Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PEDRO 50

Messages de PEDRO 50 - Page 6

Mercredi 12 Août 2009 09:42

pour tous les passionnés du ping, l'année prochain cad mai ou juin 2010 aura lieu à cherbourg les plays off N1, N2 , N3 organisé par l'us cherbourg .
Très belle compet avec pourquoi pas des equipes normandes .

Mercredi 22 Juillet 2009 23:06

tu as raison, pas beaucoup de mouvements .
Peut etre que l'on n'est pas si mal dans nos clubs, alors pourquoi envie de changer ?

Mardi 30 Juin 2009 20:22

je suis pas trop pour la musique mais la c'est quand meme mickael donc respect total .

Mardi 30 Juin 2009 09:09

ah j'ai compris, tu veux analyser la tk du service marteau special querqueville .
je vais essayer de récuperer la video en fin de semaine . Par contre après, il y a peut etre en tout 1 heure 30 de jeu, donc il faut que j'arrive à découper seulement le match correspondant .

Dimanche 28 Juin 2009 23:33

Belle petite competition ce WE à caen .
La seine maritime 76 a domniné largement tant chez les filles que chez les garçons . Deja les 2 filles de bolbec ont fait le carton plein en 1999 fille et 2000 fille .
Chez nous la manche 50 par ridicule non plus avec avit cl 2eme en 2000 fille . Lamort g 2 ème en 2000 gars . Picot t 2 eme en 1999 .
pour conclure bonne organisation et les horaires on été respectés . Bravo au comité du calvados . Émoticône

Lundi 22 Juin 2009 09:46

Je me trompe, ah bon .
je pense que une des hantises des organisateurs, c'est d'apprendre sur le trajet du retour qu'un drame s'est produit .
Apres je veux bien te croire que ce n'est qu'une minorité .

Vendredi 19 Juin 2009 19:41

24 heures de ping + la picole jusqu'au jour où le dimanche sur le retour des gars se tueront sur la route .
La notoriété du tournoi aura pris une autre dimension .

Lundi 15 Juin 2009 17:26

C'est celui la qui dit qui est ...
il y a d'autre chose plus importante dans la vie

Dimanche 14 Juin 2009 14:37

Querqueville

Arrivée :
Thierry LESAGE 1250 pts de l'UST Equeurdreville

départ :
Aucun

Mardi 02 Juin 2009 17:17

en tout cas querqueville accede à la division superieure cad la R3 .Franchement ce n'était pas joué d'avance mais bon fallait y croire jusqu'au bout .
sinon petite question : on va surement réengager une nouvelle equipe à querqueville ( dans la manche) , surement une D4 . Mais étant donné qu'elle aura deja un bon niveau D2 , et avec le passage à 4 joueurs,alors peut on engager exceptionnellement une d2 ?

Lundi 18 Mai 2009 16:48

je vois que je ne suis pas le seul à avoir reçu un mp de la part de nico ping . Mais bon querqueville est au bout du monde donc n'espere pas grand monde de chez nous .

Jeudi 14 Mai 2009 15:36

Tournoi des jeunes (poussin à junior) à QUERQUEVILLE samedi prochain .
Deja plus de 40 inscrits (licenciés et non licenciés ) . Poule + classement intégral (meme nbre de matches) .
+ de 400 euros de dotations .
inscription jusqu'à demain midi par mp .

Samedi 09 Mai 2009 22:21

Citation de assuntt :
Citation de PEDRO 50 :
samedi prochain cad samedi 16 mai 200 à querqueville à 13 h 30
Tournoi jeunes cad de poussin à junior inclus .
ouvert aux licences tradi, promo et meme non licenciés .
Poules et classement intégral ( meme nombre de match pour tout le monde) .
Beaucoup de récompenses ( plus de 400 euros en lot de ping, chemisettes, sacs, serviettes ....) .
infos ou inscription, envoyez moi un mp .

L'ASSUN enverra plusieurs jeunes à votre tournoi. C'est sympa de voir un club se lancer dans de telles manifestations sans que ce soit un esprit ultracompétitif. C'est ce qu'il faut pour les jeunes. Vous en verrez donc pas mal avec un T-shirt de l'ASSUN :-)
J'espère que vous aurez le succès que vous méritez!!!

donc un serieux client pour le challenge des clubs . attention l'us cherbourg n'est pas mal avec 7 ou 8 engagés .

Samedi 09 Mai 2009 14:42

samedi prochain cad samedi 16 mai 200 à querqueville à 13 h 30
Tournoi jeunes cad de poussin à junior inclus .
ouvert aux licences tradi, promo et meme non licenciés .
Poules et classement intégral ( meme nombre de match pour tout le monde) .
Beaucoup de récompenses ( plus de 400 euros en lot de ping, chemisettes, sacs, serviettes ....) .
infos ou inscription, envoyez moi un mp .

Samedi 09 Mai 2009 11:07

Citation de Le69 :
La famille Givonne arrive sur la ligue... secret de Polichinelle.

Les pauvres meubles conforama

Dimanche 03 Mai 2009 19:26

oui nico
et puis des contacts avec de bons joueurs aussi ......

Vendredi 24 Avril 2009 22:25

Si la realité reflete bien ce que tu écrit cad à 15 ans 300 env , et bien beaucoup de club seraient interessé à t'avoir .
Quand on choisit un club de N1 ou N2 ce n'est pas pour la couleur du maillot . A toi de négocier pour le projet sportif en priorité et pourquoi pas avec un confort financier .
Pourquoi qu'un joueur 300 pourrait toucher 300 euros par mois par exemple? et un gamin du meme niveau seulement 4 plaques et un bois ?

Dimanche 12 Avril 2009 12:54

sympa votre site
un site clair et on voit l'essentiel

si quelqu'un pouvait nous aiguiller à realiser un site tres facile . Pourquoi pas .

Mercredi 08 Avril 2009 23:18

du coté de cherbourg, pas de rumeur pour l'instant .
Une premiere pour querqueville cette année, normalement pas départs et peut etre des retours .
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PEDRO 50

Résolu