Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PEDRO 50

Messages de PEDRO 50 - Page 10

Samedi 05 Juillet 2008 23:22

et peut etre plus tard une entente urville querqueville chez les hommes . Et la je reprendrais surement la raquette et peut etre pas tout seul .

Vendredi 04 Juillet 2008 13:06

c'est vrai que la position de l' us cherbourg est très inconfortable . Trop fort pour la R1 en basse normandie et trop faible pour la N3 . Le seul match qui va etre interessant pour l'us c'est le match des play off en fin de 1ere phase .
Leur recrutement en juin 2009 sera primordial sans ça ....

Jeudi 03 Juillet 2008 21:29

as cherbourg n'a pas de muté mise à part que sir manu lahaie depannera mais pas specialement en 1 . manox 50 tu confirmes ?
Apres si c'est pour l'entrainement Grooscharette, tu as tout interet à aller à as cherbourg . car à l'usc cherbourg mise à part vincent pigouchet et lochet, les autres ne se trouvent sur cherbourg la semaine .
à l'as cherbourg, tu as quand meme 5 ou 6 joueurs 30 mini .

Jeudi 03 Juillet 2008 08:28

avant de parler de classement . Fixe toi des objectifs en rapport avec ton systeme de jeu .
ex . amelioration de ta prise initiative cd par exemple . Ta tenue de balle . le placement de ta balle . tes appuis etc .
Tes objectifs de classement ne te donne pas le contenu de tes entrainements .

Mardi 01 Juillet 2008 23:13

le week end dernier a eu lieu l'aasemblée de la ligue . Si quelqu'un de present pourrait nous indiquer les grandes lignes .
championnat 2009 à 4, le jude arbitrage, les classements .....

Jeudi 26 Juin 2008 21:09

non il n'y a pas de litige du tout . Olivier part et il est dans son droit . Après nico de sunsun n'a rien avoir avec cela .
le club a été surpris de cette réaction . Faisant partie de son equipe et meme son coequipier de double, on peut etre surpris . Aucun probleme, aucun desaccord . Il part à urville pour etre la doublure de charly .
Maintenant, il n'y a pas d'animosité envers lui . Je pense qu'il a été maladroit .
Moi ça me fait plutot sourire .

Mercredi 25 Juin 2008 23:20

a querqueville on a 3 departs :
- jean madi 90 à l'us cherbourg
- emmanuel lahaie 35 à l' as cherbourg
- olivier lematte 35 à urville nacqueville

olivier a préferé nous laisser cette surprise sans nous prévenir ( meme si je le savais par les bruits de couloir) . voila il quitte par la petite porte avec en plus le refus de payer sa licence 2007/2008 .

Mercredi 25 Juin 2008 11:31

l'usc travers et lochet 25 après je ne vois pas .
coutances arnaud grizard 25 range sa raquette. apres caen ttc et surtout la bayard je ne sais pas .

Mercredi 25 Juin 2008 11:15

la prenat tout le monde l'a reclame la basse comme la haute normandie .
En basse normandie,l'année prochaine, les seules equipes ( seulement 3 ou 4 sur 12) pretendantes aux premieres places de R1 auront à tout cassé 2 (25) et le reste de 30 et 35 . Si deja il existait une prenat, ils se battraient durement pour se maintenir .

Vendredi 20 Juin 2008 14:32

c'est sur connaissant dom50, il ne faut pas prendre ça comme une attaque .
oh les bretons, deconnez pas . merdre je suis bretons .
En tout cas ceux que vous recuperez depuis quelques années vehiculent une bonne image du ping normand .

Vendredi 13 Juin 2008 17:30

sur cherbourg tu as 6 clubs : us cherbourg, as cherbourg, ust equeurdreville, la glacerie, querqueville et urville .
à toi de voir tes disponibilités, ton niveau etc ...
faisant plusieurs pour te rendre compte .

Mardi 10 Juin 2008 13:01

yann delahaye de asptt du havre , un gars très sympathique . je sais qu'il entrainait au club, donc je suppose qu'il arrive à la bayard dans le meme but . Bref, bonne recrue pour la bayard .

Dimanche 08 Juin 2008 22:07

oui peut etre pour thorigné ok .
elle a quitté st hilaire pourquoi plus d'equipeRire
elle a quitté tinchebray pourquoi plus d'equipeRire

Dimanche 08 Juin 2008 22:05

donc si j'ai bien suivi dom petron à la bayard .
en lui souhaitant de retrouver un niveau 150 rapidement .

Dimanche 08 Juin 2008 22:02

A 't'elle un camping charbonneau car elle change très souvent de club....

Dimanche 01 Juin 2008 11:51

tiens un petit coup de pub sur le tournoi feminin d'hier . L'entente asq sunsun girl tt (urville/querqueville) a accueilli une vingtaine de filles . Ambiance très sympa avec au final un barbecue .
tournoi simple : 1 ere vautier melanie, 2 eme gignon sophie, 3 eme choubrac mc et 4 eme allain laura
tournoi double : 1 eres vautier m , gignon s ; 2 emes choubrac mc, bellet d
clubs presents : AS Cherbourg, UST, sainte marie sainte mère, torigni, urville , querqueville

j'aurais voulu poster 1 ou 2 photos, mais bon je n'y arrive pas . Aidez moi svp

Samedi 31 Mai 2008 14:15

ça ferait revivre un instant les clubs comme st hilaire, vire , ptt caen, deauville ,tinchebray .

Samedi 31 Mai 2008 14:12

salut medhi
tu aurais du mettre un sondage pour avoir une idée .

Jeudi 29 Mai 2008 23:24

boudjadja un bel exemple pour le ping .
je me rappelle de lui quand il est venu au tournoi de gd quevilly il y a deja au moins 3 ou 4 ans . Monsieur après avoir perdu son match avait insulté copieusement son adversaire .

Mercredi 28 Mai 2008 14:15

donc a querqueville la R2 c'est fini pour nous . On laisse la place aux jeunes ... Par contre on conserve la R4 et la D3 .
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PEDRO 50

Résolu