Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Messages de Filou45 - Page 33

Mercredi 01 Novembre 2006 11:18

Citation de jh45 :
FILOU45 --> Bientôt 40 !...

Je suppose que c'est du second degré...
Je serai déjà très content de passer 45 et de conserver ce joli classement. 40: on verra ça dans quelques années quand j'aurais mis un picot long!!! Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 22:43

Citation de jpc45 :
J'espère que Pithiviers 2 va gagner contre saran 2 (même s'ils attedent Pithiviers de pied ferme)

En effet, Flavien et ses coéquipiers sont très attendus...

Mardi 31 Octobre 2006 08:44

Citation de jpc45 :
les résultats D3 groupe 2 n'ont pas été saisis, je pense que c'est un oubli! dommage car ces résultats ne seront pas intégré à la situation de novembre


Ca c'est pas cool. J'avais pas trop mal réussi mon tour d'indiv....j'avais hâte de voir les résultats comptabilisés.

Ca fait déjà quelques temps que les résultats du groupe 1 de D3 ont été saisis, c'est bizarre....J'ai prévenu le Comité du Loiret hier par mél pour savoir ce qui se passait. J'ai pas encore eu de réponse mais notre secrétaire est très efficace; elle va sûrement s'occuper du problème.

Mardi 31 Octobre 2006 06:46

Citation de BOB89 :
c'est sur que je cherche qd meme un club avec un peu de relance mais sans se prendre la tete...Je ne suis pas un fou de l'entrainement...Ca fait 5 ans que je suis 30 et je gereRire...Ba pithivier c'st un peu loin qd meme...Et sinon c'est quoi le mieux: l'alerte ou olivet???Y'a t'il des autres clubs?


A Saran, on se prend pas la tête et le frigo est généralement bien garni...Si tu veux en savoir plus sur l'ambiance dans notre club, les joueurs, les horaires, etc..., va faire un tour sur notre site http://saran.tennisdetable.free.fr/

Peut-être à ce soir.

Jeudi 26 Octobre 2006 13:41

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :
Le match nul de Puiseaux s'explique par un 50 d'absent du coté de Puiseaux (rempalcé par 55) et le retour de Collos dans l'équipe


Non pas tout à fait! C.Urbaniak malade a laissé la place a deloge françois!
Collas des Francs a arrêté!

Le remplacant fait 1pts seulement !!!




Puiseaux est passé tout près de la défaite et s'en sort plutôt bien quand on voit que Marc Maréchal(55) n'a gagné que le double. Selon moi(d'après mes souvenirs de match de l'année dernière), Maréchal est plus fort que Blusson et Jaloux qui ont chacun fait 2.

Je ne vois décidément pas qui pourrait contrer le CJF pour la montée dans cette poule A.

Pour la poule B, St Jean le Blanc me semble aussi déjà en D1, à part si Olivet décide de faire monter leur équipe 5 (et s'il leur reste des joueurs pour renforcer). Sinon je ne vois pas comment Olivet (même avec Didier Gilles 35) pourrait taquiner St Jean le Blanc (St Jean met 16-2 à Amilly alors que Huguet ne jouait encore pas... Émoticône )

Après seulement 3 journées, les montées semblent déjà jouées...il va falloir se tourner vers le bas du classement pour avoir un peu de suspense...et encore...

En poule B, Patay et Ouzouer sont déjà presque en D3. En poule A, à part La Source, le match va être serré entre Olivet, Pithiviers et St Marceau. Je pense que Pithiviers devrait s'en sortir; ils ont déjà affronté les grosses équipes de la poule; la fin de la phase devrait être plus tranquille à part le prochain match bien sûrÉmoticône....les sucettes vous attendent à Saran! Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 17:18

Citation de fabrice8989 :
Citation de Filou45 :
J'ai vu jouer dimanche Florent Besnier, celui qui est 65. Il jouait avec Olivet6 et affrontait Saran2 en D2. Mes collègues de l'équipe 2 de Saran en ont fait les frais puisqu'il a fait 4 (50-55-55-60) et n'a perdu que 2 sets sur un 55; il a mis 3-0 aux 3 autres!
Heureusement pour moi, je jouais à côté contre Olivet5 et c'est vrai qu'il a l'air de très bien jouer malgré son classement et son jeune âge. Si son frère (celui qui est 60) est de la même graine de champion, ils vont faire très mal...et pas qu'en D2.


ah ok, tu m'a donc vu jouer table pres des tribunes....contre pithiviers
C'est vrai que ces jeunes ont une belle marge de progression et en plus n'ont pas le MELON...


