Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Messages de Filou45 - Page 6

Samedi 24 Avril 2010 11:06

Citation de Filou45 :
Citation de Filou45 :
Je viens d'envoyer mon inscription pour les tableaux 4 et 6.
Mais je n'ai pas encore de partenaire pour la Coupe Davis. Y aurait-il un joueur classé 9 qui serait prêt à jouer avec un p'tit 15?
Je me suis inscrit trop tard pour la Coupe Davis 24; y'aurait-il un joueur interessé pour faire la Coupe Davis 35 avec moi?
Finalement je fais la Coupe Davis 24 qui semble assez relevé, il devrait y avoir des matchs sympas.

Jeudi 22 Avril 2010 06:06

Citation de Filou45 :
Mais je n'ai pas encore de partenaire pour la Coupe Davis. Y aurait-il un joueur classé 9 qui serait prêt à jouer avec un p'tit 15?
Je me suis inscrit trop tard pour la Coupe Davis 24; y'aurait-il un joueur interessé pour faire la Coupe Davis 35 avec moi?

Mercredi 21 Avril 2010 21:00

Mercredi 21 Avril 2010 20:21

Citation de crapaud 45 :
Pour SARAN cela se met en place doucement mais surement !!!! Déja une arrivée.....
Mais y' va pas s'taire celui-là!!! Émoticône
C'est pas encore signé puisque les demandes de mutation ne sont pas encore disponibles. C'est certes en bonne voie pour un joueur (voire même un 2ème) mais tant que ce n'est pas signé ....
Il y a encore de la place pour d'autres joueurs.

Mercredi 14 Avril 2010 06:21

Citation de xper :
ca promet une equipe de feu st3ph3n !

Pour nous on a Cléry, on a deja plein de futures recrues alors si une personne veut renforcer notre équipe 7 EN D6 ! elle est la bienvenueRire

Mais comme on sait qu' attirer trop de recrues, mène un club à la casse on va pas tout prendre... on va selectionner dur dur la vie à Cléry....
Bah si vous avez trop de recrues, faut pas hésiter à en faire profiter d'autres clubs ... Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 20:42

Citation de nimbus45 :
Euh non pas a ma connaissance, sur la feuille de match il y avait juste qu'on s'est pointé a 5 et qu'un joueur n'avait pas sa licence mais qu'il avait quand meme présenté une pièce d'identité.
Après on a joué tous les matchs normalement et il n'y a pas eu de problèmes.
Article 9 du règlement des championnats par équipe régionaux:
"ABSENCE DE LICENCE AU MOMENT DE LA COMPÉTITION ou LICENCE PRESENTÉE AVEC LA MENTION « ni entraînement et compétition »

Si le joueur produit un certificat médical séparé de non contre- indication à la pratique du tennis de table en compétition, valable pour la saison en cours:

il est autorisé à jouer
Dans le cas contraire, il ne joue pas"

Ca semble assez clair; s'il n'y a ni licence ni certificat médical, le joueur ne joue pas. Il y a encore des JA qui laissent jouer...
S'il a bien été noté que le 5ème joueur a juste présenté une pièce d'identité et pas de certificat médical ni licence, votre équipe doit être considérée comme incomplète (4 joueurs) donc forfait. Ca paraitrait logique en tout cas. Vous n'auriez même pas dû jouer.
Si bouchon passe par le forum, il pourra sûrement en dire plus... enfin s'il s'est remis de sa petite défaite de ce matin ;-)

Dimanche 11 Avril 2010 15:59

2 victoires à l'extérieur pour les saranais aujourd'hui:
- R2C: Vineuil2(15-14-10-14-14-8)-Saran1(19-16-13-15-14-11):5-15. La montée en R1 se jouera lors de la dernière journée avec la réception de Montargis1
- R3E: StCyr/Loire2(13-12-11-12-12-10)-Saran2(14-13-12-12-12-12):8-12. Le maintien doit être presque assuré avec 2 victoires et un nul et une 6ème place assurée (en espérant ne pas être dans les 2 plus mauvais 6èmes...)

