Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Messages de Filou45 - Page 5

Samedi 06 Novembre 2010 17:37

Citation de crapaud 45 :
Au fait, pour SARAN:

5 matchs hier = 5 victoires !!!!!! Du grand SARAN...........
Mais il dit n'importe quoi notre nouveau président Émoticône
Hier soir 6 matchs pour les saranais et 6 victoires !!!! Émoticône
Avec 5 équipes en tête de leur poule (chacune 4 victoires en 4 matchs), la 1ère phase ne se déroule pas trop mal... Émoticône

Dimanche 24 Octobre 2010 17:53

Et c'est sans compter sur d'éventuelles inscriptions pour le 2ème tour...

Dimanche 17 Octobre 2010 15:58

2 défaites à domicile pour Saran.

R1B: Défaite 25-35 contre la Berrichonne 1
Berrichonne: A: n°400(3V) 20(1V) 16(1V) + double
B:20(3V) 18(2V) 15(3V) + double
Saran:A: 19(2V) 18(2V) 12(0V)
B: 17(1V) 15(0V) 10(0V)
Match sympa. Dommage qu'il nous manquait 2 joueurs. Bonne continuation aux berrichons.

R3A: Défaite 24-36 contre la 4S Tours 7
4S Tours:14-14-11-13-12-9
Saran: 13-13-11-13-12-11
Gratos Patos ajoutera les détails du match...

Samedi 16 Octobre 2010 18:26

Citation de crapaud 45 :
En D5 poule A victoire de SARAN 5 face à PUISEAUX 3 34-20
En D2 poule B Défaite de SARAN 3 contre St MARCEAU 3
En D3 poule A Victoire de SARAN 4 contre Ping St Jean 5
En D5 poule D Victoire de SARAN 6 contre Sud LOIRE TT 13
En D6 poule D Victoire de SARAN 7 à PUISEAUX 4
En D6 poule F Victoire de SARAN 8 à Chanteau 2
En D6 poule E Défaite de SARAN 9 à Gidy 2

Résultats moyens pour cette journée en championnat départemental, nos équipes 3 et 9 ont du mal à gagner leur première victoire et cela sent le roussi.......
C'est vrai qu'on a 2 équipes qui ont un peu de mal avec 3 défaites en 3 matchs mais on a les 5 autres équipes qui vont très bien avec 3 victoires en 3 matchs chacune!!! Émoticône Vive Saran!

Dimanche 03 Octobre 2010 16:43

En R1B, Fondettes1-Saran1: 30-30
Fondettes: A: 18(1v) 17(1v)16(1v) + double et B: 17(2v) 16(3v) 15(1v)
Saran: A: 19(3v) 18(3v) 15(0v) et B: 17(1v) 16(2v) 14(0v) + double
Match serré de bout en bout disputé dans une bonne ambiance.

Samedi 02 Octobre 2010 10:31

Belle 2ème journée pour les équipes saranaises avec 5 victoires et 2 défaites:
Eq3: défaite 12-6 à Cléry 2 en D2
Eq4: victoire 14-4 à La Chapelle 4 en D3
Eq5: victoire 16-2 à Cléry 6 en D5
Eq6: victoire 10-8 à Beaugency 2 en D5
Eq7: victoire 17-1 face à Donnery 4 en D6
Eq8: victoire 10-8 face à St Marceau 8 en D6
Eq9: défaite 17-1 face à Donnery 2 en D6

Samedi 18 Septembre 2010 17:22

Bonne 1ère journée pour les équipes saranaises en départemental avec 5 victoires et 2 défaites:
Equipe 3: défaite 10-8 contre Gien2 en D2.
Equipe 4: victoire 13-5 contre Picasso1 en D3.
Equipe 5: victoire 18-0 contre Sandillon8 en D5.
Equipe 6: victoire 16-2 contre Sandillon7 en D5.
Equipe 7: victoire 13-5 contre Neuville4 en D6.
Equipe 8: victoire contre Gien5 en D6. Je ne connais pas le score final mais il y avait 11-3 avant les 4 derniers simples.
Equipe 9: défaite 18-0 contre Olivet10 en D6.

Samedi 03 Juillet 2010 17:12

Citation de zoran :
ha bon !!! moi je voudrais savoir pourquoi alors on ne pourrait pas repecher un autre deuxième de poule ( 4 poules en R2) il y a l'USO 2 voir la CHAPELLOISE aussi.....pourquoi MONTARGIS alors ???

franchement ce n'est pas logique !!
Simplement parce que Montargis est le meilleur 2ème de poule. Ta question est tout aussi valable pour repécher des équipes qui doivent descendre?!?
Il y a un classement intégral établi pour chaque division, c'est ce classement qui est utilisé pour les repéchages; ça paraît logique.

Samedi 03 Juillet 2010 08:09

Citation de zoran :
Citation de Filou45 :
Ca dort un peu ici depuis quelques jours Émoticône

Pour réveiller tout ça, 2 nouvelles en provenance du Loiret:
- Semoy et St Jean Le Blanc qui devaient descendre en départemental seraient repéchés en R3; ces 2 équipes n'apparaissent pas dans le listing du Comité 45 pour la prochaine saison.
- Montargis1 serait repéché en R1; apparemment un responsable de Montargis l'aurait dit vendredi soir lors de l'AG du Comité 45.

tu dis serait repeché en R1 ...mais cette équipe était elle en R1 en deuxième phase ????
ça n'est vraiment pas logique car il y a un classement établit après la deuxième phase ( dailleurs on en a subit les conséquences puisqu'on était les premiers reléguables ..) maintenant il faudrait me dire pourquoi serait repéché une équipe qui serait derrière au niveau du classement ???

mais bon pour l'instant cela ne sont que des rumeurs .....
J'ai écrit "serait repéché" car je ne l'ai pas entendu de la bouche du représentant de Montargis qui était, comme moi, présent à l'AG du Comité 45. Il en a parlé à des dirigeants de club qui m'en ont parlé quelques minutes après. Moi aussi ça m'a surpris que ce soit un 2ème de poule qui accède à la division supérieure sans repécher d'abord les descendants. J'en ai discuté avec un membre du Comité 45 qui m'a dit que la Commission Sportive pouvait très bien décider de faire monter un 2ème plutôt que de repécher une équipe descendante.

Jeudi 01 Juillet 2010 18:55

Ca dort un peu ici depuis quelques jours Émoticône

Pour réveiller tout ça, 2 nouvelles en provenance du Loiret:
- Semoy et St Jean Le Blanc qui devaient descendre en départemental seraient repéchés en R3; ces 2 équipes n'apparaissent pas dans le listing du Comité 45 pour la prochaine saison.
- Montargis1 serait repéché en R1; apparemment un responsable de Montargis l'aurait dit vendredi soir lors de l'AG du Comité 45.

Dimanche 13 Juin 2010 17:09

Citation de Filou45 :
Vendredi soir en D3: match nul entre l'Hirondelle1 et Saran4 avec avantage aux sets pour l'Hirondelle1.
Ce matin, l'Hirondelle1 a battu La Chapelle3 donc L'Hirondelle1 est champion de D3 quelque soit le résultat de la 3ème rencontre. Bravo à eux!!!
Quand je suis parti, il y avait 6-4 pour Saran4 contre La Chapelle3

Dimanche 13 Juin 2010 11:48

Vendredi soir en D3: match nul entre l'Hirondelle1 et Saran4 avec avantage aux sets pour l'Hirondelle1.

Lundi 07 Juin 2010 22:53

La mutation de Christophe Chauvette (18) vers le club de Saran a été signée ce soir.

Lundi 24 Mai 2010 09:36

Citation de st3ph3n :
Citation de NoarFCGB :
Citation de crapaud 45 :

C'est dommage de désarçonner certains clubs de cette manière il y en a certains qui vont avoir du mal à s'en remettre. Enfin, c'est la vie..............

Oulala ça balance pas mal...
J'en connais qui vont se sentir visés...!! belle intervention Crapaud45

Il dit peut-étre ça parce que nous prenons un joueur de Saran....!

Ps: Nous ne forçons personnes à venir, d'ailleur il se pourrait que nous soyons seulement 4-5 à muté... Et des clubs tel que Ping st jean ou Saran devrait je pense bien s'en sortir ! La preuve avec Chauvette !
C'est qui le joueur de Saran qui veut partir?
S'il s'agit d'un joueur qui jouait à Chanteau, il vient de me confirmer qu'il restait à Saran.

Dimanche 23 Mai 2010 11:17

Citation de st3ph3n :
Citation de obywan45 :

J'espère et souhaite que le fameux Saranais reste chez nous car nous lui avons proposé de jouer un peu plus haut que la D6 pour l'instant ( R3 en 2009/2010) et il a joué régulièrement........

