Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 24

Lundi 14 Juillet 2008 18:17

Citation de soporif :
Citation de soporif :


tiens, je remets le lien, il était perdu dans les autres messages...

copieur Émoticône

Lundi 14 Juillet 2008 16:47

Citation de mikimike :
Bon et a part toutes ces chamailleries de compter ou pas (je précise l'avoir fait également ce tournoi donc suis concerné) quelqu'un de nemours pourrait-il nous mettre les résultats dans chaque tableau, ca serait sympa de voir les mecs qui terminent fort la fin se saison.

Merci a celui qui aura le temps de faire ca.

résultats sur notre forum :http://ping-pong-nemours.activebb.net/tournois-f8/tournoi-de-nemours-le-29-06-2008-t383-250.htm#48379

Dimanche 13 Juillet 2008 16:58

Citation de Aptaleon :
Citation de poulmouth :
Citation de SerRamBuaKaok :
Si ce n'est pas sur ce forum, où l'obtiendra-t-on sachant que par mail, soit il n'y a pas de réponse (des Ja) soit une réponse dérisoire ("erreur qui n'a pas permis la saisie des résultats"Clin d'oeil.


Bah appel la ligue MDR

Déjà fait, pour eux, la faute incombe au JA.
Mais pour Nemours, ça vient de la Ligue.

C'est clair, c'est frais. Transparent.

vous avez une réponse, et après....on ne fera le procès de personne ici, la ligue ne va pas s'accuser non plus et les Ja répondront à la ligue, c'est une affaire entre eux et le club; et nous on prendra une sanction ou pas... çà serre à rien de disserter!!!

Samedi 12 Juillet 2008 21:46

présent l'année prochaine à Chalons égalemnt Émoticône

Samedi 12 Juillet 2008 21:44

est-ce que la valeur des joueurs est respectée au hrdbat versus "mousse"?

Samedi 12 Juillet 2008 18:17

Citation de SerRamBuaKaok :
Non, je ne suis pas de la police. Pourquoi, seuls les policiers connaitront la vérité?
Je cherche juste a comprendre comment un tournoi homologué devient non homologué.
C'est consternant de voir qu'en tant qu'organisateurs vous ne donnez aucune explication qui tienne la route (on vous a expliqué pourquoi l'erreur ne doit surement pas venir de la ligue, mais tu restes braqué), et ne cherchez a éclaircir la situation par un simple question a vos JA! Je ne dis pas que ma version est forcement juste, je dis que c'est probable, et il serait facile de la vérifier.

Je pense que vous devez bien cela aux participants. Et mettre un terme a tout cela serait assez facile. Mais tu préfères discréditer encore plus votre tournoi et vous faire passer pour des rigolos incapables de gérer une compétition. C'est bien triste. Surtout que vos JA risquent d'en prendre plein le dos en attendant. A faire l'autruche, vous serez surement les plus grands perdants de cette histoire, et ce même si je me trompe. Mais vous semblez préférer continuer a laisser planer le doute.

je te dis que tu n'auras aucune réponse de notre part sur le forum, ce n'est pas ici que
l'on doit polémiquer, sachant que la ligue va rencontrer le JA, vous verrez à ce moment là.... nous n'avons pas d'autres rèponses que celle là à vous apporter....

Et comment peux tu oser dire que cela ne me concerne pas sans me connaitre? et mon anonymat ne change rien a la chose car je pourrais aussi bien être un participant, qu'un parent, ou même un simple spectateur. Les gens vont en tournoi pour les points ou l'argent dans la plupart des cas. Pas de points... normal qu'on cherche une explication. Vous devez des explications aux gens, et vous ne leur répondez pas.

Depuis le début, tu te défiles... et tu viens te plaindre que certains manquent de "courage" et sont "lâches". C'est fort quand même.



je te dis que tu n'auras aucune réponse de notre part sur le forum, ce n'est pas ici que
l'on doit polémiquer, sachant que la ligue va rencontrer le JA, vous verrez à ce moment là.... nous n'avons pas d'autres rèponses que celle là à vous apporter....

Samedi 12 Juillet 2008 17:56

alors, vous faites quoi pendant les vacances?

Samedi 12 Juillet 2008 01:27

Citation de SerRamBuaKaok :
Citation de poulmouth :
Citation de SerRamBuaKaok :
Tout simplement qu'ils (ou vous) nous décrivent comment ils ont préparé le tournoi. Ou ont ils eu le fichier des licences par exemple. Comment ont-ils crées les tableaux? etc

Bah appel les ils vont te le dire... MDR
Vous n'êtes pas en contact avec les JA de votre propre tournoi?

Citation de smiley :
Citation de SerRamBuaKaok :
Citation de smiley :
Pour les JA sa viens de Ligue Émoticône

C'est à dire?
que la ligue n'a po fournies les bons éléments aux JA
Comment ont-ils alors préparé le tournoi? comment ont-ils obtenu le fichier des licences par exemple. Comment ont-ils crées les tableaux? etc

ceci ne te concerne pas, une fois de plus, t'es de la police?????

Samedi 12 Juillet 2008 01:26

Citation de Aptaleon :
Citation de yann H :
encore un courageux anonyme qui insulte, c'est facile et lâche.....

Qui ça ? Où ça ?

c'est de toi dont je parle et oui, faut assumer quand on calomnie!!!

Jeudi 10 Juillet 2008 19:54

encore un courageux anonyme qui insulte, c'est facile et lâche.....

Mardi 08 Juillet 2008 17:49

Citation de SerRamBuaKaok :
Citation de poulmouth :
Et oui car J'ACCUSE:
Les organisateurs d'être pas beau
les organisateurs de pas être gentil sur les forums
les joueurs d'être méchant ils font que de me battre
Nemours car c'est loin
les JA car c'est comme ça

Comment ça j'ai pas fais le tournoi....Rire
C'est fou ce don que vous avez a esquiver le vrai problème. Même lorsqu'on vous met le nez dedans vous continuez de faire comme si de rien n'était. Bravo! Je vous tire mon chapeau.

Je tiens juste a vous rappeler, que les joueurs ont envoyé les chèques a un joueur de nemours (ou payé sur place toujours au club de nemours). la ligue a homologué votre tournoi car vous sembliez satisfaire aux conditions d'homologation. Vous aviez tout pour faire un bon tournoi.

A partir de là, essayez de comprendre où est ce que cela a dérapé. Ce qui me gêne c'est que vous ne semblez pas vouloir chercher.

Et oubliez pas aussi que les JA sont garants su bon déroulement, mais sont sous votre responsabilité en tant qu'organisateurs. Lorsqu'il y a un probleme lors d'une manifestation sportive, cela retombe forcement sur l'organisation quand bien meme elle n'est pas directement a l'origine du problème. Assumez comme soporif ou faites profil bas! Là, vous faites plus de mal qu'autre chose à l'image de votre club et a la réputation de votre tournoi. (bien plus que les "critiques"Clin d'oeil


Nous n'avons pas de compte à te rendre, la ligue examinera le bug en septembre et en tirera les conséquences, et c'est tout......

Mardi 08 Juillet 2008 08:49

justement, c'est à la création des packages, selon ce qu'il m'a dit, qu'il a été bloqué.... au moment de remonter les résultats!!

Mardi 08 Juillet 2008 00:25

si je comprends bien tu joues uniquement pour les points......c'est dommage
j'espère que ce n'est pas l'unique motivation des tous les pongistes.

Mardi 08 Juillet 2008 00:18

on a envoyé boulé personne....
on y peut rien si vous ne voulez pas nous croire....
sur les 150 inscrits, vous êtes réelement que 2 à ne pas vouloir comprendre, j'en suis désolé....je ne peux rien faire d'autre....

Mardi 08 Juillet 2008 00:13

Citation de yann H :
Citation de SerRamBuaKaok :
Je me tairais lorsqu'on m'expliquera les raisons de la non remontée des résultats avec des détails et non un c'est parce que ça a pas marché.

C'était bien un tournoi homologué, non?


1 homologué par la ligue
2 Ja n'a pas eu les mots de passe à temps pour que les résultats soient pris en compte
3 c'est malheureux pour tout le monde (joueurs, clubs, organisateurs).
çà fait que 10 fois qu'on te le répète.....

Mardi 08 Juillet 2008 00:12

Citation de SerRamBuaKaok :
Je me tairais lorsqu'on m'expliquera les raisons de la non remontée des résultats avec des détails et non un c'est parce que ça a pas marché.

C'était bien un tournoi homologué, non?


1 homologué par la ligue
2 Ja n'a pas eu les mots de passe à temps pour que les résultats soient pris en compte
3 c'est malheureux pour tou le monde (joueurs, clubs, organisateurs).
çà fait que 10 fois qu'on te le répète.....
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu