Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 10

Samedi 07 Mai 2011 12:46

et cachan Charenton, çà a donné quoi?

Samedi 07 Mai 2011 12:30

bravo à Champagne dans cette poule de ouf!!! et à Quincy aussi qui mérite son maintien Émoticône

Lundi 02 Mai 2011 18:31

à votre disposition pour répondre aux questions : Émoticône

Lundi 02 Mai 2011 18:19

voici le règlement :UNION SPORTIVE NEMOURS SAINT-PIERRE - Tennis de Table

TOURNOI INTER-REGIONAL DU 25 et 26 JUIN 2011

L'U.S.N.S.P.-TT organise le samedi 25 Juin et dimanche 26 Juin 2011, au Gymnase Municipal, Avenue ROUX à NEMOURS son grand TOURNOI INTER-REGIONAL ouvert à tous les clubs F.F.T.T. d'Ile de France et ligues limitrophes réservé uniquement aux licenciés F.F.T.T. traditionnels.
(*) Les jeunes joueurs de moins de 11 ans seront autorisés à participer s’ils sont sur la liste nationale de janvier 2011 concernant le sur-classement. Les titulaires et qualifiés aux finales fédérales par classement de Nantes ne pourront pas participer à notre Tournoi.
" REGLEMENT "
ARTICLE 1
Ce tournoi comporte 9 tableaux de simple. Chaque tableau se déroulera par poules de 3 joueurs au premier tour. Les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour disputer les phases finales par élimination directe.
ARTICLE 2
SAMEDI
* Tableau A : début 14h00 (Début de pointage : 13H00, Fin de pointage : 13H30)
Messieurs (Dames acceptées) Non Classés à Classés à 999 pts (72 inscriptions)
* Tableau B : début 15h00 (Début de pointage : 14H00, Fin de pointage : 14H30)
Messieurs (Dames acceptées) Non Classés à Classés 1199 pts (72 inscriptions)
* Tableau C : début 16H00 (Début de pointage : 15H00, Fin de pointage : 15H30)
Messieurs (Dames acceptées) Non Classés à Classés 1499 pts (96 inscriptions)

Fin Prévisionnelle de la compétition : 24H00

DIMANCHE

* Tableau D : début 09h30 (Début de pointage : 8H30, Fin de pointage : 9H00)
Messieurs (Dames acceptées, cf. art. 4) Non Classés à 1299 pts (72 inscriptions)
* Tableau E : début 10h30 (Début de pointage : 9H30, Fin de pointage : 10H00)
Messieurs (Dames acceptées, cf. art. 4) Non classés à 1499 pts (72 inscriptions)
* Tableau F : début 12H00 (Début de pointage : 11H00, Fin de pointage : 11H30)
Messieurs (Dames acceptées, cf. art. 4) Non Classés à Classés 1699 pts (72 inscriptions)
* Tableau G : début 13h00 (Début de pointage : 12H00, Fin de pointage : 12H30)
Messieurs (Dames acceptées, cf. art. 4) Non classés à Classé 2099 pts (96 inscriptions)
*Tableau H : début 14 h30 (Début de pointage : 13H30, Fin de pointage : 14H00)
Messieurs (Dames acceptées, cf. art. 4) Toutes séries (72 inscriptions)
*Tableau I : début 14H30 (Début de pointage : 13H30, Fin de pointage : 14H00)
Dames Non classées à Numéro 300 (36 inscriptions)
*Tableau J MDRouble début 16h30 (Début de pointage : 15H30, Fin de pointage : 16H00)
Toutes séries (48 inscriptions)
cf art. 3

Fin Prévisionnelle de la compétition : 24H00

Nombre d’engagés maximum par tableau : cf. ci-dessus.
ARTICLE 3 - DOUBLE
Le tableau de double aura lieu si l'horaire le permet. Les inscriptions seront prises sur place.
Droits d'engagement: 8 € par équipe.
Tableau par élimination directe.
Le ARTICLE 4
Les droits d'engagements sont fixés à 8 € par tableau et 15 € pour 2 tableaux sauf pour le tableau H où l’inscription est à 9 €. Un joueur ne pourra disputer plus de 2 tableaux par jour en simple, sauf les féminines le dimanche (3 dont le tableau I obligatoire). Les inscriptions ne seront prises sur place qu'en fonction des places disponibles (par ordre d’arrivée) et seront majorées de 2 € par joueur. Elles seront closes 30 minutes avant l'heure de lancement du tableau. Une réduction de 20% est accordée aux clubs réglant par correspondance l'inscription d'au moins 10 joueurs.
ARTICLE 5
Les épreuves se dérouleront suivant le règlement F.F.T.T en vigueur (Partie au meilleur des 5 manches en 11 points) sur 20 tables. Les balles utilisées seront de couleur orange. Le juge-arbitre exigera la présentation de la licence de la saison en cours. Il est toutefois autorisé à jouer s’il peut, d’une part, prouver son identité et, d’autre part, justifier qu’il est titulaire d’une licence par la consultation d’informations issues de la base de données fédérales (SPID). Si la mention « ni entrainement, ni compétition » y figure, il devra également fournir un certificat médical en cours de validité.
Les classements pris en compte sont ceux des points sur la licence de la 2ème phase de la saison.
Tout joueur absent dix minutes après le premier appel de son nom sera automatiquement éliminé.
Le Juge Arbitre ou son Adjoint est responsable du déroulement sportif du tournoi et a toute autorité pour écouter et trancher les litiges qui pourraient survenir lors de la compétition.
ARTICLE 6
Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol ou d'accident pouvant survenir pendant le déroulement du tournoi qui ne serait pas le fait de la participation à la compétition.
ARTICLE 7
Les inscriptions sont à faire parvenir au plus tard le vendredi 24-06-2011 à :
Email : ping-nemousr@wanadoo.fr
Tél. : 09.53.29.34.35 ou 06.82.39.96.31

ATTENTION : Aucune inscription par téléphone ne sera enregistrée au-delà du vendredi 24 à 18h00.
Pour toute inscription par mail, une confirmation sera renvoyée.
ARTICLE 8
Le tirage des poules aura lieu sur ordinateur (SPIDD) 30 minutes avant le lancement de chaque tableau. Tout joueur non pointé lors du tirage sera considéré comme absent et retiré du tableau.
ARTICLE 9
Le tournoi sera doté de prix en espèces (*) et de lots (ou bon d’achats PING PASSION) : valeur totale maximale 2427€
Tableau Nombre maxi. de participants Nombre mini de participants Vainqueur Finaliste 1/2 Finalistes 1/4 Finalistes
SAMEDI
A (max 10) 72 23 60 € 30 € 14 €
B (max 12) 72 32 100 € 40 € 19 €
C (max 14) 96 49 120 € 80 € 30 €
DIMANCHE
D (max 12) 72 32 100 € 40 € 19 €
E (max 14) 72 49 120 € 80 € 30 €
F (max 16) 72 58 150 € 80 € 40 €
G (max 20) 96 69 180 € 90 € 50 €
H (max N°200) 72 70 (**) 250 € 130 € 65 € 15 €
I (filles N°300) 36 16 40 € 25 €
J (double) 48 23 60 € 30 € 14€

(*) Pour les mineurs, les dotations seront remises sous forme de chèque (à l’ordre des parents) ou de bon d’achats PING PASSION.
Les dotations indiquées ci-dessus sont valables pour le nombre minimum de participants indiqué par tableau.
Si ce nombre n’est pas atteint : 70 % du montant des inscriptions du tableau est redistribué (sur la base de 7€ par participant) :
Vainqueur = 50%
Finaliste = 25%
Demi-finalistes = 12,5%
(**) Le tableau H bénéficiera d’une dotation supplémentaire de 100€ (dotation conseil général). Si le nombre minimum de participants n’est pas atteint, la répartition des récompenses se fera de la manière suivante :
100 € + 80% du montant des inscriptions pour ledit tableau. Le vainqueur recevra 43% de cette somme, le finaliste 23%, les 1/2 finalistes 12% et les ¼ de finalistes 2,5%.

Coupes aux vainqueurs (sauf tableau J). Les dotations seront remises après la fin du tour suivant (voir l’article suivant pour l’arbitrage des parties).
Une photographie sera prise pour la remise des récompenses aux vainqueurs et finalistes de chaque tableau.
ARTICLE 10
JUGE ARBITRE : M. Robert Mebarki en qualité de JA3.
Les résultats seront saisis sur SPID D par M Patrick Février assisté de M. Quentin André. L’arbitrage sera assuré par les joueurs (3e joueur en poule et un perdant du tour précédant pour les tableaux à élimination directe).

COMITE D'ORGANISATION : Mme JOURNEAU, M ANDRE, CANTEL, CHAILLOU, DEMARIA, DE SA, DADE, FERREIRA, FEVRIER, HUYGHE, LANDRY, MENEGHINI, PANNUNZIO, PETITPAS.
ARTICLE 11
Ouverture de la salle à 13H00’ le samedi et 8H30 le dimanche.
Pas d'interruption à l'heure du repas.
Boissons et sandwiches à la buvette.
Ce tournoi est homologué par la F.F.T.T. sous le N°: 16
du nombre de points de l'équipe est inférieur à 3600 points.

Samedi 30 Avril 2011 01:27

pas facile d 'aider sans voire le geste...

Samedi 30 Avril 2011 01:11

Nemours bat villeneuve:
6 à 3 en A nemours 15,16,14, villeneuve 19,13,11
4 à 5 en B nemours 13,12, WO villeneuve 14,13,8
7 à 2 en C nemours 13,12,10 villeneuve 11,11,10

Samedi 09 Avril 2011 21:31

salut jean Marc,
tableau L,J,M pour moi, ok?

Dimanche 03 Avril 2011 11:07

Citation de Tensor :
Citation de cyrille94100 :
Cachan peut se maintenir ?

oui petit chance de mantien pour eux en cas de victoire contre vous et defaite de quincy et combs les trois equipes vont se retrouver a egalité...

ils ne se maintiennent pas car au mieux ils passent devant quincy (qu'ils ont battu) mais ont perdu contre contre toutes les autres équipes et même 2 victoires ne suffisent pas à rattraper nemours (2V et 1 nul), combs (2 victoires mais ont perdu contre eux) et ils passeraient uniquement devant quincy : donc maintien impossible pour cachan.

Samedi 02 Avril 2011 19:36

pour la montée, si Champagne bat Thiais, ils montent sinon c'est charenton s'ils gagnent leur match contre cachan. Si Thiais bat Champagne ou nul et que charenton gagne, c'est charenton qui monte.

pour la descente, rien n'est joué :
Nemours doit gagner ou faire nul contre combs , ils doivent gagner contre nous pour se maintenir comme ils ont perdu Quincy.
pour quincy, ils se sauvent s'ils battent Meaux et que combs nous bat...(à reverifier le set average Nemours/Quincy) en cas d'égalité.

suspens entier jusqu'au bout....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Avril 2011 19:39 par yann H

Samedi 02 Avril 2011 03:38

Citation de cyrille94100 :
ouais ca serait bien meme match nul ! Émoticône

çà aurait pu arriver mais j'ai perdu le dernier match pour égaliser à 10/10 , snif, snif..........

Vendredi 01 Avril 2011 17:44

CHARENTON TT 3 - AS THIAIS TT 2 : 09/11
CHAMPAGNE TT 1 - US NEMOURS 1 : 09/11 (on y croit,Rire)
C S MEAUX TT 2 - CACHAN COC 2 : 13/07
COMBS SENART TT 3 - ATT QUINCY 1 : 12/08

Mardi 29 Mars 2011 18:47

Citation de wanna :
J'avouerais que ca nous déplairais pas Content mais si vous perdez champagne et que d'autre gagne le maintient ne sera pas assuré xD

exact, si on perd et que Meaux et combs battent Cachan et Quincy, le maintien est assuré... avec des si...pour être sur , il nous faut un nul au mini sur les 2 derniers matchs^^

Lundi 28 Mars 2011 18:26

Citation de wanna :
On va dire qu'on est pas maitre de notre destin Content

tu veux dire que çà serait pas mal que champagne ne nous batte pas,Rire?

Dimanche 27 Mars 2011 12:15

pour remettre le sujet à jour :
vendredi Nemours a battu Vaires 86 à 76 Émoticône

Samedi 26 Mars 2011 09:39

logiquement, le revêtement doit couvrir toute la palette et ne pas dépasser....

Vendredi 25 Mars 2011 17:27

merci dje 94 , n'hesites pas à poster des video de Lo, suis interressé...

Dimanche 20 Mars 2011 17:41

theo 65, si ton coup droit est bon , utilise le un max et prend le pivot....
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu