Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 9

Vendredi 17 Juin 2011 18:16

salut kinou : si ta licence est d'une ligue limitrophe à l'île de France , tu peux jouer sinon, non...
nous prenons en compte, comme cela est inscrit dans le règlement, la licence de la 2 ème phase, désolé
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juin 2011 18:17 par yann H

Vendredi 10 Juin 2011 21:23

Citation de keumar :
Une réforme apporte toujours son lot de désagréments et de satisfactions selon là où on joue, je vais juste fournir le témoignage d'un joueur d'un club moyen comme le mien (Vaires, 77, une centaine de licenciés, une R2 de milieu de tableau et une PR B -> A cette phase).

Nous sommes grandement déçus, que ce soit sur la forme (on nous consulte pour une éventuelle réforme en début d'année pour finalement voter en catimini un projet totalement différent) ou sur le fond (nous n'aurons pas les moyens de nous maintenir en régionale l'an prochain, alors que nous avons grosso modo évolué en R2 sur la décennie écoulée).
Certes la PR A de Seine et Marne à venir aura un niveau proche de celui de la R2 actuelle, mais nous déplorons de devoir croiser souvent les même têtes dans les années futures, aussi sympathiques soient elles, sans compter que nous espérons que ça n'impactera pas trop les maigres subventions que nous touchions de ne plus évoluer en régionale.
Même si je suis conscient que nous devons être un cas assez rare en IDF, nos déplacements sont souvent bien plus longs en départementale qu'en régionale, surtout dans la formule actuelle avec les 4 zones.
Bref nous sommes assez amers alors que l'année avait plutôt été bonne sportivement pour nous.

Histoire d'être un peu constructif, je vais expliquer à mes chers voisins comment s'est passé le passage à 2 poules en PR A dans le 77 puisque nous y sommes déjà chez nous.
Sur une phase nous sommes passés d'une pyramide qui devait ressembler à 4 PR, 8 D1 ... etc à la structure actuelle de 2 PR A, 4 PR B, 6 D1 ... etc, ce qui à mes yeux a plutôt été une réussite puisque ça a rendu les poules plus homogènes sur les divisions concernées et fait que l'accession en régionale aux 2 premiers des poules de PR A évitait quelques coups de Trafalgar malencontreux. Après je ne sais pas si les CD concernés auront la réactivité pour mettre quelque chose du genre en place pour l'an prochain, se contenteront de le faire pour la saison 2012/2013, ou maintiendront 4 poules avec des barrages à la fin (peu crédible à mon avis).

Ma modeste contribution prend fin, si j'avais eu à m'exprimer sur le sujet, j'aurais aimé la création d'une R3 le vendredi soir, qui aurait permis de passer à 2 poules de PN (seule justification valable de la réforme) tout en n'envoyant pas l'immense majorité des R2 en départementale. Bonne fin de saisons à tous !


tout à fait d'accord avec ton analyse, ce qui m'embête le plus c'est moins d'équipes en régionale....

Vendredi 10 Juin 2011 18:26

Citation de Ping 77 :
Yuliya Faso Markova N°74 Serris .....Meaux
Zhang Pan N°103 Nice .......Combs
Thomas Guignat N°427 Meaux .....Pontault
David Moindrot N°563 Chesnay .....Lagny
Kevin Lafon N°599 Cestas ......Meaux
GUILLAUMIN Grégory 19 St Gratien.....Roissy
Arnaud Chantome 18 Beauchamp ..... Combs
Quentin Poitevin 17 Combs ........Pontault
Venturini Johann 17 Alfort ........Combs
Dugovic Gregory 17 Champagne .....Marolles
Rezig Zakaria 15 Plessis .......Noisiel
Victor Lens 11 Lagny...... Pomponne
Lecoq Olivier 11 Ping St Jean .....Nemours
Portela Carlos 11 CP Gatinais.....Nemours
Christophe Ouchene 10 Saint Maur TT ..... Astt Brie
Raynier Berenice 10 Lognes ...... Moissy
Sébastien De Jesus 9 Lagny .... Roissy
Rouan Charles 7 Ozoir .......Pontault
Rouan Carole 6 Ozoir .......Pontault
RASOANANDRASANA Théo 6 Pontault....Roissy

Yann Knauss 16 Ponthierry.....Marolles
Bertinnoti 14 Champagne....Marolles

Mercredi 08 Juin 2011 23:18

pour l'instant une vingtaine d'inscrits dans 2 tableaux et une dizaine pour les autres...

Mercredi 08 Juin 2011 23:16

Citation de poulmouth :
Merci bien Mr GKping Clin d'oeil

Un grand bravo à notre Bambino --> Alexis Martin, qui gagne le tableau 1399!!!

Serait-ce le renouveau de Nemours???

Bravo Alexis!!

Mercredi 08 Juin 2011 23:13

Citation de GKping :
voila messieurs c'est le mieux que je puisse faire j'espere que cela vous conviendra

ok merci, c'est nickel!

Mardi 07 Juin 2011 22:08

ou un lien avec tous les résultats Émoticône
s'il vous plaît?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 22:09 par yann H

Jeudi 02 Juin 2011 19:48

Citation de camcd :
Bonjour Yann, Oui, Johann Venturini 17, Arnaud Chantome 18, 1 jeune 500 Pts et un N° 103

c'est po mal ca... N o 103, ca joue !!! (t'as pas un p'tit 18 pour nous?Rire)

Mardi 31 Mai 2011 20:37

Citation de gregbaro77 :
Arrivée de Greg Dugo pour Marolles (c'est signé)!!!

pour une surprise, c'en est une!!!

Vendredi 20 Mai 2011 16:02

bonnes vacances à tous, et on pourrait conclure en disant : "pour monter faut gagner tous ses matchs..." le reste n'est que littérature... et bravo à Champagne qui a su le faire dans cette poule très serrée....

Vendredi 20 Mai 2011 15:58

Citation de TEPE :
@ Yann & Bruno : je vous comprends, mais je tiens à préciser une chose pour lever toute, éventuelle, ambiguïté, et pour être très clair vis-à-vis de tous : c'est nous qui avons contacté Pontault, et en aucun cas eux qui ont "débauché" la Belette.
Notre démarche, à Quentin et à moi, est mûrement réfléchie, depuis longtemps, et c'est bien moi qui ai pris cette initiative.
Ceci afin de couper court à d'éventuels bruits de couloirs (version soft) qui ne manqueront pas de courir...
Bon et puis, y'a pas mort d'homme, n'est-il pas ?

PS: bonne chance à tous pour vos recrutements Clin d'oeil

t'inquiète pas Tepe, c'est juste que personnellement je n'ai jamais quitté un club
à moins de déménager pour raison pro mais là c'est différent et c'est certain que quentin a encore une belle marge de progression, c'est tout le "mal" que je vous souhaite Émoticône

Jeudi 19 Mai 2011 20:17

çà me fait tout drôle cette mute... je voyais bien la belette rester à combs....

Jeudi 19 Mai 2011 19:52

Citation de xaxoxax :
Dois-je vraiment dire que je suis d'accord ?

non, t'es pas obligé Émoticône

Mercredi 18 Mai 2011 18:07

Citation de Ogeid10 :
je ne connais pas l'ufolep

combien d'équipes par club ? tu peux expliquer un peu ? (dsl, rien a voir avec le sujet initial) mais pour une fois que cela peut etre instructif


Ogeid10, il y a plusieurs équipes par club, à 4 et à 6 joueurs mais je pense que le club peut en engager plusieurs si il veut.
En début d'année, l'équipe à 4 est composée de "4 titulaires" et de 2 remplaçants...
idem pour l'équipe à 6 il y a une liste nominative de remplaçants....

Mercredi 11 Mai 2011 17:11

Citation de Ogeid10 :
Biensur, faut arreter l'hypocrisie,
on est tous bien content quand on peut renforcer son équipe ...

et l'histoire de mettre une liste de joueurs c'est intenable
il suffit de voir le nombre de joueurs différents qui jouent dans une meme équipe
entre les indisponibilités des uns, les vacances, les blessures, etc etc
faudrait une liste de 9 ou 10 joueurs ... et laisser 3 ou 4 joueurs sur la touche a chaque fois ? pas tres sportif tout ca au final non ?

çà a beau être impossible, c'est comme çà que fonctionne l'UFOLEP....

Mardi 10 Mai 2011 23:24

Citation de sportif :
pourquoi 2 fois le tableau 14?

car c'est le tableaux qui a le plus d'inscrits à chaque fois...

Mardi 10 Mai 2011 19:18

il faut dire que le niveau global est "assez homogène" dans cette poule et qu'une absence fait basculer un match.
Pour ce qui est de donner une liste avec 6 joueurs et 2 remplaçants, çà me paraît être une idée louable pour la "sportivité" de la compétition et j'y adhère.
Les équipes peuvent renforcent et c'est normal car ils peuvent le faire...car le règlement le permet....pour moi il ne faudrait plus de brûlage mais 2 remplacants par équipe.
Ce qui me gène un peu plus c'est une équipe qui n'a plus rien a gagner et qui met une équipe "bidon", je trouve pas çà bien mais çà se fait aussi au foot malheureusement...
C'est vrai que pour Charenton, c'est désolant lorsqu'on joue la montée de voir çà...mais on pourrait leur dire aussi qu'en ayant tout gagné avant, ils n'auraient pas eu de problèmes avec ce dernier match de Thiais....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mai 2011 19:19 par yann H

Mardi 10 Mai 2011 18:19

Citation de Peter7 :
Peux tu prendre mon inscription??
Michael GAGNEREAUX, tableaux G et H

bonjour
tu peux envoyer pour t'inscrire au mail joint avec No licence et tableaux, nom et club merci :fannuche77@aol.com

Dimanche 08 Mai 2011 10:46

Citation de camcd :
Haie rencontre trés serrée en perspective Nemours / Combs ! peut etre Guy en renfort coté Combs ...

ben alors guy, on t'as pas vu....
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu