Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Messages de onclearthur - Page 19

Samedi 16 Juin 2007 23:13

Je suis désolé d'interrompre votre discussion amicale, mais il y a quand même des gens qui s'intéressent sûrement à ce sujet, alors si vous pouviez arréter vos querelles de gamins, ça en arrangerait beaucoup. Phif, je suis d'accord avec toi sur ce qui concerne le sujet(ma réponse est la 2), mais ce n'est pas pour autant qu'il faut toujours démarrer au quart de tour. Et je suis d'accord avec cunor pour dire qu'il y a des modos ici et que c'est à eux de régler le problème si problème il y a, et tu 'as qu'à les alerter si tu penses vraiment qu'il doit y avoir modération.
Sur ce, bonne journée à tous, et n'oubliez pas le proverbe: Peace and love Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 20:56

Si quelqu'un pouvait me trouver ça, ce serait sympa.
Merci

Vendredi 15 Juin 2007 23:23

Citation de SergioZZZ :

Déjà pour mettre un soft sur son coup droit faut vraiment avoir la tete à l'envers enfin bon moi ce que j'en dis.

Sinon il y a une solution simple pour remédier à ton probleme : le pivot en revers !

Si t'as d'autres soucis, n'hésite pas...

Merci sergio pour cette superbe intervention, on te sonnera quand on aura à nouveau besoin de tes commentaires(c'est à dire jamais).

Vendredi 15 Juin 2007 21:29

Trés belle iniatiative, c'est pas tous les jours qu'on voit une telle générosité. Je voudrais vraiment féliciter ces jeunes pour leur geste Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 12:40

Prise chinoise, par-ce qu'avec la prise japonaise, tu ne peux généralment pas coller de revètement sur le côté revers.

Mercredi 13 Juin 2007 22:01

Le logo banco, sûrement Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 22:38

Dans ce qui correspond au rookie d.tecs, il y a le futura energy, et pour le vari spin d.tecs, le variation energy.

Mardi 12 Juin 2007 17:26

Banco fait du trés mauvais, mais aussi du trés bon. Si tu cherche du bon matériel banco, tu peux aller voir dans la rubrique matériel et regarder les commentaires pour voir si c'est vraiment de la merde, et tu vas sûrement avoir des surprises Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 21:33

Si quelqu'un en a un en petite épaisseur ou en ox(en noir), ça m'intéresse.
Me contacter par mp ou e-mail.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juin 2007 21:34 par onclearthur

Dimanche 10 Juin 2007 13:08

J'ai aussi des migraines mais je n'ai jamais été comme ça. Je ne pense pas que ce soit une maladie, la raison.

Samedi 09 Juin 2007 15:36

Cool! Moi par contre quand je rève d'une fille(allez pas penser n'importe quoi, je suis pas un pervers), c'est jamais de la prémonition Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 12:37

Tu parles sûrement de lee jung sam, mais il me semblait qu'il jouait en porte-plume chinoise, ce qui m'a d'ailleurs tout de suite frappé, étant donné de sa nationalité Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 12:32

C'est pour les joueurs qui veulent remplacer leurs 15 couches par un revètement non collé, vu qu'il a un trés fort effet colle rapide intégré.

Mercredi 06 Juin 2007 21:47

Citation de starconsole :
Citation de tsavatanen :
onclearthur,

Il me semble que parmi les quelques "petits numéros" à jouer avec banco, il y a Eric Varin...

Cabestany aussi... 2 Dreamfire 45 en max (du moins la saison dernière... est-ce le cas cette année ?)

Je parlais pour les non-sponsorisés, par-ce c'est vrai que pour un sponsorisé, même si les plaque durent deux semaines, ils en ont rien à foutre. C'est pour ça que j'ai mis que certains n'avaient pas de réduction, au lieu de dire qu'ils n'étaient pas sponsorisés(totallement différent).

Mardi 05 Juin 2007 12:54

Oups, désolé, je voulais juste modifier mon message Émoticône
935 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Résolu