Mardi 13 Octobre 2009 22:22
Lundi 12 Octobre 2009 18:25
on va vous donner "du fil à retorde" j'éspère
Dimanche 11 Octobre 2009 19:54
le score que vous avez fait contre marolles commence à m'inquiéter
Dimanche 11 Octobre 2009 19:11
Vendredi 09 Octobre 2009 15:31
à mon avis la poule C va être serrée, attention Lagny, vous n'avez pas encore joué les équipesLundi 05 Octobre 2009 17:15

Dimanche 04 Octobre 2009 14:13
Dimanche 04 Octobre 2009 12:43
nemours 1 40,45,50,60,65,70Samedi 03 Octobre 2009 12:33
pour nemours 2 marolles 2Samedi 03 Octobre 2009 01:41
poule BVendredi 02 Octobre 2009 18:40
bons matchs à nos visiteurs du soir
Jeudi 01 Octobre 2009 18:52
Mardi 29 Septembre 2009 21:15
Vendredi 25 Septembre 2009 16:22
la 2 eme journée sera chaude chez nous , on accueille Meaux 2 et Marolles 2 .......Jeudi 17 Septembre 2009 22:38
bonjour, c'est dispo sur notre forumDimanche 06 Septembre 2009 13:03
salut bacman , j'essayai d'en savoit plus car une réunion a eu lieu la semaine dernièreDimanche 06 Septembre 2009 13:01
et Meaux alignerait quelle compo avec Thomas?Vendredi 04 Septembre 2009 17:26
Bonjour aux volontaires du département!!Samedi 25 Juillet 2009 01:59
content pour toi, c'est bien.
Lundi 20 Juillet 2009 12:25
si çà peut t'aider, à la rubrique classement sur le site de la fftt, il est marqué ceci : "Réclamations
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H