Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 20

Vendredi 03 Juillet 2009 17:24

Citation de blochseb :
Ayant fait plusieurs tournoi dans ma vie, je pense qu il aurait été plus judicieux de lancer par tableaux sans attendre que chaque tableaux soit au meme niveau. Du coup les premiers tableaux on attendu bien plus longtemps que les autres.
on essayera de faire mieux l'année prochaine, merci de ta remarque Émoticône

Jeudi 02 Juillet 2009 19:02

Citation de blochseb :
Perso j'ai trouvé qu'il y avait trop de temps entre chaque tour !
Je m'explique tableau 35, début 10h30, 16ieme à 15H15, pour 8ieme à 18H !
Ok tous les tableaux sont ensemble, mais le mec qui arrive tot finit en meme temps que ceux qui sont arrivé pour les tableaux de 14 H !!!

Donc j'ai moyennement apprécié.

c'est quoi pour toi un temps d'attente raisonnable?

Mardi 30 Juin 2009 08:04

Citation de soporif :
moi, j'ai lu 'tournoi de camping', yann....

tu as bien lu, c'était au camping des flots bleus.....

Lundi 29 Juin 2009 19:26

une info très importante : résultats consultables sur spid Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 16:56

Citation de juju35 :
Au vu des quelques posts lu sur ce sujet j'avais un peu peur, mais au final l'organisation m'a paru tout a fait au point.

On pourrait reprocher l'absence de marqueur et d'allée mais au final les conditions de jeu étaient globalement bonnes.

Bravo donc aux organisateurs.

Si j'avais un conseil à donner, ca serait de réfléchir à la necessité de caser autant de tableau dans une même journée. je ne sais pas à quelle heure la journée s'est terminée, mais ca a du se finir tard.

Merci encore pour ce beau dimanche passé en votre compagnie ! je reviendrai l'année prochaine.

merci de ton appréciation, tout était fini à 21h30.

il y avait une allée centrale, on a privilegié l'espace de jeux, on essayera de faire mieux l'année prochaine.
avec des allées transversalles , çà enlevait de la place. On avait des marqueurs mais pas sur toutes les tables il est vrai.....
En tous les cas merci de donner votre avis, nous sommes preneurs.
je prends "tournoi de campagne " pour le côté sympa Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 11:21

113 inscrits à ce jour, il reste des places.
Vu le nombre restreint de filles dans le tableau fille,
Le tournoi de double aura lieux : inscription sur place.

Mercredi 24 Juin 2009 08:26

je confirme également l'homologation du tournoi
No15

Mercredi 24 Juin 2009 08:15

il reste de la place, mais çà commence à s'affoler, faut plus trop tarder...

Mercredi 24 Juin 2009 08:14

Citation de mehdi :
Citation de yann H :
Citation de mehdi :
Farssi et Zemmour et Rezzouki sont Inscrits ??

par pour l'instant, çà me dit rien.....
Ah bon ? Parce que j'ai envoyé un mail mais je n'ai pas recu la confirmation

oui incrits, j'ai répondu aux mails hier soir.

Vendredi 19 Juin 2009 08:50

Citation de mehdi :
Farssi et Zemmour et Rezzouki sont Inscrits ??

par pour l'instant, çà me dit rien.....

Mardi 16 Juin 2009 18:50

Citation de EnergieZ :
J'ai entendu dire que finalment ce tournoi n'aurait pas lieu !!!! info ou intox ?
intox, le tournoi a lieu :
il est homologué.

Samedi 13 Juin 2009 12:20

à ce jour, une trentaine d'inscriptions.

Jeudi 11 Juin 2009 17:50

Citation de utaka :
Citation de yann H :
* Tableau C : début 12H00’ 24h
Messieurs Non Classés à Classés 25 (96 inscriptions)
Dames : nombre de points £ nombre de points du numéroté homme n°1000


Pourquoi y a-t-il marqué 24h à coté de l'heure de début ?

c'est une erreur.

Jeudi 11 Juin 2009 08:26

Citation de nicolas78 :
Dans le tableau D, y a t il beaucoup de joueurs inscrits à moins de 1200 points? 25%? 50%. 75%? merci

il ya encore de la place :
dans le tableau D il y a une dizaine d'inscrits :25% a moins de 1200, ce n'est pas encore representatif sachant que les inscriptions arrivent en masse la dernière semaine.

nous avons reçu la confirmation de l'homologation cette semaine.

Vendredi 29 Mai 2009 17:11

de rien Émoticône
faudra que l'on efface du réglement "1 qualifié par poule"

Vendredi 29 Mai 2009 15:46

Citation de fitziftwo :
Peut être un seul qualifié par tableau, et peut être pas de double.

On viendrait de 170km, donc on est plusieurs à hésiter par rapport à ces "inconnus".

Rassurez moi un peu, y a des chances que ca s'améliore?


je vous rassure, il y a 2 qualifiés par poule, sûre à 100%

pour les doubles, çà dépend du déroulement des autres tableaux de simples,
on a des impératifs horaires dûs à l'homologation et on ne peut garantir qu'il se déroule.
L'année dernière, nous n'avions pas pu le faire car des joueurs sont arrivés en retard, on les a accepté et cela
a fait prendre du retard à tous les tableaux et les doubles n'ont pas été faits.

Jeudi 28 Mai 2009 19:12

Citation de poulmouth :


Sinon, un groupe concernant le tournoi de Nemours à été créé sur facebook MDR

j'arrive pas à le trouver poul, faut le chercher ou?

Lundi 25 Mai 2009 12:46

je remet le lien, vidéo supprimée :

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2009 17:18 par Francis

Lundi 18 Mai 2009 19:06

si c'est limlitrophe à l'île de Françe, mais petit rappel : il s'agit ici du tournoi de Nemours......
poulmouth parlait surtout des tableaux et trouvait qu'il ne pouvait en jouer assez à son goût....(pour le tournoi de la Nièvre)

Dimanche 17 Mai 2009 14:55

Citation de Lark :
Citation de d_vario_s :
Si la saison est trop courte... Faîtes des tournois Clin d'oeil


Merci, on n'y avait pas pensé Émoticône

il ya a les tournoi, mais approche diffèrente du par équipe et déplacements longs à prévoir et budget supplémentaire conséquent, les tournois ne sont pas fait pour tous les pongistes et ne conviennent pas à tous.
la saison est trop courte ou pas assez étendue selon les vues.
N'y aurait-il trop de compétitions hors championnat qui empêchent que le championnat soit ^plus long?
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu