de préjugés(je parle seulement pour ce qui concerne banco, par-ce qu'en dehors de ce sujet, je n'ai rien contre eux, bien au contraire), alors que certains n'ont même jamais essayés de matériel de la marque.

Lundi 04 Juin 2007 11:04

Citation de kam88 :
Citation de Maikeul :
Moi franchement si quelqu'un me conseille un tensor de chez Banco qui est a la fois dynamique et qui ne s'use pas trop vite, je suis pret a reessayer... mais bon je doute ENORMEMENT de la qualité Banco (ayant bcp joué avec des Diva et Brs..... lors du contrat wack)

ok. essaie futura energie et après on verra si tu as toujours l' esprit " banco c'est pourri".

perso je suis un grand défenseur des "petites" marques, car il n' y a pas de mauvaises marques, elles font toutes des très bon produits et des mauvais.
honnètement, sur la quantité de bois/ plaques que j' ai essayé, par exemple chez bty, seul le sriver el, sriver, catapult me sont intéréssants.
j' ai essayé le tempest, le bryce fx, le sriver fx, le sriver g2, le sriver g2 fx...

donc je suis plus décu par butterfly que satisfait ( nottamment a cause des sensations)
est ce que ca vaut dire pour autant que BTY c'ets de la merde ? je pense pas, non.

Banco fait du bon matos, comme Lion, comme Inesis/Artengo, comme bien d' autres marques qu' on ne connait pas.

je finirais par dire qu' il n' y a pas de mauvaises marques, mais seulement de gros préjugés, qui parfois se soldent par des antio-banco, car ils ont été décus d' une seule plaque...

Émoticône Je commençais à me demander où t'étais passé, toi Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 16:25

J'ai un futura energy depuis 6 mois, et il est encore adhérent(c'est pareil pour le variation).

Dimanche 03 Juin 2007 16:24

Enfin, j'ai aussi essayé le futura variation, mais il me demande un dynamique.

Dimanche 03 Juin 2007 16:23

C'est le seul tensor banco que j'ai essayé Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 15:28

Moi je suis ouvert à tout.

Dimanche 03 Juin 2007 15:24

Citation de Maikeul :
Moi franchement si quelqu'un me conseille un tensor de chez Banco qui est a la fois dynamique et qui ne s'use pas trop vite, je suis pret a reessayer... mais bon je doute ENORMEMENT de la qualité Banco (ayant bcp joué avec des Diva et Brs..... lors du contrat wack)

Futura energy.......... Futura energy............ Futura energy

Dimanche 03 Juin 2007 11:40

Kreanga

Samedi 02 Juin 2007 23:58

Citation de kiss cool :
Sauf quand il s'agit de banco Émoticône

D'un autre côté c'est un peu normal...

J'ai pas compris ta réponse, là Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 23:57

Citation de kiss cool :
Sauf quand il s'agit de banco Émoticône

D'un autre côté c'est un peu normal...

J'ai pas compris ta réponse, là Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 21:43

Pour moi, le kenny pro: un équilibre parfait et de bonnes possibilités d'accélération.

Samedi 02 Juin 2007 17:31

Moi j'ai voté oui, par-ce que je pense que banco est une marque comme les autres, et qui fait donc du trés bon et du trés mauvais matos.

Mercredi 30 Mai 2007 21:46

Je parlais pour les sensations, en fait...

Mercredi 30 Mai 2007 15:42

Bonjour à tous,
Je vais bientôt changer de revètements et je pensais prendre des revètements lents en grande épaisseur(comme à l'ancienne) et j'hésite entre le variation énergy, l'impuls et le révolution C.O.R émotion, mais il n'existe que le révolution en max, alors je me demandais s'il existe vraiment une grande différence entre le 2.1 et le max, par-ce que le révolutionc'est un peu le plus cher Émoticône
935 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Résolu