Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 21

Vendredi 15 Mai 2009 18:42

oui on dirait qu'il était pas vraiment motivé Joo, je l'avais vu jouer à Levallois et il m'avait fait la même impression : pas à fond!!!
enfin il a le droit aussi d'avoir des jours sans, çà se joue à pas grand chose....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 18:42 par yann H

Jeudi 14 Mai 2009 19:35

Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2009 19:40 par yann H

Jeudi 14 Mai 2009 19:29

pour l'affiche, vous pouvez la voir :
http://ping-pong-nemours.activebb.net/tournois-f8/tournoi-de-nemours-le-28-juin-2009-t720.htm#58284
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2009 19:50 par yann H

Jeudi 14 Mai 2009 18:33

Citation de camcd :
Salut Poulmouth, je suis en train de motiver les joueurs de Combs, aurais tu l'affiche du tournoi ????

l'affiche est en cours d'impression, nous ferons notre mailing et Combs recevra la sienne, des qu'elle est finalisée, je la met également en ligne.

Jeudi 14 Mai 2009 18:28

Bonjour à tous,

j'aimerai connaître l'avis des joueurs sur la durée
de notre championnat.

Pour les joueurs qui ne font que le championnat de Françe,
la saison se limite d'octobre à Avril, çà me semble trop court,
qu'en pensez-vous?

Ne pourrait-on pas faire des poules avec plus d'équipes dans
les poules?

Une saison de Septembre à fin Juin me semblerai plus "normale"
votre avis m'intéresse :

Vendredi 08 Mai 2009 15:02

nous avons un autre JA spidder cette année qui a dèja "spidé" pour le département de nombreuses fois :
donc expérimenté : il ne devrait pas y avoir de problèmes.....
j'espère que çà attenue vos craintes.

Samedi 25 Avril 2009 13:11

pour faire un tournoi nationale, il nous faudrait plus de tables et d'espace....

Vendredi 24 Avril 2009 16:57

Citation de juninhopernambucano :
Bonjour , je suis licencié en Lorraine mais sans doute présent dans la région parisienne à la fin du mois de juin.... Pourrai-je participer à ce tournoi interrégional ? Merci d'avance.

bonjour, malheureusement non, seul les régions limitrophes peuvent participer : Champagne-Ardenne, Picardie, haute Normandie, Centre; Bourgogne,.
Désolé.....

Mercredi 22 Avril 2009 18:17

Citation de Bukkake :
Merci pour les réponses, j'avais pas vu pr le nb de tables.

Par contre 20 tables... si vous voulez éviter le retard, il faut pas plus de 20 poules (soit 60 joueurs), sinon la 21è ne pourra commencer qu'a la fin d'une des poules soit environ 1h après le lancement des 20 premières!

ça sent le sapin pour les doubles!

malheureusement, la capacité du gymnase ne nous permet pas de mettre plus de tables....
si les tableaux sont à l'heure, on a le temps de faire les doubles.

Mardi 21 Avril 2009 23:01

Citation de EnergieZ :
C'est vrai qu'avec les problèmes de l'année derniére, va falloir faire un effort pour attirer du monde !
Notament --> 2 qualifiés par poule de 3 obligatoirement.
Accesoirement --> Un geste pour les jouers de l'année derniéres (un tableau gratuit, des consos gratuites, ou ???)

9 consos achetèes, la 10 ème gratuite Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 22:58

Citation de Bukkake :
Citation de fitziftwo :
8€ le tableau -> 1 seul qualifié par poule.
-> 2 tableaux maximum en simple par joueur.
Désolé mais quelle arnaque !

