Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Messages de onclearthur - Page 21

Mercredi 30 Mai 2007 14:11

A mon avis, c'est pas plus dangereux que de prendre l'avion, et moi des avions, qu'est-ce que j'en ai pris!

Mardi 29 Mai 2007 21:33

Va dire ça à Cabestany, et il va t'en donner, des fautes professionelles, tiens!

Mardi 29 Mai 2007 12:53

Citation de garykidall :
Citation de beber :
yasaka extra 3d et dreamfire 45 max

c'est bien ce que je disais pour le bois ! Émoticône

T'avais dit un extra 3d carbon Émoticône
C'est moi, le extra 3d.

Lundi 28 Mai 2007 13:55

Mieux vaut tard que jamais.

Lundi 28 Mai 2007 13:27

Merci blockhaus, et pour ce qui est de la qualité de banco, je suis déjà au courant, étant donné que j'ai eu un futura energy qui m'a tenu longtemps(maintenant je l'ai passé à un ami et il en est trés satisfait) et avec lequeul je n'ai eu aucun problème.

Lundi 28 Mai 2007 13:04

C'est vrai, ça. Faut pas critiquer banco, maikeul!

Dimanche 27 Mai 2007 21:52

Citation de kiss cool :
Pcq sinon bryce ça correspondait à ce que tu demandes Clin d'oeil

J'en prends note, kiss coolÉmoticône Un jour, petit bryce, tu seras mien... Non, pas mon portefeuille!

Dimanche 27 Mai 2007 21:49

Ca à l'air sympa, en effet. Merci pour ton aide, chouton.

Dimanche 27 Mai 2007 21:46

Une mousse avalox à 30°, peut-être. Regarde sur le site de misterping, les avalox ont l'air sympa en général, mais il faudrait l'avis de quelqu'un ayant déjà essayé une de ces mousses, par-ce que moi je peux rien te donner de plus que la description du fabricant.

Dimanche 27 Mai 2007 20:28

J'ai demandé entre les deux(je ne suis pas contre un bryce, mais pour l'instant j'ai envie d'essayer un de ces deux-là car j'ai pas les moyens de me prendre un bryce et qu'ils me tentent bien(les promos wack, ça aide))

Dimanche 27 Mai 2007 20:25

Par-ce que ça revient moins cher que de les acheter neuves et que ce qu'un pro considère comme une plaque morte n'e paraît pas si usé pour un joueur de niveau normal.

Dimanche 27 Mai 2007 20:23

Bonjour les jeunes,
je cherche un revètement dynamique avec une mousse dure pour les tops frappés et la frappe mais qui serait suffisament élastique et adhérent pour des tops rotations rapides, et je me suis donc orienté vers ces deux-là. Je voudrais donc savoir quelle est le plus intéressant parmi ces deux là, donc si quelqu'un pouvait me faire une comparaison, ce serait sympa, mais un test unique me conviendrait aussi(on parle peu de ces revètements, surtout le dreamfire). Merci d'avance
PS: les gens qui veulent poster pour dire que banco c'est de la merde, je leur dis tout de suite que j'en ai rien à foutre de ce qu'ils pensent.

Dimanche 27 Mai 2007 18:12

J'aurai plutôt dis un extra 3d mais on peut pas trop savoir sans avoir vu.

Dimanche 27 Mai 2007 17:30

Merci Gilles71!
935 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Résolu