Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Messages de Filou45 - Page 34

Mardi 03 Octobre 2006 13:21

Citation de Flo45 :
Alors ... on se prépare pour la seconde journée ? C'est pour ca qu'on entends plus personne ...?


C'est vrai que c'est très calme: pas un seul message pendant 4 jours ... Émoticône

Pour essayer de relancer le sujet, on va jouer aux pronostics:

D1:
Boiscommun-ASJ5:8-12
ASPTT-Gazélec:8-12
Meung/St Ay-Férolles:14-6
Chailly Lorris-Ingré5: 9-11

D2A:
PITHIVIERS JP 2 - USM OLIVET 6: 13-5
SARAN USM 2-AS PUISEAUX 1: 10-8
E.BALGENTIENNE 1-AL LA SOURCE 1: 13-5
CJF LES AUBRAIS 2-ST MARCEAU 3:12-6

D2B:
PATAY CP 1-USM OLIVET 5:8-10
SARAN USM 1-ST JEAN LE BLANC 1:10-8
J3TT AMILLY 1-NEUVILLE SPORTS 1:7-11
AS VIENNE TT 1 -CL2P OUZOUER 1:11-7

Evidemment, j'ai mis 2 victoires de Saran. Je ne suis peut-être pas très objectif mais je ne vais pas pronostiquer des défaites pour mes équipes! Sinon ils vont me jeter des pierres ce soir!
Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 16:17

Citation de biffsky :
Je vais te faire une petite revue des troupes du CJF

En R2 on a 30/35/40/40/45/50
Donc au mieux 50/50/50/55 en D2
La recrue à 40 nous permet de descendre un 50 en D2
Mais une compo comme celle que je te présente en D2 me parrait juste, bien que l'objectif est d'essayer la montée !!!

Tu n'aurais pas oublié un 35 par hasard? Émoticône

Moi sur le fichier "Licenciés clubs régionaux LOIRET.pdf" disponible sur le site du Comité, je vois POULARD Mickael et MIMANT Frédéric comme 35.

Ca vous fait donc une équipe 2 avec 4 50 et si vous faites le même coup que Pithiviers en nous mettant un 35 ou un 40 en renfort; ça peut faire très mal.

Jeudi 28 Septembre 2006 13:12

Citation de biffsky :
Merci pour le prono de la D2A, mais mon ptit doigt me dit que vous allez faire tourner les joueurs de votre equipe 1 en equipe 2 et que vous allez surement tenter qqchose pour monter en D1.

Il me semble que vous avez une bonne équipe en D2 au CJF et j'ai vu sur la liste des joueurs qui jouent au niveau régional que vous aviez une recrue bien classée. Il pourrait donc permettre à un joueur de la 1 de redescendre dans la 2 ou pire il pourrait jouer dans la 2 lui même comme Pithiviers a fait avec Olivier Gerard.

Pour Saran, t'es le 2ème à penser qu'on va échanger nos 2 équipes.... Émoticône
Je ne change pas la réponse que j'ai donnée à Grandnord: peut-être qu'on inversera ou peut-être pas...
On peut aussi mélanger les 2 équipes. Émoticône
Et pourquoi pas 2 victoires de Saran: l'une contre Puiseaux et l'autre contre St Jean le Blanc?
Émoticône Euh...non moi non plus j'y crois pas trop mais sait-on jamais et puis si le président ne fait pas confiance à ses troupes, qui le fera? Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 11:30

Après cette 1ère journée, est ce que vos favoris ont changé? Qui voyez vous pour monter et descendre en D1 et D2?
Voici mes pronostics :
D1: montée: ASJ6 et Meung-StAy descentes: ASPTT et Gazélec
D2A: montée: CJF2 ou Puiseaux descentes: La Source et St Marceau3
D2B: montée: St Jean le Blanc descentes: Vienne et Patay

J'aimerais bien me tromper pour le Gazélec et Patay; j'espère qu'ils feront mentir mes pronostics. Émoticône

Mercredi 27 Septembre 2006 16:44

Citation de Roor :
Je n'ai pas excel ... :s !

Oui je veux bien un petit mail mais les fichiers sont lisibles par quel programme ?


Ce sont des fichiers .xls que j'ai. Tu n'as pas besoin d'avoir excel pour lire et travailler sur des fichiers .xls. Tu peux utiliser la suite OpenOffice. C'est complètement gratuit, t'as un traitement de texte (comme Word), un tableur (comme Excel), un logiciel pour faire des diaporama (comme PowerPoint) et même un logiciel de base de données (comme Access mais qui n'est pas aussi bien). Voici l'adresse où tu pourras le télécharger: http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Mercredi 27 Septembre 2006 15:40

Citation de Roor :
Savez vous si je peux encore trouver les résultats des indivs de l'année derniere ?

J'ai gardé les fichiers des résultats des tours 2, 3 et 4 en départemental et des tours 3 et 4 en régional. Si ça t'intéresse, je peux te les envoyer par mél.
Citation de Roor :
Thirot en R1 ??? il me semble avoir quand meme fait des tours meilleurs que lui !

Dans la liste des qualifiés pour les finales par classement, Florent avait plus de points que toi: 9F45G pour Florent et 8F1G pour toi. C'est peut-être pour ça qu'il est devant toi dans la liste.

Mardi 26 Septembre 2006 09:54

Citation de grandnord45 :
a mon avis, filou45 vous allez inverser vos 2 D2 le prochain match. Je vois bien votre équipe la plus forte dans la poule A.

Bah...peut-être qu'on va les inverser ou peut-être pas Émoticône
Tu crois quand même pas que je vais le dire sur le forum....il pourrait y avoir des joueurs de St Jean le Blanc ou Puiseaux. Mais je pense que si on met notre équipe "forte" comme tu dis contre St Jean le Blanc; ça pourrait donner un joli match; surtout que St Jean le Blanc fait maintenant jouer Paul Gancel (seulement 60 mais il a battu 2 55 et un 50 contre Patay). Ils ont l'air encore très fort cette année; vont-ils enfin quitter leur éternelle 2ème place pour aller jouer en D1?
On va continuer à réfléchir à la compo de nos équipes.... Émoticône

Citation de grandnord45 :
ce n'était pas 30-40-45-50 mais 30-45-50-50 ce qui n'est pas mal non plus pour une D2, mais ça n'a pas suffit. Pour ce qui est du brulage, mystère mystère, réponse lors de la prochaine journée de championnat ...

Oh la la! ça a l'air beaucoup plus costaud que prévu dans la poule A! Émoticône
A Pithiviers vous alignez 30-45-50-50 et Puiseaux parvient à vous battre!!! Émoticône

La prochaine journée va être très interessante; on devrait y voir beaucoup plus clair. Encore 12 jours à attendre, quel calvaire!

Mardi 26 Septembre 2006 09:35

Citation de vince77 :
Citation de grandnord45 :
sala s'est blessé lors du tournoi de Patay (il me semble) en juin dernier et doit être indisponible pour un certain temps.


effectivement j'y étais. Il s'est blessé au cours de la finale TC contre N. Quetard. Grosse blessure il me semble (ligament ou un truc comme ça)...


Peu après sa blessure j'ai croisé quelques gars de Patay qui m'ont dit que Sala ne pourrait pas jouer pendant un an....vraiment dommage pour Patay. J'espère pour eux et surtout pour lui qu'il pourra rejouer avant.

Lundi 25 Septembre 2006 09:14

Citation de bouchon :
Citation de jpc45 :
en R2C, Olivet 4 bat la chaussée par 11-9. C'était juste. J'imagine qu'on aura les réactions de Fabrice89!

Le compo d'Olivet4?


Olivet 3 : 35-35-40 en A ; 40-40-40 en B
Olivet 4 : 35-40-45 en A ; 40-45-55 en B


Dis bouchon, tu pourrais pas faire un tour sur le sujet Départemental du Loiret pour nous donner les compositions des 2 D2 d'Olivet et peut-être aussi les compos de leurs adversaires pour cette 1ère journée? Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 09:07

Citation de grandnord45 :
salut jpc, mauvaise journée pour nous aujourd'hui

D2 : Olivier 3V (perd Clouseau), David 2V (perd 2 50), Bernard 2V (perd 2 50) et Flavien 1V (bat uniquement Gwendoline B.)

Grosse contre perf de notre équipe qui jouait la gagne...


Vous avez bien modifié votre équipe de D2! Olivier, c'est quand même pas votre 30? Je vois qu'il n'a pas joué dans l'équipe 1. Et je ne vois pas qui c'est David, c'est une recrue? Quels étaient les 2 autres joueurs de Puiseaux ? (à part Clouseau et Gwendoline)

Pour nous (Saran) le weekend s'est bien passé avec 2 victoires pour les D2. Je ne vais pas faire de mystère sur les compos d'équipe, vous les aurez de toute façon sur SPID mardi ou mercredi (ça vous évitera de chercher).

Notre équipe 2 a gagné 17-1 à La Source qui n'a joué qu'à 3 (60-70-75); on se doutait que cette équipe ne serait pas forte mais à ce point, c'était une surprise. Pour Saran, il y avait 50/55/55/60.
Notre équipe 1 a gagné à Neuville 12-6. Neuville présentait quasiment la même équipe que l'année dernière: Stéphane Gond (45), Julien Lagrive (45), Bertrand (55) et Laurent (70 qui joue bon 65). Pour Saran 45/50/50/50.

Samedi 23 Septembre 2006 11:43

Citation de jpc45 :
en D5 poule E défaite surprenante de Saran 3 contre Puiseaux 2. quelle était la compo des équipes? est ce que Puiseaux a fait descendre des joueurs de l'équipe 1?


Bah oui défaite surprenante pour moi aussi qui ai assisté au match; c'était probablement le match de la montée en D3:
Saran: 55/65/65/75
Puiseaux: 55/60/70/75
Tout s'est malheureusement joué au dernier match. Il y avait 9-8 pour Puiseaux. Le dernier match se joue à la belle: 10-4 pour le saranais qui s'incline 12-10! Émoticône ....de quoi avoir des regrets

Jeudi 21 Septembre 2006 11:59

Citation de fabrice8989 :
Vous qui connaissez bien le 45, dans quelles villes se déroulent généralement la D2 et la D3. Ais je une chance de jouer à Sandillon (le gymnase est à 200m de chez moi)??
Merci d'avance de m'éclairez sur ce sujet... Émoticône


L'année dernière les D1, D2 et D3 jouaient toujours dans le même gymnase.
Voici les salles de l'année dernière (qui ne devraient pas beaucoup changer):
* 1er tour: St Ay
* 2ème tour: Bonny sur Loire
* 3ème tour: Olivet
* 4ème tour: St Ay

J'ai regardé la convocation du 1er tour de l'année dernière. Les 3 35 qui débutaient les indiv avaient été placés en D2. Il y a donc de bonnes chances pour que tu sois en D2 dès le 1er tour; ce qui allégerait un peu le niveau de la D3. Moi j'espérais pouvoir remonter en D2 (un petit tour en D2 c'était trop court, j'ai pas eu le temps d'en profiter) mais vu les commentaires qui circulent sur le forum, je vais me contenter de viser le maintien Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 11:05

Citation de cywilpeg :
Bonjour à tous,

Démarrage difficile cette année sur le forum, tout le monde cache un peu son jeu.
C'est un normal, je trouve qu'il y a peu de changements dans les équipes d'une année sur l'autre.

En ce qui concerne le CJF, j'ai cru comprendre que certains moyens pourraient être déployés ...
Quelques surprises donc , mais où et quand ?????

à bientôt


C'est un peu normal de cacher un peu son jeu avant le début du championnat; c'est de bonne guerre...On en saura bien plus après la 1ère journée. Vivement vendredi soir et dimanche matin!

Et toi tu es de quel club cywilpeg? Quels sont les objectifs des équipes de ton club?

Vendredi 15 Septembre 2006 15:43

Citation de grandnord45 :
Une rencontre disputée en perspective. Filou, avez vous déjà décidé de vos compos d'équipes pour vos deux D2 (j'imagine que vous devez attendre les poules) ?

Il n'y a pas de surprises dans nos rangs à Saran: pas d'ancien 25 qui reprendrait la compét'....mais on ne sait jamais, je suis du genre optimiste mais ce genre de rêve, j'y crois pas trop.Émoticône
Je n'ai pas de compositions d'équipe à donner pour nos 2 équipes de D2, désolé. Les compositions de nos équipes seront peut-être modifiées selon ce qui se sera passée lors de la 1ère journée. Je redis ce que j'ai déjà écrit dans un autre message: on joue le maintien pour les 2 équipes mais si l'occasion de monter se présente, on jouera le coup à fond!

Je suis d'accord avec tes pronostics: CJF2 et St Jean le Blanc pour la montée en D1 en faisant attention à Neuville et aux 2 équipes d'Olivet.

Jeudi 31 Août 2006 16:08

Citation de victo37 :
Gregory Combe ne vient pas du Blanc également? Il est pas mauvais non plus...

Non Grégory n'est pas du Blanc, il a commencé dans le club de son père à Dangé St Romain dans la Vienne. C'est un club dans lequel j'ai aussi joué 3 ans mais Greg quittait le club (pour aller en sport étude à Talence je crois) quand j'y arrivais mais moi j'suis pas 25 Émoticône ...