Je vois pas l'intérêt de le faire interrégional car vu la formule, il faut être fou pour faire le déplacement si on habite pas à côté.
Citation de règlement du tournoi :
Le deuxième de poule pourra éventuellement être qualifié selon le nombre d'inscrits.
Tu as été un peu vite. mais effectivement, quelque soit le nombre d'inscrits, c'est pas top. il suffirait de limiter les tableaux a 96 joueurs et automatiquement faire deux qualifiés. ils ont peut être mis ça au cas où ils prennent trop de retard, et hop, moins de qualifiés, donc plus rapide! Sur un tableau de 96, au lieu d'avoir 64 qualifiés (donc en 1/32), il n'y en a que 32 (donc 1/16).
Par contre, sur les tableaux de 72 joueurs, vous aurez forcement des avant tours!

Par contre, le pointage s'arrête 30min avant le début du tableau, donc vaut mieux pas arriver en retard.

Maintenant, place aux questions:
J'ai pas trouvé le règlement du tournoi au format pdf (sur votre site), ni aucune information, ni N° d'homologation sur le site de la ligue. Êtes vous sur qu'il sera bien homologué et que les parties seront comptées?

Les participants de la précédente édition peuvent-ils espérer un tableau gratuit ou une réduction significative?

Combien y aura-t-il de tables?

Les tableaux peuvent-ils être élargis sur place?

Sinon, le tableau de doubles aura lieu sous quelles conditions? est-il possible de le faire avec quelqu'un qui ne joue pas en simple dans un tableau?

Je vous rassure, généralement 2 qualifiés par poule. Pour le retard, c'est pour le bon déroulement des tableaux et pas finir trop tard.....l'homologation est en cours, le règlement est celui que j'ai mis en post 1. Le problème de l'année dernière ne devrait pas se reproduire et le points compteront. Nous jouerons sur 20 tables (marqué au desuus également)
Nous n'élargirons pas les tableaux car le retard n'est pas toléré par la ligue (à cause des joueurs qui se plaignent des retards auprès de la ligue). Enfin pour la réduction, nous ne l'avons pas évoqué mais je ne pense pas. Les doubles auront lieu si les autres
tableaux n'ont pas pris trop de retard (à l'appréciation du JA3).
Voilà...

Vendredi 17 Avril 2009 15:50

pour nous année prochaine : 2 PR et objectif de monter une équipe en R2 en 1ère phase et de maintenir l'autre PR
en espérant ne pas être avec Meaux Émoticône

Vendredi 17 Avril 2009 13:56

Voilou, nous faisons notre tournoi annuel fin juin : vous trouverez toute info utile sur notre site également
(après sa mise à jour)
UNION SPORTIVE NEMOURS SAINT-PIERRE - Tennis de Table

TOURNOI INTER-REGIONAL DU 28 JUIN 2009

L'U.S.N.S.P.-TT organise le dimanche 28 Juin 2009, au Gymnase Municipal, Avenue ROUX à NEMOURS son grand TOURNOI INTER-REGIONAL ouvert à tous les clubs F.F.T.T. d'Ile de France et ligues limitrophes réservé uniquement aux licenciés traditionnels.
" REGLEMENT "
ARTICLE 1
Ce tournoi comporte 6 tableaux de simple. Chaque tableau se déroulera par poules de 3 joueurs au premier tour. Le premier de chaque poule sera qualifié pour disputer les phases finales par élimination directe. Le deuxième de poule pourra éventuellement être qualifié selon le nombre d'inscrits.
ARTICLE 2
* Tableau A : début 9h30’
Messieurs Non Classés à Classés 55 (72 inscriptions)
Dames : nombre de points £ 1299
* Tableau B : début 10h30’
Messieurs Non Classés à Classés 35 (96 inscriptions)
Dames : nombre de points £ 1699Pt Fin des compétitions
* Tableau C : début 12H00’ 24h
Messieurs Non Classés à Classés 25 (96 inscriptions)
Dames : nombre de points £ nombre de points du numéroté homme n°1000
* Tableau D : début 13H00
Messieurs Non Classés à 45 (96 inscriptions)
Dames : nombre de points £ 1499Pt
* Tableau E : début 14h30’
Messieurs Non Classés à Classés No 200 (72 inscriptions)
Dames : nombre de points < nombre de points du numéroté homme n°200
* Tableau F : début 14H30
Tableau Dames Non Classées à Classées 25 (32 inscriptions)
* Tableau G : début 16h30’ (48 inscriptions)
Doubles - voir Article 3.

Nombre d’engagés maximum par tableau : cf. ci-dessus.
ARTICLE 3 - DOUBLE
Le tableau de double aura lieu si l'horaire le permet. Les inscriptions seront prises sur place.
Droits d'engagement: 8 € par équipe.
Tableau par élimination directe.
Le total du nombre de points de l'équipe est strictement inférieur à 3600 points.
ARTICLE 4
Les droits d'engagements sont fixés à 8 € par tableau et 15 € pour 2 tableaux. Un joueur ne pourra disputer plus de 2 tableaux en simple, sauf les féminines (3 dont le tableau F obligatoire). Les inscriptions ne seront prises sur place qu'en fonction des places disponibles (par ordre d’arrivée) et seront majorées de 2 € par joueur. Elles seront closes 30 minutes avant l'heure de lancement du tableau. Une réduction de 20% est accordée aux clubs réglant par correspondance l'inscription d'au moins 10 joueurs.
ARTICLE 5
Les épreuves se dérouleront suivant le règlement F.F.T.T en vigueur (Partie au meilleur des 5 manches en 11 points) sur 20 tables. Les balles utilisées seront de couleur orange. Le juge-arbitre exigera la présentation de la licence de la saison en cours. A défaut de la présentation de la licence de la phase en cours, la présentation d’un certificat médical original est OBLIGATOIRE. De même toute licence avec la mention « NI ENTRAINEMENT, NI COMPETITION » doit obligatoirement être accompagnée d'un certificat médical en cours de validité pour que le joueur soit autorisé à jouer.
Tout joueur absent dix minutes après le premier appel de son nom sera automatiquement éliminé.
Le Juge Arbitre ou son Adjoint est responsable du déroulement sportif du tournoi et a toute autorité pour écouter et trancher les litiges qui pourraient survenir lors de la compétition.
ARTICLE 6
Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol ou d'accident pouvant survenir pendant le déroulement du tournoi qui ne serait pas le fait de la participation à la compétition.
ARTICLE 7
Les inscriptions sont à faire parvenir au plus tard le vendredi 26-06-2009 à :

Salle de Tennis de Table
Tél. : 01 64 28 84 03 (de 18H à 22H)
8, rue du canal
77140 Nemours
Email : ping-nemours@wanadoo.fr ; 01.60.55.02.68 ou 06.70.01.26.69 de préférence après 18h00.

ATTENTION : Aucune inscription par téléphone ne sera enregistrée au-delà du samedi 27 à 18h00.
ARTICLE 8
Le tirage des poules aura lieu sur ordinateur (SPIDD) 30 minutes avant le lancement de chaque tableau. Tout joueur non pointé lors du tirage sera considéré comme absent et retiré du tableau.
ARTICLE 9
Le tournoi sera doté de prix en espèces et de lots (ou bon d’achats) : valeur totale maximale 1757 €

Tableau Nombre maxi. de participants Nombre mini de participants Vainqueur Finaliste 1/2 Finalistes 1/4 Finalistes
A 72 36 90 € 40 € 14 €
B 96 48 150 € 80 € 40 € 8€
C 96 48 180 € 90 € 50 € 8€
D 96 48 120 € 80 € 30 €
E 72 36 250 € 130 € 65 € 15€
F 32 16 40 € 25 € 12 €
G 48 24 115 € 75 € Lots (valeur 50 €)
Les dotations indiquées ci-dessous sont valables pour le nombre minimum de participants indiqué par tableau. Si ce nombre n’est pas atteint, les dotations seront les suivantes :
Vainqueur = 30% de la somme des inscriptions dudit tableau
Finaliste = 20%
Demi-finalistes = 10%

Coupes aux vainqueurs (sauf tableau G). Les dotations seront remises après la fin du tour suivant (voir l’article suivant pour l’arbitrage des parties). Une photographie sera prise pour la remise des récompenses aux vainqueurs et finalistes de chaque tableau.
ARTICLE 10
JUGE ARBITRE : M. Christophe HEYMAN (JA3)
Les résultats seront saisis sur SPID par M. Raymond SMIALKOWSKI en qualité de JA2 adjoint. L’arbitrage sera assuré par les joueurs (3e joueur en poule et un perdant du tour précédant pour les tableaux à élimination directe).

COMITE d'ORGANISATION : Mlle JOURNEAU, MM ANDRE, CANTEL, CHAILLOU, DEMARIA, GUERIN, HUYGHE, MONTEVERDI, PANNUNZIO, PETITPAS.
ARTICLE 11
Ouverture de la salle à 8H30.
Pas d'interruption à l'heure du repas.
Boissons et sandwiches à la buvette.
Ce tournoi est homologué par la F.F.T.T. sous le N°: 0X/08

à votre disposition pour plus de renseignements....

Jeudi 16 Avril 2009 14:55

ha poulmouth, en attaque il me parait bien aussi, car la balle s"'écrase bien et soit l'adversaire la remet en bas du filet
ou s'il la remonte, la balle sort de la table car elle est très "molle et flotante" Émoticône

Jeudi 16 Avril 2009 14:53

Citation de poulmouth :


Ca y est je l'ai, je vais le coller bientot MDR


Des conseils a me donner???

entraînes-toi,Rire!!
non, sérieux, poussette active : super, la balle renvoyée par l'adversaire monte,
pour le bloc coupé très bien : bonne inversion d'effet.
Contrôle assez bon, je regrette pas l'achat, fait faire plus de faute que xinin ou C8
à mon avis.....

Mercredi 15 Avril 2009 21:50

Très bonne organisation!!!

, comme d'habitude,

timing nickel,

accueil sympa à la buvette,

tout nickel,

en plus 2 gymnase avec 28 tables : royal,

y'avait suffisament d'espace,

que du positif,

Bravo Émoticône

je reviendrai, comme d'habitude.....

Dimanche 01 Mars 2009 20:18

Encore pas de matchs semaine prochaine....
Vendredi dans 2 semaine : championnat de france et le 20 Mars championnat de paris.

Lundi 23 Février 2009 18:07

Citation de poulmouth :
Un indice, je ne suis pas en final MDR

moi non plus Émoticône

Lundi 23 Février 2009 13:21

non, je n'est rien contre toi masterwizard, je ne t'insulte pas .....
je suis joueurs et organisateur.... et je comprends les 2 parties, tu as le droit d'être mécontent
mais il faut le dire gentiment sans agressivité...c'est tout.

Lundi 23 Février 2009 12:48

organises et tu verras.... j'ai déjà fait des tournois, l'attente c'est la règle....
plus il y a de monde et moins c'est facile à organiser....
les tableaux prennent souvent du retard à cause des joueurs qui arrivent en retard : après ils sont mécontents si ils sont scratchés et également mécontents si ils attendent trop....(c'est quoi la solution!!!!)
De plus la durée de certains matchs trés disputés provoque des décallages, ainsi que des gens qui vont loin dans 2 tableaux empêche le tableau de progresser....faut savoir tout çà.
Après, le fait que les organisateurs t'envoient bouler c'est vrai que c'est pas "normal" mais quand t'as 15 mesc qui viennent te voir toutes les 5 minutes : "quand je joue? etc..." au bout d'un moment l'énervement peut prendre le dessus.
C'est vrai que les bénévoles sont des passionnés mais les joueurs aussi : si chacun y met du sien, çà se passe mieux.
Donc, les gars, un peu de modération dans vos propos...
ce n'est que mon avis, après y'a toujours des progrès à faire mais vous pouvez le dire de manière plus constructive au lieu de dire : c'est pourri"....
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu