Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de red71

Messages de red71 - Page 2

Jeudi 10 Décembre 2009 23:30

Citation de Omega :
Non pas trop rapide car sinon ce le sera trop ... Comme je te l'ai dit plus faut , kinetic cf light off ou off+ si tu veux , vraiment de super bois .

Trop lourd...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Décembre 2009 23:31 par red71

Jeudi 10 Décembre 2009 11:17

Comment pourrais je connaitre la vitesse de mon bois actuel.
Avec un Stiga Saive Original à 79€ qui est rapide (si j'ai bien lu), ca n'avance pas. Avec mon Andro ca pète super bien...
J'en conclus que mon Andro est rapide/sec et que je ferais bien d'en reprendre un chez Andro qui soit le plus rapide possible, non ?

Jeudi 10 Décembre 2009 07:00

A mon avis mon Andro actuel pèse 80gr. mais j'aurais plus léger, je ne m'en plaindrais pas.

Mercredi 09 Décembre 2009 09:07

@nonclasséman : Mince, j'étais persuadé que la vitesse était liée au bruit. Bon, alors il faut que je reste chez Andro parce c'est vraiment cette "sensation" là que j'aime.

@Omega : Ce Andro Cosmos Carbon est vraiment rare car j'ai pas mal surfé pour trouver des infos. Le seul truc que j'ai pu trouver est une vieille liste de prix et il était indiqué que c'est un bois OFF-, donc peut être que je devrais m'orienter vers le Super Core CL OFF.

@pingmasters : Qu'entends tu par bien plus agréable à jouer ??
Ce que je crains avec le Kinetic Supreme c'est son poids. Je cherche vraiment la légèreté. Je vois que le Kinetic Supreme Off pèse 82gr contre 70gr pour le Super Core CL...

Mercredi 09 Décembre 2009 00:45

Ayant arrêté pendant 15ans, je suis à la recherche d'un bois.
Celui que j'avais est super mais il commence à casser c'est un Andro Cosmos Carbon, et en plus je voudrais un truc plus léger.
Je me suis acheté un Stiga Saive Classic mais il est lourd et fait un bruit nettement plus sourd (un 'pok' un peu creux) alors que l'Andro fait un bruit nettement plus claquant (un beau 'pêtt' bien sec).

Mes questions:

1. D'après le bruit que j'entends, mon vieux Andro est plus rapide que le Stiga c'est juste ?
2. En vieillissant un bois devient plus rapide ou moins rapide ?
3. Comme je cherche un truc léger, pensez vous que le Andro Super Core CL All+ qui pèse 73gr serait le bois qui me convient ? Y-a-t il d'autres bois d'autres marques qui sont dans le même genre ?
Lien ici

Lundi 07 Décembre 2009 20:22

Les mousses Stiga sont généralement durs. Un tendre de chez Stiga sera plus dur qu'un tendre de chez Donic par exemple. Après c'est une question de goût mais personnellement j'aime bien.

Lundi 07 Décembre 2009 12:45

Port vers la Belgique compris ?

Lundi 07 Décembre 2009 11:34

Je voudrais m'acheter ce bois.
Andro super core CL Off+

Quels sont les bons plans côté prix ?
Actuellement j'ai trouvé des boutiques allemandes qui vont tourner à 50-55€ port compris, et un magasin belge (Dandoy) qui est à 49€ si je vais le chercher.
MErci pour vos bonnes adresses.

Lundi 07 Décembre 2009 09:04

Citation de dreamfire :
bon allez je jouais avec samba max collé et mambo max collé que j'ai remplace par le boost tc max que du bonheur du coup cette année j'ai pris le boost ts et c'est idem pas de surprise mais il faut aime les plaques tendres!!!

Tiens c'est bizarre, on m'a présenté les Stiga comme plutôt dures...

Mercredi 02 Décembre 2009 14:48

Bon... gros lourdeau je suis. J'ai confondu avec un autre bois donic que j'ai.
Celui dont je parle c'est pas un donic mais un Andro Carbon. Qqun le connaît ? (je vais essayer de trouver une image).

Mercredi 02 Décembre 2009 11:17

Citation de colleur :
tu parles du waldner senso carbon? Si c'est le cas je sais pas si il existe beaucoup d'autres bois allround avec placage carbone. En tout cas il est toujours en vente...

Non non ;-)
Le bois que j'ai date d'il y a 15 ans et j'espère tomber sur qqun qui le connait et peux me donner "son équivalent" d'aujourd'hui.

Mercredi 02 Décembre 2009 05:26

Qui connaît ce bois ?
Je jouais avec il y a 15 ans et je voudrais savoir à quel bois actuel je peux le comparer.

Mardi 01 Décembre 2009 16:02

Reçu les miens ! (un HPS et un HPS Soft)
Effectivement c'est assez étrange. Il n'est pas indiqué HPS sur le TopSheet. Et de plus, il est marqué Soft sur le Topsheet même pour le HPS normal. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/zinzin.gif

Samedi 21 Novembre 2009 22:38

Au moins, il joue bien avec les mousses que le "marketing" Butterfly déclare.

Samedi 21 Novembre 2009 19:35

Moi j'utilise une peau de chamois et un peu d'instanet quand c'est vraiment sale.

Dimanche 15 Novembre 2009 14:03

Citation de Diabolosyl :
Toujours HS mais précisons que ceci n'est pas valable en Belgique...

Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Novembre 2009 10:08

Indisponible de mon côté. La carte de fidélité sur 5 plaques c'est valable dans tous les Decath' ? (y compris en Belgique ?).

Dimanche 15 Novembre 2009 10:03

Moi qui (re)débarque dans le ping après 15 ans, je suis parfois un peu perdu quand je vous lis.
Que signifie ces termes:

*- effet catapulte
*- plaque linéaire
*- tensor

Merci pour le coup de jeune ;-)

Vendredi 13 Novembre 2009 21:17

M'en suis commandé deux, dès que je les reçois je les colles.

Vendredi 13 Novembre 2009 21:15

Servir court, c'est d'abord essayer de ne pas donner l'initiative à ton adversaire mais ca lui donne l'occasion de remettre court...
Servir long, c'est donner l'occasion à l'adversaire de démarrer mais si tu es assez costaud pour tenir le change, ou si finalement ton adversaire ne prend pas l'initiative, alors c'est bon pour toi.
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de red71

Résolu