Comme quoi, y'a pas de règles: c'est pas parce qu'on va dans un club qui forme des bons joueurs qu'on en deviendra un....dommage.

Mercredi 30 Août 2006 08:36

Bonjour,

Philippe Archambault
président de l'USM Saran Tennis de Table (Loiret)

Mardi 29 Août 2006 09:09

Citation de grandnord45 :
effectivement, si on se joue ca ne pourra être qu'au indivs, tu recommences en quelle division ?

Comme j'ai terminé 13ème en D2 lors du dernier tour et que ce sont normalement les 4 derniers qui descendent, je devrais redescendre en D3 Émoticône Un peu décevant: j'ai gagné 3 de mes 5 matchs et je vais descendre.
Je suis motivé pour remonter en D2 et j'espère bien t'y retrouver (à moins que tu ne montes en D1 avant...t'es capable de tout!) mais pas facile de remonter surtout s'il y a des 40 ou des 35 qui reprennent...
Mais bon, on devrait tout de même se croiser si comme l'année dernière, D1, D2 et D3 sont dans le même gymnase.
Pour la salle de Pithiviers, moi aussi j'aime bien la salle même si côté dimensions, c'est un peu juste. Plus que la salle, c'est l'ambiance du club que j'apprécie. Je ne connais que quelques joueurs de Pithiviers mais c'est toujours avec plaisir que je les rencontre .... et le fait que des fois je les batte n'a rien à voir avec ma sympathie pour eux Émoticône

Lundi 28 Août 2006 13:01

Citation de grandnord45 :
en ce qui concerne Pithiviers 2, l'équipe sera différente de l'année dernière (2 joueurs sur 4 différents), ça jouera 50 / 55. Milieu de tableau je pense. On verra en fonction des poules

Encore un match Pithiviers-Saran en perspective...
La saison dernière, on vous a battu en 1ère phase et vous nous avez battu en 2ème phase. Qui remportera la belle? J'espère au moins que pour changer, c'est vous qui ferez le déplacement....On aime bien votre salle et on est bien accueilli à chaque fois mais on aimerait bien vous montrer qu'on sait aussi accueillir nos hôtes...

Je suppose que tu joueras dans l'équipe 1ère et donc qu'on ne se rejouera pas tout de suite, dommage...(peut-être aux indiv...) . Bonne chance à la R2 de Pithiviers!

Vendredi 25 Août 2006 16:13

Citation de biffsky :
Bah on a une recrue à 1595pts (gros 40) pour la régionale, ca va faire déssendre un 50 en D2 ou D3, mais bon, pour monter une equipe en D1, faut mieux qu'un 50 pour renforcer.
Je crois qu'au mieux on peut aligne 50/50/55/55 en D2, ca joue pas la montée ca !!!


Oui ça c'est l'équipe en tenant compte des mutations....mais il n'y a pas que les mutations...

Vendredi 25 Août 2006 14:33

Citation de biffsky :
Nous sommes encore en pleine réflexion, nous n'avons pas encore fait les équipes au CJF, c'est prévu pour vendredi 2 septembre.

De toute facon, on a pas encore la compo des poules de départementale !!!!

On les a qd d'ailleur ? Le comité est revenu de vacance depuis 8 jrs je crois !!!

Le secrétariat a réouvert lundi.

Je suis passé au secrétariat du Comité hier soir. Apparemment ce sera comme l'année dernière: un premier jet non définitif sera envoyé aux clubs début septembre (il me semble que c'était une semaine avant la réunion de rentrée l'année dernière). Les clubs pourront dire s'il y a des problèmes dans les poules et le Comité modifiera cette première version. La version définitive devrait être donnée à la réunion de rentrée le 15 Septembre soit juste une semaine avant la reprise. Donc difficile d'attendre la composition des poules pour faire ses équipes!

Le CJF n'a pas une petite idée de ses compos d'équipe?!? J'en doute un peu... J'ai entendu quelques rumeurs sur ton club biffsky et je pense que vous n'aurez pas de soucis pour vous maintenir cette année en D2 et je vois bien le CJF2 jouer les 1ers rôles...Je ne développerai pas les rumeurs; je ne pense pas que ce soit utile.

C'est un peu normal de ne pas tout dire ici; c'est le jeu de l'info et de l'intox. On veut savoir ce qui se passe dans les autres clubs sans trop en dire sur le sien.
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Résolu