Euh...justement j'ai pas vraiment regardé les matchs en R2 et je suis incapable de mettre un visage sur ton pseudo....désolé...Je pourrais peut-être me rattraper au prochain tour d'indiv: D1 et D2 devraient être ensemble.

Oui c'est vrai que c'est bien les jeunes qui jouent bien et qui n'ont pas le melon mais ce n'est pas le cas de tous les jeunes...

Mercredi 25 Octobre 2006 14:43

Citation de fabrice8989 :
Citation de didi18 :
il y a deux nouveaux en reg. moin de 15!!!! c'et les 2 freres jumeaux besnier de olivet!!!!!! il vienent de rhone alpe!!!!! ils m'ont impressionnait car ils sont que 60 mais ils valent mieux!!!!! le plus grand fait 2eme!!!!!

Lequel est le plus grand....? Émoticône
En tout cas à l'entrainement , ces jeunes ont faim et leur niveau peut monter de 4 classements à l'aise.....

J'ai vu jouer dimanche Florent Besnier, celui qui est 65. Il jouait avec Olivet6 et affrontait Saran2 en D2. Mes collègues de l'équipe 2 de Saran en ont fait les frais puisqu'il a fait 4 (50-55-55-60) et n'a perdu que 2 sets sur un 55; il a mis 3-0 aux 3 autres!
Heureusement pour moi, je jouais à côté contre Olivet5 et c'est vrai qu'il a l'air de très bien jouer malgré son classement et son jeune âge. Si son frère (celui qui est 60) est de la même graine de champion, ils vont faire très mal...et pas qu'en D2.

Dimanche 22 Octobre 2006 17:35

Citation de droopy17 :
Citation de gouffy45 :
D3 poule C
Compo des équipes
OUZOUER (3) 45/50/55/70
US ORLEANS (3) 40/60/60/65
Défaite normale - rien à redire - montée compromise pour l'USO !!!


Pas sur que la montée soit objectif Ouzouer. ils sont dernier en D2 et comme tu le sait, il ne pourront pas monter si la D2 ne se maintient pas.

Etonnants les résultats et surtout les compos des équipes 2 et 3 d'Ouzouer. Ils alignent 45/50/55 en D3 alors que pour les 2 1ères journées en D2, ils ont mis 2 90-1Nc et 1 90-2NC! Émoticône Je comprends pas... Ils ont peut-être des joueurs qui ne peuvent ou ne veulent pas jouer le dimanche.

Quelqu'un aurait-il une idée qui pourrait expliquer cela? jpc45, je suis sûr que tu as une petite idée à nous proposer, toi qui veille sur tout... Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 15:49

Citation de jpc45 :
en D2A, match nul entre puiseaux et beaugency. CJF seul en tête

Surprenant ce match nul entre Puiseaux et Beaugency. Est ce que Puiseaux était au complet?
Etonnant aussi le carton de St Jean le Blanc contre Amilly (16-2)

En D2, le double duel Olivet-Saran a tourné à l'avantage de Saran: 2 victoires 11-7 pour Saran1 contre Olivet5 et 12-6 pour Saran2 contre Olivet6.

Compos:
* Olivet6: 60-60-65-65 à confirmer (j'ai un petit doute)
* Saran2: 50-55-55-60
* Olivet5: 35(Didier Gilles)-55-55-55
* Saran1: 45-50-50-50

Jeudi 19 Octobre 2006 16:39

Citation de pat45 :
Filou45 et biffsky ne sont pas très généreux pour ENT. MEUNG/RABELAY ST-AY contre ASJ 5.

Je pense qu'ils feront mieux : un 10 - 10 par exemple (et je reste raisonnable).

Pour les autres :
INGRE CMPJM 5 - GAZELEC 1 -> 13 - 7
ASPTT 1 - BOISCOMMUN CP 1 -> 4-16
FEROLLES TT 1 - CHAILLY LORRIS 1 -> 11-9


Moi aussi je pense que l'ASJ va encore renforcer son équipe, histoire de s'assurer la 1ère place en D1 et la montée. Même si la 2ème place est également synonyme de montée, je pense que l'ASJ veut ne pas prendre de risque mais ce n'est que mon avis. Battre StAy-Meung après Boiscommun, c'est s'assurer la montée dès la 3ème journée.

