Je suis désolé d'interrompre votre discussion amicale, mais il y a quand même des gens qui s'intéressent sûrement à ce sujet, alors si vous pouviez arréter vos querelles de gamins, ça en arrangerait beaucoup. Phif, je suis d'accord avec toi sur ce qui concerne le sujet(ma réponse est la 2), mais ce n'est pas pour autant qu'il faut toujours démarrer au quart de tour. Et je suis d'accord avec cunor pour dire qu'il y a des modos ici et que c'est à eux de régler le problème si problème il y a, et tu 'as qu'à les alerter si tu penses vraiment qu'il doit y avoir modération.
Sur ce, bonne journée à tous, et n'oubliez pas le proverbe: Peace and love
Banco fait du trés mauvais, mais aussi du trés bon. Si tu cherche du bon matériel banco, tu peux aller voir dans la rubrique matériel et regarder les commentaires pour voir si c'est vraiment de la merde, et tu vas sûrement avoir des surprises
Tu parles sûrement de lee jung sam, mais il me semblait qu'il jouait en porte-plume chinoise, ce qui m'a d'ailleurs tout de suite frappé, étant donné de sa nationalité
Il me semble que parmi les quelques "petits numéros" à jouer avec banco, il y a Eric Varin...
Cabestany aussi... 2 Dreamfire 45 en max (du moins la saison dernière... est-ce le cas cette année ?)
Je parlais pour les non-sponsorisés, par-ce c'est vrai que pour un sponsorisé, même si les plaque durent deux semaines, ils en ont rien à foutre. C'est pour ça que j'ai mis que certains n'avaient pas de réduction, au lieu de dire qu'ils n'étaient pas sponsorisés(totallement différent).