Mr Chauvette n'a signé nul part pour l'instant et pour SARAN, oui nous nous en sortirons pas mal, mais je pense à Ga....... par exemple ou le fait de monter en R3 et ces départs vont anhiler beaucoup d'efforts de leurs dirigeants et des joueurs restants........

Je te rassure crapaud pour la personne concerné de ping st jean, nous lui avons aussi proposé plus que la D6. C'est dommage que quelqu un qui commence a avoir des resultat aille en D6. Mais c'est pas grave au lieu de joué des joueurs entre 13 et 16, il prefere joué des 7 8 ou 9. Moi de joué à un niveau plus interessant, m empeche pas de sortir et d être entre pote, surtout le vendredi soir .....

Je me doute que vous lui avez proposé mieux que la D6... Heureusement d'ailleur ^^ Mais comme quoi, Cela ne suffit pas...
Sinon juste pour finir sur Chauvette, Je l'ai encore vu Mercredis et il m'a certifié qu'il signait à Saran et que d'ailleur pour cette raison il ne signerais pas à Chanteau... Ce que d'ailleur nous comprenons tous ! (Donc si aucun papier de mute n'est signé pour le moment, sa devrait étre bon quand méme)

Et Florent, Je ne pense pas que François "préfère" jouer des 7-8-9 que des 13-16 ! Au contraire ! Mais je pense qu'il prefere juste jouer avec nous sachant que si tout se passe bien les équipes engagé devrait monter assez rapidement et donc retrouver du niveau entre 13 et 16 !

Enfin bon, c'est notre choix et nous l'assumons ! Tanpis si ça fait chier du monde ^^ A+ autoure d'une table !
Pour Christophe, en effet il souhaite venir à Saran et on souhaite l'accueillir mais des éléments extérieurs (que je ne détaillerai pas) font que cette mutation pourrait ne pas avoir lieu même si ça semble en bonne voie. Émoticône On sera fixé le 7 juin normalement.
Pour un 2ème muté (classé 7), on devrait aussi avoir une réponse autour du 7 juin.
C'est tout pour les mutations à Saran pour l'instant.

Dimanche 23 Mai 2010 06:12

Citation de st3ph3n :
Citation de NoarFCGB :
Citation de crapaud 45 :
C'est dommage de désarçonner certains clubs de cette manière il y en a certains qui vont avoir du mal à s'en remettre. Enfin, c'est la vie..............
Oulala ça balance pas mal...
J'en connais qui vont se sentir visés...!! belle intervention Crapaud45
Il dit peut-étre ça parce que nous prenons un joueur de Saran....!

Ps: Nous ne forçons personnes à venir, d'ailleur il se pourrait que nous soyons seulement 4-5 à muté... Et des clubs tel que Ping st jean ou Saran devrait je pense bien s'en sortir ! La preuve avec Chauvette !
Je ne suis pas encore au courant qu'un joueur de Saran souhaite muter. Si c'est le cas, j'espère qu'il aura au moins la politesse de me prévenir avant que je reçoive le papier de mutation par la Poste.

Mercredi 19 Mai 2010 19:00

Citation de tt_45 :
Citation de utaka :
et sinon il semblerait que la recrut de saran soit christophe chauvette .... après moi j'ai rien dit ....

si c est bien signé , c est un coup dur pour l'USO pour le niveau et la sympathie du joueur qu ils perdent.....
Non rien n'est signé. Je n'ai encore rempli aucune feuille de mutation.

Lundi 17 Mai 2010 23:50

Citation de lendl :

Citation de crapaud 45 :

Hé, c'est le moment de vous lâcher et de mettre en ligne toutes vos arrivées et départs probables.... C'est l'heure des mutations et vous n'avez que jusqu'au......... je sais plus mais faut pas tarder !!!!!!!!!!!!

Pour SARAN rien est encore acquis mais quelques arrivées prévues avec retour au ping après une interruption plus ou moins longue....

Allez soyez patient et on dira presque tout bientôt !!!!!!

hé hé

Au CJF arrivée de a.viala (clt 16)

A saran ( un petit 18 il me semble et un bon 16 )

Je ne sais pas d'où tu tiens tes infos mais elles ne sont pas tout à fait bonnes à moins que je ne sois pas au courant de toutes les arrivées mais comme c'est moi qui fait les mutations ...

Samedi 24 Avril 2010 18:46

En D3, Saran4 décroche son billet pour la D2 alors que Saran3 a loupé le coche en faisant match nul à l'Hirondelle.
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Résolu