Vendredi 17 Juin 2011 18:16
salut kinou : si ta licence est d'une ligue limitrophe à l'île de France , tu peux jouer sinon, non...Vendredi 10 Juin 2011 21:23
Vendredi 10 Juin 2011 18:26
Mercredi 08 Juin 2011 23:18
pour l'instant une vingtaine d'inscrits dans 2 tableaux et une dizaine pour les autres...Mercredi 08 Juin 2011 23:16

Mercredi 08 Juin 2011 23:13
Mardi 07 Juin 2011 22:08
ou un lien avec tous les résultats
Jeudi 02 Juin 2011 19:48
)
Jeudi 02 Juin 2011 11:36
et Guy, des mutations à Combs?Mardi 31 Mai 2011 20:37
Vendredi 20 Mai 2011 16:02
bonnes vacances à tous, et on pourrait conclure en disant : "pour monter faut gagner tous ses matchs..." le reste n'est que littérature... et bravo à Champagne qui a su le faire dans cette poule très serrée....Vendredi 20 Mai 2011 15:58

Jeudi 19 Mai 2011 20:17
çà me fait tout drôle cette mute... je voyais bien la belette rester à combs....Jeudi 19 Mai 2011 19:52
Mercredi 18 Mai 2011 18:07
Mercredi 11 Mai 2011 17:11
Mardi 10 Mai 2011 23:24
Mardi 10 Mai 2011 19:18
il faut dire que le niveau global est "assez homogène" dans cette poule et qu'une absence fait basculer un match.Mardi 10 Mai 2011 18:19
Dimanche 08 Mai 2011 10:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H