Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 22

Lundi 23 Février 2009 12:32

Citation de Titi77290 :
Tournoi assez sympathique, comme tous les ans d'ailleurs....

Seul fausse note, une attente entre les matchs un peu longue..... (Voir tres longue)

Perso, j'ai joué les tableaux 70 et 60 du samedi.
Le premier tableau a commencé avec une bonne demi heure de retard (Mais bon c'est pas la faute des organisateurs, vu qu'à 9h50, les gens arrivent pour le debut du tableau à 10H, le retard est provoqué par les joueurs eux meme)

Par contre, ce qui est un peu plus embettant, tu joues les poules du 60 à pratiquement 15heures (au lieu de 13h30), et tu joues ton 32éme de final à 18h45 soit presque 4 heures plus tard....................

Sinon bon tournoi dans l'ensmble.

masterwizard, là c'est plus constructif est moins insultant.....

Lundi 23 Février 2009 12:30

Citation de masterwizard :
C'est toi le boulet. Quelqu'un qui critique n'est pas forcément quelqu'un qui organise. Il faut appeler un chat un chat. Quand c'est pourri, il faut le dire. Ici c'est un forum où l'on est libre de s'exprimer tant que l'on respecte la charte. Mes propos ne sont ni insultants ni irrespectueux. Quand tu vas au resto et que c'est dégueulasse, tu ne te gêne pas pour le dire car la prestation n'est pas à la hauteur du prix et tu ne sortirais pas un discours bidon du genre "je suis certain à entendre ton discours que t'as jamais préparé un plat de ta vie..." Ben ici c'est pareil, se lever tôt, faire du kilomètre (beaucoup pour pas mal d'entre nous), payer pour passer un WE nase, il est fort logique que les gens soient mécontents !! Que cela plaise ou non, je dis ce que je pense.

t'exagères quand-même : si tu fais des tournois, tu dois savoir qu'il y a de l'attente etc....
tes remarque ne sont que négatives et pas constructives....
tu devrais plus respecter le travail des bénévoles....
la critique est facile, tu peux ne paxs être content mais tes propos sont trop exagérés....
"pourri" : c'est ta mentalité.

Lundi 23 Février 2009 12:07

encore un qui se cache pour critiquer, quelle franchise!!!!!
je suis certain à entendre ton discours que t'as jamais rien organisé de ta vie.... Émoticône

Samedi 21 Février 2009 12:34

Citation de bacman77 :
"AVANTAGE DE LA FORMULE :

- Gain de temps
- Chaque compétiteur effectue 3 parties avec un respect des niveaux de valeur
- Pour beaucoup une seule voiture
- Pour les jeunes, retour chez eux dans des horaires raisonnables
- Elle n’entraîne pas de changements fondamentaux de notre règlement
- Pas de problème avec le SPID en créant un championnat à 5 joueurs

INCONVENIENTS :

- Suppression des doubles
- Feuille de rencontre à modifier"

(source COMMISSION SPORTIVE REGIONALE


CHAMPIONNAT d’ILE DE FRANCE par EQUIPES)

Comme inconvénients, je rajoute le souci d'avoir un joueur en moins en R2-PR-D1, cela va créer d'autres équipes, donc il faudra engager d'autres équipes et racheter de nouvelles feuilles de rencontre et tout ça, ça coute chère...

Lagny avec une 1 PR, 3 D1 et 1 D2 (la D2 passera de 4 à 3 joueurs) va donc devoir faire descendre 5 joueurs, ce qui aura comme conséquence de créer 2 nouvelles équipes de 3 joueurs... déjà que c'est compliqué de gérer 7 équipes alors 9 ...

On a la chance d'avoir un grand gymnase, mais y'a des clubs qui ne pourront peut être pas créer de nouvelles équipes...


je pense pour nous à nemours, le soucis sera la capacité à mettre plus d'équipes dans notre salle....
et jouer sur 2 tables, on risque d'avoir 30 joueurs dans notre salle .....(3 équipes jouent en
même temps) et on devra engager mini une équipe de plus pour faire jouer tout le monde!!!!
je ne sais pas si ils ont pensé aux capacités des salles?

Samedi 07 Février 2009 22:05

Citation de bacman77 :
Nemours fait match nul sur Chelles

match nul avec une équipe remodelée qui n'est pas l'équipe type....... Émoticône

Lundi 02 Février 2009 17:25

Citation de bacman77 :
Citation de yann H :
bacman, tu connais la compo de lagny 2 qui a gagné dans notre poule s'il te plait?


de memoire, on avait 40-45-45-55-55-55

excuse moi pour la reponse tardive

pas grave bacman, merci quand-meêm

Jeudi 29 Janvier 2009 17:52

Citation de cyril :
SVP Nemours vous pouvez jouer avec la même équipe sur LAGNY car nous on joue le maintien et c'est pas simple !
Merci beaucoup......
Émoticône


on y réflechit Émoticône Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 18:01

bacman, tu connais la compo de lagny 2 qui a gagné dans notre poule s'il te plait?

Mardi 13 Janvier 2009 21:23

sweet, pour info :
ponto 5 a aligné en poule C

7710011COLUCCI Dany 1676.0 / 35
7716166DELABESSE Steven 1191.0 / 60
7710780LE LAY David 1435.0 / 45
7720937 KA RASHID Jewel 1255.0 / 55
7715807BADVAGANIAN Karl 1105.0 / 60
774492 GARCIA Kevin 1153.0 / 60

contre ozoir2 qui avait

7720853 ZOBEL Jean michel 805.0 / 75
7711518 MENDES Romain 1746.0 / 30
777950 FEREZ Bruno 1779.0 / 30
7711504THOMAS Claude 999.0 / 70
7712288 FAGLAMEDEGAN Jean claude 1204.0 / 55
7718101GUEDON Benoit 801.0 / 75

victoire de pontault 34 à 26

et Roissy a perdu Serris1

US ROISSY TT 4 ATT SERRIS 1

Licence Joueur Points / Clast
7711530BERAUD Florian 1186.0 / 60
7714661BAUDINET Georgie 1342.0 / 50
77456RIBES Jean pierre 1083.0 / 65
7716505GOBERT David 1168.0 / 60
7714859AMBROISE Guillaume 915.0 / 70
7714833MANICOR Yohan 802.0 / 75

Licence Joueur Points / Clast
7713652FASO Fabrizio 1455.0 / 45
7716300CAGNET Ludovic 1477.0 / 45
7711762BARON Valerie 1740.0 / N 180
7715034CHAING Huor - M 1156.0 / 60
7714061GENOT Sébastien 1328.0 / 50
7711754BONNOUVRIER Eric 1358.0 / 50

Villeneuve a dominé st pathus 33 à 27

TT ST PATHUS 1

Licence Joueur Points / Clast
7711319 DELATTRE Thierry 1550.0 / 40
7711676LAIGLE Laurent 1482.0 / 45
7711677RAKOTOARIVONY Philippe 1408.0 / 45
778537GADEA Florian 1399.0 / 50
772334 LHOMME Xavier 1292.0 / 55
778538GADEA Olivier 1317.0 / 50

US VILLENEUVE L 1

Licence Joueur Points / Clast
7712684FABRE Christian 1515.0 / 40
776093GAILLOT Benoit - M 1535.0 / 40
771883RIEUSSEC Paul 1667.0 / 35
775952SENECHAL Daniel 1402.0 / 45
7717055LARSONNIER Florent 1107.0 / 60
7714060BIERRY Marc Antoine 1390.0 / 50

pour être complet Chelles 4 a perdu Ponthierry 3 32 à 28

A S CHELLES TT 4

Licence Joueur Points / Clast
629351DEMARTHE Samuel 1227.0 / 55
774388BOISSOT Olivier 1499.0 / 45
7710217OGER Gerald 1154.0 / 60
7717100CHANGEUX Maxime 911.0 / 70
7713765CHABOT Alexandre 925.0 / 70
7715877LE GARFF Frédéric 1125.0 / 60

COMT PONTHIERRY 3

Licence Joueur Points / Clast
4413786BORDIEC Patrick - M 1563.0 / 40
7719265LONGCHAMPS Thibaut 1290.0 / 55
7719437IBORRA Stephane 1160.0 / 60
7715862CHARTON Antoine 1209.0 / 55
7718493LAFARGUE Julien 1088.0 / 65
913133PORTRAIT Eric 1109.0 / 60

Mardi 13 Janvier 2009 20:39

Je sais sweet, je m'énèrve pas, mais Ponthierry, même quand ils n'ont rien à gagner , renforcent contre nous, par principe.
Ainsi, l'année dernière, ils nous ont privé de monter en championnat de Paris!!!
Je ne suis pas contre le fait de renforcer une équipe si l'on peut, çà me paraît normal ( bien que cela tourne systématiquement à l'avantage des clubs ayant le plus de licenciés. Je serai favorable à une formule avec 6 titulaires et 2 à 3 remplaçants fixes en début de phase pour respecter l'équité sportive car ce système biaise le sort de certaines demi-phases!!!).
Le côté positif c'est que l'on va jouer tout en perf....... Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 23:00

Citation de bacman77 :
Effectivement, Ponpon pourrait faire monter les 2 PR, ils ont les moyens et les effectifs pour cela

On a presque envie d'aligner des NC Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 20:38

Citation de sweet61 :
Citation de lorenzo 77 :
ca me parait un peu juste quand meme... Émoticône


Non non ils ont raison Nemours est très fort Émoticône et d'un autre coté s'ils laissent la poule C tranquille Émoticône

en fait, je pense
Citation de sweet61 :
Citation de lorenzo 77 :
ca me parait un peu juste quand meme... Émoticône


Non non ils ont raison Nemours est très fort Émoticône et d'un autre coté s'ils laissent la poule C tranquille Émoticône
non, je pense qu'ils peuvent jouer la montée des 2 équipes s'il veulent, pas besoin d'être si fort contre Nemours!!! Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 19:27

pour être sûres de passer faudrait qu'il alignent au moins 4 25 Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 13:44

Citation de camcd :
Alors on tentera de battre Ponthierry ... cela sera un challenge sympa

c'est sûre, même nous, çà nous motive Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 12:12

Victoire de Nemours 1 face à Combs 4 12/08
eux : 40/40/45/50/50/55
nous : 35/40/50/45/50/60
j'espère que tu auras raison Guy!!!

Mardi 06 Janvier 2009 18:57

A : Dammartin

B : Champagne 2

C : Ponthierry

D : Nemours (peux pas faire autrement!!!) Émoticône

Mercredi 31 Décembre 2008 00:28

la poule D avec
Combs4
Ponthierry4
Chelles5
champagne3
Logne1
Lagny2
Collegien 1et
Nemours1

çà va être chaud.....

Lundi 29 Décembre 2008 16:54

Citation de sweet61 :
Et votre autre yann? il se remet? Si vous voulez jouer la montée vous en aurez besoin.

oui il se remet, merci
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu