Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PEDRO 50

Messages de PEDRO 50 - Page 4

Samedi 22 Mai 2010 23:42

agréable à regarder .
Tres belle vidéo pour la promotion de notre sport .
A diffuser sur facebook ....

Mercredi 19 Mai 2010 23:27

j'ai aperçu sur le forum mutation en bretagne que jeremy robillard 1792 quittait l'us cherbourg et partait en direction de st malo .
Encore un bon gars qui quitte la région cherbourgeoise .

Mercredi 19 Mai 2010 11:48

mute à querqueville sébastien fenouillere 1200 pts ( les pieux )
retour aux sources Émoticône

Vendredi 07 Mai 2010 23:46

Citation de droopydelax :
C'est n'importe quoi toutes ces ententes. Bientôt, il n'y aura plus que 7 ou 8 grosses structures dans la ligue. La conséquence de tout cela sera un fossé de plus en plus grand entre ces grosses structures et le reste des petits clubs de la ligue. En réalité, ces ententes servent à camoufler les faiblesses de la formation des jeunes dans la plupart des clubs et constituent une solution de facilité.
C'est tellement plus simple de regrouper les forces des alentours plutôt que de passer des années à former des joueurs. Mais que devient l'esprit "club" dans cette démarche?... Interdisons ces ententes qui n'ont aucun sens. Les règles de mutations sont amplement suffisantes pour renforcer un club.

Dure d'aller dans le sens de ton message .
Dans mon cas perso qui consacre 3 séances de 2 h min hebdo au club( en tant que bénévole) , je preferais largement qu'un club sur la CU cherbourg nous propose une entente plutôt que de venir de servir .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 23:49 par PEDRO 50

Vendredi 30 Avril 2010 08:44

Cette compétition est organisée par l'us cherbourg ainsi que le comité départemental . Je sais que l'us cherbourg n'a pas de site actuellement .
A moins que le département diffuse sur sont site .
Gegeping tu as une maison de campagne dans le nord cotentin, toi tu ne recherches pas la chaleur pour tes vacances .

Jeudi 29 Avril 2010 22:00

Donc dernier Week end de mai à cherbourg près du port dans le complexe chantereyne . Belle salle avec près de 2000 places dans les gardins . Les conditions de jeu seront très bonnes .
Pour ceux qui auront le coup de foudre pour notre région, les dirigeants des clubs locaux auront en leurs possessions les formulaires de mutation .

Dimanche 11 Avril 2010 21:09

R4 E
bayard 04 Querqueville 14

avec le come back reugis qui joue au teunnis .

Querqueville en R 3, c'est bon ça

Mardi 30 Mars 2010 10:56

Citation de kaisernonoss :
Citation de PEDRO 50 :
et est ce qu'il y aura une entente lisieux / honfleur l'année prochaine ?


T es pas du genre a te faire chier avec les preliminaires toiRire


euh, c'est vrai ce que tu dis . J'ai la mémoire courte . Chez nous à querqueville, il y a 2 ou 3 ans, un projet d' entente avec equeurdreville ne s'etait pas concrétisé .

Lundi 29 Mars 2010 23:22

et est ce qu'il y aura une entente lisieux / honfleur l'année prochaine ?

Samedi 27 Mars 2010 22:50

R4 E
QUERQUEVILLE a gagné ce soir 17/01 ou 16/02 contre isigny montigny 2 . Isigny s'est présenté seulement avec 2 joueurs de l'equipe type .
Sur les 2 derniers matches à venir, ils nous faut 1 victoire et 1 nul pour monter en R3 .

Samedi 13 Mars 2010 22:07

r4 E
SAEL MONTEBOURG 03 QUERQUEVILLE 15
Grâce à cette victoire, l'équipe a 1 pied en R 3 .

Lundi 01 Mars 2010 18:09

Citation de totoche76 :
sauf surprise lors de la prochaine journée, les playoff seraient entre mont saint aignan, spo2, spo3 et cabourg ou st pierre.
Mais quelqu'un sait-il, règlements à l'appui, combien il y a de montées? car j'entend 3 puis 4 puis 3 puis a nouveau 4 ^^


si 4 montés !!!!
Putain 33% DE CHANCE DE MONTER EN N3 . Dure de faire mieux dans un autre sport .

Lundi 01 Mars 2010 18:03

et bien en 2eme phase pourquoi pas te bruler des la premiere fois , et ainsi t'obliger à ne pas jouer le tour suivant ( voir 2 tours ) pour pouvoir rejouer en equipe inferieure .

Lundi 01 Mars 2010 15:10

tout le monde sait que ça ne ressemble plus à rien les brûlages .
Peut etre durcir la regle des brulages en tenant compte que d'une journée en phase 2 pour appliquer le brulage ( au lieu de 2 actuellement ) .
Faut voir

Dimanche 28 Février 2010 14:44

R4 E
QUERQUEVILLE 16 GRENTHEVILLE 02
score logique contre une équipe de Grentheville incomplète .

Dimanche 03 Janvier 2010 16:07

Pour ma part je m'entraine 1 seule fois dans l'année ( le jour ou je signe ma licence ).

par contre j'entraine les minots au moins 6 h la semaine et même pendant les vacances, et le tout gracieusement .

Mercredi 30 Décembre 2009 23:18

Demain, une représentante du club d'urville nacqueville où plutôt du club de l'ASSUN où SUNSUN participera demain midi à l'émission ATTENTION A LA MARCHE .
Donc quand vous entendrez le prénom bérénice, vous penserez aussitôt à la capitaine de l'equipe féminine de ping de " l'asq sunsun ".

Donc jeudi 31 décembre dans attention à la marche .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 23:19 par PEDRO 50

Vendredi 18 Décembre 2009 00:49

A querqueville (50) , nous venons d'organiser le PPP 1ere edition . Cette épreuve se déroulait un mercredi apres midi hors temps scolaire avec les primaires ( 7 écoles sensibiliées ) .
Bilan : 22 enfants cp au cm 2 . 6 ateliers de mis en place . Organisation : 4 adultes et 5 enfants .
Un représentant de la ligue a fait le déplacement pour cette première . Merci à toi julien .
verre offert + des récompenses, les enfants semblaient ravis .
C'est une opération à reproduire l'année prochaine . Par contre il faut des bénévoles .

Mercredi 16 Décembre 2009 23:38

c'est clair que le niveau des divisions va devenir homogene .
Fini les equipes de r1 avec des 45 et des 40 .
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PEDRO 50

Résolu