Lundi 23 Février 2009 12:32
Lundi 23 Février 2009 12:30
Lundi 23 Février 2009 12:07
encore un qui se cache pour critiquer, quelle franchise!!!!!
Samedi 21 Février 2009 12:34
Samedi 07 Février 2009 22:05
Lundi 02 Février 2009 17:25
Lundi 02 Février 2009 17:24
c'est un maître es-picot long
Jeudi 29 Janvier 2009 17:52

Lundi 26 Janvier 2009 18:01
bacman, tu connais la compo de lagny 2 qui a gagné dans notre poule s'il te plait?Vendredi 23 Janvier 2009 17:03
allez Nemours
Mardi 13 Janvier 2009 21:23
sweet, pour info :Mardi 13 Janvier 2009 20:39
Je sais sweet, je m'énèrve pas, mais Ponthierry, même quand ils n'ont rien à gagner , renforcent contre nous, par principe.
Lundi 12 Janvier 2009 23:00
Dimanche 11 Janvier 2009 20:38
et d'un autre coté s'ils laissent la poule C tranquille
et d'un autre coté s'ils laissent la poule C tranquille
Dimanche 11 Janvier 2009 19:27
pour être sûres de passer faudrait qu'il alignent au moins 4 25
Dimanche 11 Janvier 2009 13:44
Samedi 10 Janvier 2009 12:12
Victoire de Nemours 1 face à Combs 4 12/08Mardi 06 Janvier 2009 18:57
A : Dammartin
Mercredi 31 Décembre 2008 00:28
la poule D avecLundi 29 Décembre 2008 16:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H