Samedi 10 Avril 2010 09:05

Citation de crapaud 45 :
Citation de don_stef :
Citation de ecmu6591 :
don steph
peut tu me confirmer que c est bien le mercredi que vous vous entrainer car je crois que flo et cedric ont l intention d aller taper la balle avec vous
pour ma part si je suis revenus de mon periple bordelais je viendrais aussi

Émoticône
Merci ECMU pour ces informations.

Flo et cedric sont les bienvenus. Nous (ROD, dada, willo et moi-même) serons présents les Mercredi durant ces vacances scolaires (au moins le prochain). Et qui sait il y aura peut-être la team du futur CTTC aussi. Vous pouvez poster un message sur le forum pour nous confirmer.

Petite précision (pour être sûre) pour le double au tournoi (de Vienne), la somme doit être supérieur ou inférieur à 25.

A+

C'est quoi ce futur CTTC ? Quelqu'un peut il en dire plus ? Nouveau club ? Union ? Fusion ? Merci de renseigner .........
On t'expliquera tout ça Olivier, t'inquiète pas.

Dimanche 28 Mars 2010 13:46

A Saran 2 victoires pour les locaux:
- en R2C: Saran1(19-16-16-15-14-13)-USO1(15-15-14-14-14-13): 14-6. Toujours en course pour la montée.
- en R3E: Saran2(14-13-12-12-12-11)-Joué6(14-12-12-12-12-Abs): 11-9. Relancé dans la course pour le maintien.

Dimanche 14 Mars 2010 17:07

En R2 poule C, match nul entre Saran1(19-16-16-15-14-13) et St Avertin2(18-17-14-15-15-13).
8-2 en A pour Saran et 8-2 en B pour St Avertin.
A noter le jeune 13 de St Avertin qui nous a fait très mal (il nous a tous mis 3-0 Émoticône ) et qui ne devrait pas rester 13 très longtemps. Apparemment la veille contre Montargis, il a fait 3 en A (18-16-16) ....
En match en retard, Montargis(18-16-16-15-13-13) a battu St Avertin2(17-15-13-15-14-9 à confirmer) 11-9 hier.

Saran reste donc dans le coup pour la montée avec 3 victoires et 1 nul pour l'instant.

Samedi 13 Mars 2010 20:12

Toujours en PN, PSJ45 mène 9-5 devant Avoine.

Mardi 09 Mars 2010 18:53

Tu m'as eu cette fois NoarFCGB, bien joué!
J'espère bien prendre ma revanche. Grrrrrrr...

Dimanche 28 Février 2010 20:34

Ce système de points est appliqué dans notre Comité (Loiret) pour les équipes qui jouent en départementale pour la 1ère journée de chaque phase uniquement.

Dimanche 28 Février 2010 14:01

A Saran, les 2 matchs ont bien eu lieu. J'étais assez surpris de les voir arriver...

En R3, Saran2(13-12-12-12-12-11) perd logiquement contre St Genouph2(14-14-13-13-13-10) sur le score de 15-5.

En R2, Saran1(19-16-16-15-14-13) bat Salbris1(19-17-13-12-9-9) sur le score de 16-4. C'est un certain aurel36 qui fait les 4 points de son équipe (3 simples + double) avec un joli match entre les 2 19.

Dimanche 14 Février 2010 11:41

Citation de philibert27 :
Bonjour,

J'habite dans le Sud de l'Essonne et je cherche un club du 45 pour la saison prochaine. Je voulais également savoir quel jour se déroulaient les compétitions.

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apportez.
Les compétitions par équipe ont lieu le vendredi soir de la D6 à la D2 puis le dimanche matin de la D1 à la R1.
Tout dépend à quel niveau tu veux jouer et dans quel coin du loiret tu vivras. Sur l'agglo d'Orléans il y a beaucoup de clubs.
Si t'as envie de venir faire un tour à Saran pour voir l'ambiance, tu es le bienvenu (comme tout autre joueur bien sûr! ). Tu peux aussi aller faire un tour sur notre site pour avoir des infos supplémentaires.

Jeudi 31 Décembre 2009 14:05

Citation de Ptit`Matt :
Oui je pense aussi, on part n°8 en R2A alors que nous avons fini 3ème en 1ère phase..
Les numéros à l'intérieur de chaque poule ne correspondent pas au classement de la 1ère phase. A l'intérieur de chaque poule, les équipes sont repositionnées en fonction des demandes que les clubs font.
Pour mon cas, nos 2 équipes de Saran sont en n°1 alors que l'équipe 1 a fait 2ème de poule et l'équipe 2 a fait 5ème de poule. J'avais demandé à ce que nos 2 équipes reçoivent en même temps; ce qui a été accepté apparemment. C'est le cas pour beaucoup de clubs (hormis la PN) qui ont plusieurs équipes en régionale: St Marceau, St Cyr en Val, St Cyr sur Loire, les 2 R3 de Montargis, PSJ45, Joué....

Dimanche 27 Décembre 2009 16:17

Citation de xper :
Ouh la les clerycois annonce la couleur, bon moi je pronostique 2 montées en départementale pour cette deuxième phase pour clery. Pour les titres, nous n avons jamais brillé lors de cette journée alors why not? Mais ça sera difficile. Tof1 que va aligner olivet pour etre pronostiqué aussi imbattable ? Nous aurons une belle poule en d2
et déjà finir dans les 3 premier sera un bon résultat.

Pour le tournoi, il y a encore beaucoup de choses a fixer ce que je peux dire c est qu il y aura certainement deux coupes Davis le samedi soir. Il restera départemental, mais ne vous inquiétez pas je vous informerai des que possible.... Et je compte bien sur une participation massive des saranais
Il y aura du saranais comme tous les ans au tournoi de Cléry.
PS: je t'ai envoyé un MP mardi au sujet du match amical...

Samedi 26 Décembre 2009 18:22

Citation de tof1 :
je suis le premier de cléry,et j'annonce la couleur plusieurs montées en fin de phase,un titre dans une division(pas en d2 olivet trop fort)aucune decente, des jeunes qui se révélent des vieux qui confirment,un tournoi sur 2 jours 20 ans du club
La date du tournoi est-elle déjà fixée? Quels seront les tableaux sur les 2 jours? Le tournoi reste t'il départemental ou devient-il régional ?

Jeudi 24 Décembre 2009 09:49

Citation de mr freud :
Citation de Vincente de la Vega :
Bon rétablissement mister freud si tu nous vois !lol

merci vincent et me voila de retour apres 6 mois d'arret !!!

je recommence a taper la balle avec mes comperes de saran

d'ailleurs j'ai une petite question, puis je m'inscrire au 3 eme tour d'indiv'? malgres les 2 tours deja effectués ?
Apparemment il est possible de s'inscrire au niveau départemental pour les 3ème et 4ème tour. Voici un extrait du règlement du Comité:
"INFORMATION
Dates limites d'inscription pour le niveau départemental:
- pour le 1er tour: 30 septembre 2009
- pour le 2ème tour: 31 octobre 2009
- pour le 3ème tour: 20 décembre 2009
- pour le 4ème tour: 17 février 2010"

Comme la date est dépassée, j'ai envoyé un mél à Christine, présidente de la commission sportive qui s'occupe également des indivs, pour lui demander si c'était encore possible.

Mercredi 23 Décembre 2009 11:25

Citation de cheub :
Est-ce que quelqu’un peut me confirmer les poules de R2 ??
Car je suis loin d’être un pro du serpentin Clin d'oeil)

A
Ingré 2
Gaz Bourges
US Renaudine
CS La Membrolle
4S Tours 5
Déols 3
TT Joué 5
Mehun

B
Barjourville
TT Cormery
Pong Vendomois
US Chapelloise
CP Gatinais
Berrichonne 2
Ping St Jean 3
TT St Genouph

C
CP Montargis
USM Saran
US Orléans
St Avertin 2
Salbris
TT Germinois
Vineuil 2
Luisant 2

D
CJF Les Aubrais
Ping St Jean 2
US Orléans 2
US St Cyr en Val 2
Ingré 3
CJM Bourges 2
Blois 2
Pong Vendomois 2

J'obtiens les mêmes poules que toi mais est ce que le serpent est respecté pour faire les poules?
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Résolu