Jeudi 19 Octobre 2006 15:41

Citation de jpc45 :
Va t'on voir Mimant contre pithiviers?

Ca, c'est une question interessante...mais je ne pense pas qu'on aura une réponse avant dimanche après midi.
Et est ce que Pithiviers va remettre Olivier Gérard en D2?...Il n'est pas encore brulé alors pourquoi pas...

Jeudi 19 Octobre 2006 14:53

Et si on reparlait un peu des matchs du championnat, voici mes pronostics pour ce weekend:

D1:
ALERTE ST-JEAN 5 - ENT. MEUNG/RABELAY ST-AY:14-6 Match pour la 1ère place
INGRE CMPJM 5 - GAZELEC 1:12-8
ASPTT 1 - BOISCOMMUN CP 1:5-15
FEROLLES TT 1 - CHAILLY LORRIS 1:11-9

D2A:
USM OLIVET 6 - SARAN USM 2: 8-10
AS PUISEAUX 1 -E.BALGENTIENNE 1:12-6
AL LA SOURCE 1 -ST MARCEAU 3:3-15
CJF LES AUBRAIS 2 -PITHIVIERS JP 2:11-7

D2B:
USM OLIVET 5 -SARAN USM 1: 8-10
ST JEAN LE BLANC 1 -J3TT AMILLY 1: 11-7
NEUVILLE SPORTS 1 - CL2P OUZOUER 2:15-3
AS VIENNE TT 1 - PATAY CP 1:8-10 Le perdant de ce match rejoindra sûrement la D3 en 2ème phase

Pour ne pas changer, je pronostique encore des victoires de mes 2 équipes (Saran) contre les 2 équipes d'Olivet. Mais comme je redoute un peu les jeunes d'Olivet et d'éventuels renforts, je ne mets que des victoires à 10-8.

Et vous quels sont vos pronos pour ce weekend?

Dimanche 15 Octobre 2006 12:17

Citation de jh45 :
En tout cas ; BRAVO Filou45, grande soirée et lever de Bonne heure.
Tu as été bon, hier !...............

Merci jh45. Je sais pas si j'ai vraiment été bon hier; j'ai eu un peu de chance aussi. Je crois que les joueurs de Montargis me réussissent ...à part un que je n'ai jamais battu en 3 ou 4 rencontres et que je crains beaucoup...

Lever de bonne heure car j'ai été voir le match de coupe d'Europe de l'Entente contre une équipe autrichienne je crois. Je suis parti après le double: 4-0 pour l'Entente! Apparemment le match était plié. J'ai vu Franck Goriaud jouer: il est vraiment impressionnant! Il envoie des top revers et coups droit à une vitesse folle. A côté Benjamin Breut donne l'impression de jouer doucement. Il y a eu un très beau match entre Fabien Poncelet et un défenseur: de très beaux échanges. Regarder du ping à ce niveau c'est vraiment beau et ça rappelle à quel point on est loin de ce niveau (je parle pour moi évidemment).

Dimanche 15 Octobre 2006 09:09

Citation de fabrice8989 :
Sur maitre t'as réussi à demarrer sa poussette Friendship, je l'ai joué mercredi en corpo et c'est ma superbe contre Émoticône , j'aurais du poussé et resté humble..............

ça me rassure un peu que tu dises que tu as aussi perdu contre Christophe Maitre. J'ai l'impression qu'il peut jouer très fort (bien au dessus de son classement 55) et après beaucoup moins bien (il a perdu un 65 hier soir qui joue bien mais qui ne vaut pas plus de 60 dans ses meilleurs coups).

J'ai eu beaucoup de mal à démarrer sur ses poussettes: impossible de me régler alors que j'avais fait un bon échauffement avant de le jouer.

Dimanche 15 Octobre 2006 08:19

Fabrice8989 a raconté sa petite soirée d'indiv en D2 (bravo fabrice Émoticône) alors je vais faire de même pour ma soirée en D3.

En poule, je me prends 3-0 par Maitre(55); j'étais pas réveillé mais lui l'était. Je bats 3-0 Trioreau (65) et perds 3-2 contre Nouvellon (50, je le battrai jamais avec son jeu bizarre celui-là). Les 3 derniers de la poule ont chacun 1 victoire avec autant de sets gagnés/perdus. Au nombre de points, je fais 3ème, ouf!

En barrage, ja bats Gallier (45) 3-1. En quart, je bats Fromentin(50) 3-1. En demi, je bats un certain ring(45) 3-0. En finale, je bats Maisonnave(50) 3-2.

Résultat: 1er du groupe B et montée en D2 Émoticône

Dans le groupe A, c'est Benoit (45) qui gagne devant Soysouvanh(45) en finale 3-2.

J'avais mis ring et Tapic dans mes favoris mais la soirée n'a pas souri aux joueurs de Montargis.

Alors Grandnord, comment s'est passée ta soirée? On se retrouve au prochain tour en D2?

Lundi 09 Octobre 2006 10:31

C'est bien calme ici. Je vais quand même donner quelques infos sur les matchs de D2 à Saran.
On a perdu les 2 matchs: 12-6 contre Puiseaux et 10-8 contre St Jean le Blanc.

Grosse déception pour le match contre St Jean le Blanc: on partait favori sur le papier Saran(45-50-50-50) et St Jean le Blanc (40-55-55-60). Notre n°1 n'était pas en forme (le bébé ne veut pas laisser dormir son papa) et notre remplaçant n'a pas eu de réussite (il perd ses 4 matchs dont 2 à la belle). Je fais 3 en battant Stéphane Engel(40) mais après avoir perdu son cousin Franck (55) ....saleté de soft!

Pour l'autre match, ça a vite tourné à l'avantage de Puiseaux (50-50-50-60F) contre notre équipe 2 (50-55-60-60). La demoiselle de Puiseaux a fait très mal (je crois qu'elle fait 3).

On n'a donc pas inversé nos 2 équipes....

Quelles étaient les compos des autres rencontres?

Samedi 07 Octobre 2006 11:35

Citation de jh45 :
Citation de grandnord45 :
c'est bizarre jh45 que tu ne sois pas en D2. Normalement il y a 2 montées de D3 en D2 ...


Comme DAB .
Une fois en 4 eme Tour, je me suis maintenu en D1; ils m'ont descendu en D2.
Une autre fois, ils ont refuser ma partie gagnée.
Cette fois , sans doute ils ont preferé de mettre FABRICE8989 et KARIM !...

Enfin si c'est le cas ; au moins ça m'évite de prendre une Tôle contre The Warrior Postal.; me voilà affranchis

Apparemment les résultats du 4ème tour ne comptent pas forcément non plus pour les descentes. Arnaud Barbet avait fini 14ème ou 15ème au dernier tour en D2 (derrière moi). Il aurait dû descendre en D3 et il se retrouve en D1 ?!? Émoticône
Ils doivent uniquement prendre en compte le total de points CF que tu as marqué dans la saison précédente pour faire les différentes divisions.

Cette année la D3 ne joue pas dans la même salle que D1 et D2; c'est dommage mais finalement je suis content de ne pas devoir aller à Bonny sur Loire pour le 1er tour...

Samedi 07 Octobre 2006 00:54

Résultats de Saran:
D4E: Donnery2-Saran3: 4-14
D5F: Saran4-St Lye la Foret3: 10-8
D5A:Gidy3-Saran5: je suis parti quand il y avait 4-4; j'ai pas le résultat final
D5G: Saran6-Montargis5: 4-14

Donc 2 victoires et 1 défaite en attendant le dernier résultat.

Jeudi 05 Octobre 2006 16:53

Toujours pas de nouvelles des indiv départementales?!?

Je suis passé au Comité mardi; Edith m'a dit qu'elle enverrait les convocations le lendemain....On est jeudi soir et toujours rien. La composition des différents niveaux n'est pas encore terminée? Des inscriptions de dernière minute qui font refaire les tableaux?

Est ce que quelqu'un a des infos? Dites nous au moins les salles pour nous faire patienter...
Émoticône d'avance

Mardi 03 Octobre 2006 16:43

Citation de Flo45 :
Et pour le match face à Montargis en D5 ... tu pronostiques aussi une victoire de Saran ??


Je ne pronostique que des victoires pour les équipes de Saran, même si là ça va vraiment être très difficile. Je serai là pour soutenir nos équipes....quoi que, pour la 1ère journée, j'ai encouragé nos 2 équipes à domicile et les 2 ont perdu Émoticône .
Je vais plutôt les encourager depuis mon canapé...
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Résolu