pour tous les passionnés du ping, l'année prochain cad mai ou juin 2010 aura lieu à cherbourg les plays off N1, N2 , N3 organisé par l'us cherbourg .
Très belle compet avec pourquoi pas des equipes normandes .
ah j'ai compris, tu veux analyser la tk du service marteau special querqueville .
je vais essayer de récuperer la video en fin de semaine . Par contre après, il y a peut etre en tout 1 heure 30 de jeu, donc il faut que j'arrive à découper seulement le match correspondant .
Belle petite competition ce WE à caen .
La seine maritime 76 a domniné largement tant chez les filles que chez les garçons . Deja les 2 filles de bolbec ont fait le carton plein en 1999 fille et 2000 fille .
Chez nous la manche 50 par ridicule non plus avec avit cl 2eme en 2000 fille . Lamort g 2 ème en 2000 gars . Picot t 2 eme en 1999 .
pour conclure bonne organisation et les horaires on été respectés . Bravo au comité du calvados .
Je me trompe, ah bon .
je pense que une des hantises des organisateurs, c'est d'apprendre sur le trajet du retour qu'un drame s'est produit .
Apres je veux bien te croire que ce n'est qu'une minorité .
24 heures de ping + la picole jusqu'au jour où le dimanche sur le retour des gars se tueront sur la route .
La notoriété du tournoi aura pris une autre dimension .
en tout cas querqueville accede à la division superieure cad la R3 .Franchement ce n'était pas joué d'avance mais bon fallait y croire jusqu'au bout .
sinon petite question : on va surement réengager une nouvelle equipe à querqueville ( dans la manche) , surement une D4 . Mais étant donné qu'elle aura deja un bon niveau D2 , et avec le passage à 4 joueurs,alors peut on engager exceptionnellement une d2 ?
je vois que je ne suis pas le seul à avoir reçu un mp de la part de nico ping . Mais bon querqueville est au bout du monde donc n'espere pas grand monde de chez nous .
Tournoi des jeunes (poussin à junior) à QUERQUEVILLE samedi prochain .
Deja plus de 40 inscrits (licenciés et non licenciés ) . Poule + classement intégral (meme nbre de matches) .
+ de 400 euros de dotations .
inscription jusqu'à demain midi par mp .
samedi prochain cad samedi 16 mai 200 à querqueville à 13 h 30
Tournoi jeunes cad de poussin à junior inclus .
ouvert aux licences tradi, promo et meme non licenciés .
Poules et classement intégral ( meme nombre de match pour tout le monde) .
Beaucoup de récompenses ( plus de 400 euros en lot de ping, chemisettes, sacs, serviettes ....) .
infos ou inscription, envoyez moi un mp .
L'ASSUN enverra plusieurs jeunes à votre tournoi. C'est sympa de voir un club se lancer dans de telles manifestations sans que ce soit un esprit ultracompétitif. C'est ce qu'il faut pour les jeunes. Vous en verrez donc pas mal avec un T-shirt de l'ASSUN :-)
J'espère que vous aurez le succès que vous méritez!!!
donc un serieux client pour le challenge des clubs . attention l'us cherbourg n'est pas mal avec 7 ou 8 engagés .
samedi prochain cad samedi 16 mai 200 à querqueville à 13 h 30
Tournoi jeunes cad de poussin à junior inclus .
ouvert aux licences tradi, promo et meme non licenciés .
Poules et classement intégral ( meme nombre de match pour tout le monde) .
Beaucoup de récompenses ( plus de 400 euros en lot de ping, chemisettes, sacs, serviettes ....) .
infos ou inscription, envoyez moi un mp .
Si la realité reflete bien ce que tu écrit cad à 15 ans 300 env , et bien beaucoup de club seraient interessé à t'avoir .
Quand on choisit un club de N1 ou N2 ce n'est pas pour la couleur du maillot . A toi de négocier pour le projet sportif en priorité et pourquoi pas avec un confort financier .
Pourquoi qu'un joueur 300 pourrait toucher 300 euros par mois par exemple? et un gamin du meme niveau seulement 4 plaques et un bois ?