Lundi 29 Décembre 2008 16:53
c'est là pour 77Lundi 29 Décembre 2008 15:36
là j'ai mis récapLundi 29 Décembre 2008 15:18
pour 77, c'est faitSamedi 27 Décembre 2008 18:08
espérons le 2 janvier alors
Samedi 27 Décembre 2008 18:06
enfin, c'est un peu long quand-même....mais bon on patiente....
Vendredi 26 Décembre 2008 18:33
Mardi 23 Décembre 2008 21:01
Samedi 22 Novembre 2008 15:13
poule A victoire de Nemours 1 sur Vaires 2 par 35 à 25
Dimanche 09 Novembre 2008 15:52
ce n"est pas une question "d'être réglo", tout club qui peut se renforcer pour monter doit le faire dans l'intérêt du club", le réglement le permet, donc tu ne dois pas le reprocher à une équipe de le faire. S'ils ne l'ont pas fait, c'est qu'ils n'ont pas pu....Mardi 28 Octobre 2008 19:17
Lundi 27 Octobre 2008 15:38
poule AJeudi 16 Octobre 2008 15:56
Jeudi 16 Octobre 2008 15:54
Vendredi 10 Octobre 2008 16:09
j'ai signé également.Samedi 27 Septembre 2008 15:31
en PR poule A
Lundi 15 Septembre 2008 18:12
et oui, à peine une semaine avant!!! comme d'hab, quelqu'un peut-il expliquer pourquoi?Jeudi 11 Septembre 2008 18:55
Vendredi 15 Août 2008 00:54
, il est passé de 70 à 65 en prenant 122 points dans la saison.Mardi 15 Juillet 2008 18:34
Mardi 15 Juillet 2008 16:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H