en tout cas la R4 n'a aucun sens . Autant la supprimer et eventuellement créer la pre regionale dans les departements .
Dans les conditions actuelles, jouer actuellement 2 matches en equipe de 6 ou jouer 4 matches en equipe de 4 . ça demande reflexion .
je viens d'aller voir les feuilles de match sur spid, impressionnant . Nous aussi en BN, on est en pleine crise dans le championnat régional .
Un constat, beaucoup d'équipes jouent avec en 6eme voir en 5 eme des joueurs qui vont à l'abattoir . Comment vont etre les derniers tours de la fin d'année ?
le tournoi féminin existe chez nous depuis 1 an, deja 2 tournois passés . Par la suite on va un mettre un challenge pour recompenser le meilleur club représenté .
On s'est rendu compte à la suite de deux tournois que bcq de joueuses étaient accompagnées de joueurs de ping .
Donc la prochaine fois, on va peut etre organiser un tournoi double mixte avec tirage au sort à chaque match .
Et puis à la fin, un pot pour cloturer le tout .
On table sur environ une vingtaine de joueuses .
c'est sur qu'il y a moyen de largement depasser les 200000 licenciés . Chez nous cette année on devait repartir à 20 licenciés, mais là on va se retrouver à 40, et les 20 nouveaux, le plus vieux aura 12 ans . Pourquoi ? Tout simplement on a decidé de restructurer les creneaux . On propose un produit pour un public de - de 15 ans . Notre role à nous, c'est d'en fideliser 70 %.
passer de 180 000 à 400 000, c'est aussi pratiquement doubler de nbre de bénévoles . Il faut valoriser le bénévolat . Pour fixer la barre 400000 licenciés, monsieur dubois doit avoir de grosses idées sur la restructuration au niveau club, bénévoles .
Pour oublier son comportement ridicul des JO, il faudrait qu'il nous fasse rever en gagnant les prochains championnats du monde où les prochains JO 2012 .
Normalement dans un an , les equipes R2, R3, R4 vont passer à 4 joueurs . J'ai entendu parler que l'on aurait le droit d'engager de nouvelles équipes aux echelons que l'on désire sans passer par la D4 ( exemple, engager une nouvelle equipe en D1 ). Je parle pour la saison 2009/2010 . Est-ce vrai ?
je vois qu'éloi a réussi sa dernière sortie internationale . Je n'ai pas vu le match mais j'imagine le comportement qu'il a eu .
Bref c'est de bon augure pour sa nouvelle saison de pro A . Je pense qu'il va essuyer quelques brimades de la part des spectateurs lors des prochaines rencontres . Je ne le plains pas .
2nis, felicitation pour votre recrue à 25 . Vous allez vous asseoir pour un bon moment en R1 .
En tout cas, l'usc avec l'arrivé de vincent l'equipe est motivé et maintenant avec la recrue l'asc, ça va motivé les 2 troupes .
Ces 2 equipes vont jouer un role important dans le championnat en R1 . Je m'avance un peu, s'il devait avoir une entente entre l'asc et l'usc pour avoir un vrai projet pour la N3 . Ce n'était pas il y a 5 ou 10 ans l'opportunité, non c'est dans un an pour la saison 2009/2010 .
mise à part montebourg dans les années 80, il n'y a jamais eu de nationale dans le nord cotentin .
bolderiz, tu dis : damien a donné son accord pour signer et meme vous avez l'accord moral de damien pour la saison prochaine .
Hey si damien vient sur le site, et qu'il voit qu'il a donné son engagement pour l'année prochaine, il va en penser quoi ?
Et si damien decide de ne pas reprendre le ping, ou bien alors il signe à st lo, à as cherbourg ou a querqueville en D1, on va penser quoi de lui ? qu'il ne tient pas ses engagements ....
Es tu sur de ce que tu avances ?
arnaud girard, j'étais son relanceur pendant 3 ou 4 ans . Il doit etre sur paris . lui le ping c'est fini, pourtant un enorme potentiel, son classement 40 je suis sur que c'etait le debut de son ascension .
Maintenant c'est le vrai touriste, qui aujourd'hui est sur paris et demain peut etre en australie . Un aventurier quoi .
tiens je vais le rappeler .
il existe un blog sur querqueville .
il y a une rubrique archives avec photos et articles de presse . certaines photos numerisées ne sont pas nettes mais comment faire je demande de l'aide .......
bon bref c'est l'histoire du club avec à completer l'avenir .
manu, fanfan, sunsun si vous avez d'autres infos je suis preneur .
Pensez vous que les maisons situées en bord de mer se dévaluent à l'avenir ? Par "bord de mer" j'entends avec le rivage à moins de 100m, et la vue qui va avec...
la prenat elle va finir par etre créer . basse normandie, haute normandie et picardie .
cela pourrait etre une des motivations pour refaire de la compet