Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 19

Mardi 13 Octobre 2009 22:22

Citation de bacman77 :
Citation de yann H :
on va vous donner "du fil à retorde" j'éspère Émoticône


Si tu viens à Lagny, ça serait sympa de ramener avec tes copines sur la photo Émoticône

c'est sûre, mais elles n'apparaissent que pour Noël Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 18:25

on va vous donner "du fil à retorde" j'éspère Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 19:54

le score que vous avez fait contre marolles commence à m'inquiéter Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 19:11

Citation de seb77 :
en poule C victoire de nemours 2 face à vaux le penil 17/03 mais je sais plus les compos
vaux le penil
45,50,50 en A et 60,70, NC en B à peu près
nemours 45,40,50 en A et 50,55,55 en B (9/1 en A et 8/2 en B pour Nemours).

Vendredi 09 Octobre 2009 15:31

à mon avis la poule C va être serrée, attention Lagny, vous n'avez pas encore joué les équipes
les + fortes......

Lundi 05 Octobre 2009 17:15

Citation de poulmouth :
Citation de TomTom Blo :
Autant pour moi mon ami, je l'ai un peu trop surestimé Clin d'oeil


Oh bah il a le niveau...

Je l'ai appris à mes dépents... même si dans le cas présent c'est moi qui n'ai plus le niveau réel par rapport a ma license ^^

bon on va y arriver, Meaux en tous les cas était trop fort en A et en B aussi Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 14:13

Citation de bacman77 :
Citation de yann H :
nemours 1 40,45,50,60,65,70
meaux 1 tomtom, 19,18 (à peu près) et 50,55,? en B


Meaux 1 est en PR je ne savais pas Émoticône

Bref donc si j'ai bien suivi, TomTom est brulé en 2 maintenant après un match en 1 et un en 2.

non bacman, c'est bien Meaux 2, erreur de ma part....

Dimanche 04 Octobre 2009 12:43

nemours 1 40,45,50,60,65,70
meaux 1 tomtom, 19,18 (à peu près) et 50,55,? en B

Samedi 03 Octobre 2009 12:33

pour nemours 2 marolles 2
compo Marolles 16,14,13 en A et 13,12,10 en B
compo nemours 15,14,14 en A et 13, 13, 12 en B
7 à 3 en A pour Nemours et 7 à 3 enB

Samedi 03 Octobre 2009 01:41

poule B
nemours 1 perd maux 2
39/21
poule C
Nemours 2 bat Marolles 2
34 à 26

Vendredi 02 Octobre 2009 18:40

bons matchs à nos visiteurs du soir Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 18:52

Citation de smiley :
Citation de poulmouth :


J-1 les amigos...

Alors qui aura la chance de venir jouer a Nemours??


moi je l'aime bien la salle
surtout quand le comptoir est ouvert Émoticône

à demain smiluche!!!!

Mardi 29 Septembre 2009 21:15

Citation de pingman :
Citation de Jean Gabin :
Qui a le seul résultat de PR qui nous manque, à savoir Noisiel 1 face à Ponthierry 4 dans la poule A ?? Et les compos ??


40-17 pour Noisiel, pas encore de compo sur SPID.

Noisiel :16 14 16 13 13 13
Ponthierry 12 10 9 8 5 WO

Vendredi 25 Septembre 2009 16:22

la 2 eme journée sera chaude chez nous , on accueille Meaux 2 et Marolles 2 .......
bon ping à tous pour ce soir!!!

Dimanche 06 Septembre 2009 13:03

salut bacman , j'essayai d'en savoit plus car une réunion a eu lieu la semaine dernière
mais c'est vrai que la simulation donne déjà une idée....merci

Dimanche 06 Septembre 2009 13:01

et Meaux alignerait quelle compo avec Thomas?

Vendredi 04 Septembre 2009 17:26

Bonjour aux volontaires du département!!
quelqu'un a-t-il connaissance des poules provisoires suite à la réunion d'hier?
merci d'avance....

Samedi 25 Juillet 2009 01:59

Citation de blochseb :



Service classement


Bonjour,

Suite à la vérification de votre réclamation, vous venez de bénéficier d’un bonus de 6 points.
Vous possédez désormais 1501 points.
Cette modification n’est pas visible sur le site fédéral mais dans la base de données dans le cadre de l’édition des licences.

Salutations sportives
Service Classement et Développement Web






Voila tout est rentré dans l'ordre merci.
Émoticône content pour toi, c'est bien.

Lundi 20 Juillet 2009 12:25

si çà peut t'aider, à la rubrique classement sur le site de la fftt, il est marqué ceci : "Réclamations

- Il sera possible aux joueurs de porter réclamation jusqu’au 24 juillet inclus.
- Les réclamations doivent porter sur des matchs joués en mai ou en juin.
- Les réclamations ne pourront concerner que des résultats à inverser ou bien à supprimer mais en aucun cas des ajouts de parties manquantes.
- Les réclamations sont à envoyer à la FFTT à l'adresse suivante : classement@fftt.com
- Pour chaque réclamation, merci d'indiquer :
- Votre identité et numéro de licence
- L'identité et le numéro de licence de l'adversaire
- Le type d'épreuve (exemple: championnat de france-échelon régional)
- La date
- Une explication complète et claire motivant votre réclamation."
voilà, c'est tout ce que nous pouvons faire
Émoticône
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu