Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PEDRO 50

Messages de PEDRO 50 - Page 5

Samedi 12 Décembre 2009 23:45

connaissant la sunusun city beach, ils sont allés au complet . Je leur donne la victoire à 99.9 % .

Sinon pour nous on est en R4 . On perd 10/08 sur ag caen . 7 ou 8 perfs de leur part sur 10 .

Mardi 01 Décembre 2009 09:23

je l'ai adopté aussi misterping .
C'est plus facile de convaincre les parents d'acheter une raquette pour leur fiston de 40 euros à misterping plutôt qu'une de 80 euros à wack .

Dimanche 29 Novembre 2009 15:39

r3 d querqueville 11 st james 07

dernier match à ag caen, victoire sinon descente en r4 . Et encore il faut étudier tous les parametres .

Dimanche 29 Novembre 2009 13:09

A noter bonner prestation de sylvain roger qui fait 2/2 ( 20 et n° ) contre le spo 2 . Ca compense avec ses 2 defaites ( 2* 16) contre l'as cherbourg . Sylvain, t'es un branleur .

Vendredi 20 Novembre 2009 12:05

mieux vaut régler le probleme en amont plutôt que de crier scandale une fois qu'il sera trop tard .

Dimanche 08 Novembre 2009 20:47

Citation de DAVE50 :
Ah, ben ça non merci, l'avantage de la formule à 4 étantr de faire un peu de sport, je ne vois pas trop l'intérêt de s'arrêter au score acquis, se "taper" 350 km pour faire 2 matchs de ping ça fait cher du km...
Citation de PEDRO 50 :
querqueville a alors perdu sur un score serré en R3 D , 10/08 sur mortain . Au vu des classements mortain n'est pas 40/45/45/45 . Il y a du avoir des perfs pour querqueville .

sinon equipe à 4, pourquoi pas mais surtout SCORE ACQUIS .....

n'exagerons rien, avec cette nouvelle formule tu ne peux pas faire que 2 matches . Avec un 10/00, tu es obligé de faire 2 simples + 1 double mini . Et quand tu regardes en moyenne les resultats des rencontres, cela tourne autour des 10/05 voir 10/06 donc tous les joueurs feraient 3 simples + 1 double et meme certains feraient leurs 4 simples .
En tout cas si on était dans la meme equipe tous les 2, je te laisserais avec grand plaisir la priorité à jouer tous les matches avant moiRire .

Dimanche 08 Novembre 2009 18:16

Citation de memepamal :
En effet, bon score score pour l'USC, en sachant que n'étions pas encore au complet. Cela dit, on perd 4ou5 belles avec des scores comme 11-9, 14-12. Le match aurait pu etre encore plus accroché. Tres belle performance de notre petit jeune Antoine Lemerdy (40)qui perd à la belle 15-13 sur un 25 a 1900 points sur 2 balles volées ( sévère mais c'est le jeu ). En tout cas, une quipe de Rouen tres fair play, tres agréable, bon esprit. Bonne chance à eux pour la suite.

le petit lemerdy devrait faire de l'equipe de l'usc depuis le debut d'année . C'est dommage de laisser en R3 un cadet qui s'entraine 12 à 15 h par semaine alors qu'il devrait cotoyer des 30 voir 25 . Si l'usc veut retrouver dès l'année prochaine une equipe competitive en PN, il faudra compter sur ce petit jeune .

Dimanche 08 Novembre 2009 14:42

querqueville a alors perdu sur un score serré en R3 D , 10/08 sur mortain . Au vu des classements mortain n'est pas 40/45/45/45 . Il y a du avoir des perfs pour querqueville .

sinon equipe à 4, pourquoi pas mais surtout SCORE ACQUIS .....

Lundi 26 Octobre 2009 17:28

r3d querqueville 06 mondeville 12

un pied en R4, à moins ......

Dimanche 11 Octobre 2009 12:55

en r3 D
thaon 11 querqueville 07

pascal 0
stephane 1 (15)
philippe 2 ( 12, 13)
franck 3 (17,12,13)
et 1 double

Dimanche 11 Octobre 2009 10:56

Citation de dinguedong :
est ce quelqu'un lui a dit qu'il y a au moins 500.000 chinoises de son âge ou plus jeunes qui sont meilleures qu'elle et qui n'ont jamais vu un caméscope de leur vie ?

est ce quelqu'un t'as dit avec des reflexions de ce genre ce n'est pas gagné la promotion du tennis de table .

je serais surpris de savior que tu donnes de ton temps dans le bénévolat .

Mardi 06 Octobre 2009 23:10

Citation de dasdas :
si on prend 11-2 j'achete pour 20euros de jeux à gratter pour PLACROU !!!! (par contre, le mec qui aura ciré Hakeem....a mon avis, il a pas encore signé à cherbourg cette année !)

ah tiens grand que se deplace à cherbourg, j'essayerai de venir vous voir amis cesairiens .

Dimanche 04 Octobre 2009 11:17

R3 d
querqueville 08 flers 10
On savait très bien que le perdant aurait un genou à terre pour le maintient en R3 , donc les deux équipes s'étaient logiquement renforcées .
2 compos parafaitement identiques . Bref une belle rencontre contre la nouvelle génération flerienne ( cela faisait 12 ans que je n'avais pas rencontré une equipe de flers ) . Donc peu d'illusion de rencontrer les colin, desmortreux, lecerf, paris, launey et lair .

Biensur quelques regrets, mais la victoire n'est pas volée .
En regardant vos resultats les fleriens, vous avez super bien géré vos compos d'équipes ce WE . votre 1 gagne 11/08 à flers, la 2 contre nous 10/08, votre 3 gagne 10/08 contre st pair, et votre 4 fait nul sur coutances en R4 . Bravo

nous, on a fait la meme chose que vous mais nos trois equipes ont perdu . Bref ce fût un plaisir de vous rencontrer . Bonne continuation .

Samedi 03 Octobre 2009 13:58

malgré la chute vertigineuse de natixis (19.5 à 0.8), elle commence à se redresser aux environ de 4 euros . je pense qu'il y a un beau coup à jouer en ce moment avec elle .

Lundi 21 Septembre 2009 14:38

il faut reconnaitre que as cherbourg , us cherbourg, ouistreham, coutances 2 n'ont jamais goutté de leur vie de club à la nationale . Ce sont des clubs qui vont apprendre beaucoup .
eh faut reconnaitre que spo 2, gd quevilly 2 et yport 2 ont plus le niveau de nat 3 que de prenat .

Dimanche 20 Septembre 2009 14:08

r3 poule d
agneaux 11 querqueville 07

Mardi 15 Septembre 2009 23:07

moi je pense plus à un british dans les 2000 pts

Mardi 01 Septembre 2009 09:25

Citation de CeTh :
Pour apprendre à jouer, en défense qui plus est, rien de tel qu'un Tenergy boosté et collé au toluène sur un H-1-9 !

Non mais soyons sérieux là, c'est grotesque de conseiller des Tensors à quelqu'un qui veut apprendre la défense moderne. La-passion-du-ping, si tu es vraiment décidé à te lancer dans un tel système de jeu, voici ce que je te propose. Les bois de défenses comme le Butterfly Joo Se Hyuk et le Joola Chen Weixing sont des bois assez rapides pour débuter ta stratégie, on pourrait les classer ALL et ils risquent de manquer de contrôle. Or ce qu'il te faut pour l'instant, c'est du DEF pour assurer un max de contrôle. L'idéal serait un Thibar COS 3 qui est lent mais qui possède un contrôle exceptionnel, le tout avec une palette de taille normale. Le Donic Defplay Senso est lui aussi une référence, avec un toucher plus sec, une palette oversize et donc plus lourd. Mais cette dernière caractéristique permet néanmoins de mettre du poids dans la balle.

Pour ton revers PL, les références de la défense en chop sont les Curl P1-R et les Feint Long (II et III). Je ne connais pas les caractéristiques de l'Octopus. Mais ce que je te conseille, c'est de choisir le plus simple à jour, celui qui va te permettre d'acquérir une certaine technique. Tu dois savoir que plus le PL est gênant, plus dur il sera à maîtriser. Une bonne technique de base est donc indispensable. Au niveau de l'épaisseur, une mousse de 0,5mm devrait convenir pour garder un excellent contrôle sans avoir cet impact de planche plutôt déroutant au début.

Et enfin, pour ton coup droit, je te suggère un revêtement assez dynamique sans pour autant être un Tensor. Les références telles que le Mark V, Vari Spin, Sriver,... le sont aussi pour toi. Sur un bois de défense, leur vitesse ne devrait pas te gêner pour remiser. Au contraire, cela va t'aider à contre-attaquer et à faire tourner la balle dans l'autre sens. L'épaisseur doit être au grand maximum de 1,8mm.

Il ne te reste plus qu'à apprendre tout l'éventail des coups !

tu as raison, le materiel que tu cites est très bien pour decouvrir la defense .
il y a deja bcq de chose a apprendre en defense alors eviter tout de suite de chercher du materiel magique pour essayer de destabiliser l'adversaire .

Mardi 18 Août 2009 08:16

en regardant ouest hier (lundi 17 ouest) , j'ai vu un bel article sur le début du club de coutances . 60 ans que le club de la jeanne d'arc existe .
le lien http://ja50.blog4ever.com/blog/index-340968.html

Samedi 15 Août 2009 16:47

ton rappel concernant une difference de 100 pts, surement pour les petits classements mais pas pour les classements 30 et 25 .
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PEDRO 50

Résolu