Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PEDRO 50

Messages de PEDRO 50 - Page 12

Mardi 15 Avril 2008 15:49

ça y est il est à nouveau dehors . operationnel pour noel prochain pour vendre les arbres de noel .

Lundi 14 Avril 2008 20:43

et denis notre equipe 2 monte en R4 et on ne sait pas comment on va s'en sortir pour trouver 2 autres joueurs . La seule solution pour moi, c'est qu'elle reste en D1 .

Lundi 14 Avril 2008 19:34

pour thaon je suis surpris, on les a joué samedi . je trouvais une equipe sympa, enfin une bande de pote qui jouent dans la meme equipe .
Pour moi c'est une equipe qui peut flirter avec la R1 dans 1 ou 2 ans .

Dimanche 13 Avril 2008 20:59

donc on peut en deduire que les 2 clubs alencon et cabourg vont morfler pour se maintenir en N3 . Meme avec une recrue chacun, leurs chances restent maigres .....

Dimanche 13 Avril 2008 00:42

r2 thaon 16 querqueville 04
score logique contre une equipe aussi forte en A qu'en B . Bref match sans enjeu pour les 2 equipes .

Coté filles : l'equipe de carentan engagée depuis 6 mois termine 1ere de poule en D2 avec 70 gagnés et 0 perdu . Cette equipe va gravir les echelons pour finir en R1 ou prenat

Vendredi 11 Avril 2008 09:10

hier soir très bon reportage sur envoyé special (france 2) sur le parcours de la flamme .
je vais essayer de trouver un lien sur dailymotion

Mercredi 09 Avril 2008 22:16

charlie fessenmeyer joue 35, 1660 pts la je ne comprend pas ?????
après son jeu n'est peut etre pas spectaculaire mais moi je l'ai perdu donc rien à dire ...

Mercredi 09 Avril 2008 12:33

si mes souvenirs sont bons la salle de fleury est bien, donc revenez en R2 .

Mercredi 09 Avril 2008 12:08

querqueville était ouvert pour une entente avec un club non defini . Soit les clubs voisins se portent très bien, soit les clubs voisins restent très fermés, ou soit le club de querqueville n'est pas très attirant ....

Lundi 31 Mars 2008 21:33

c'est quoi cette histoire d'attouchements sexuelles lors d'un stage en basse normandie .
j'ai l'impression que l'on nous cache quelquechose . je veux que cette affaire soit eclaircit .
On s'est très bien que ces malades ne se soignent pas à coup d'avertissements .

Dimanche 30 Mars 2008 13:32

quand je pense que querqueville s'est maintenu de justesse en 1ere phase ( sur un forfait de ouistreham) dans la poule la plus facile de R2 .
Et maintenant en 2eme phase on est actuellement 2 eme dans une poule plus relevée .
ça c'est du sport...............

Dimanche 30 Mars 2008 10:40

r2
querqueville 12 st hilaire 08
st hilaire etait que 5. il leur manquait deux 30 .

Jeudi 27 Mars 2008 15:15

moi ça fait + de 15 ans que j'ai le mien . Mes revetements me font 2 ans environ . Je colle 8 à 10 fois par an et je vais surement remonter 30 .

Mercredi 26 Mars 2008 23:10

chez nous, on a quitté de l'omnisport il y a 7 ou 8 ans .On a gardé le meme niveau R2 OU R1 à l'epoque .
l'omnisport s'appelle A S QUERQUEVILLE et donc nous dorénavant on s'appelle A S querquevillaise et on est très bien comme ça . Une autre discipline a aussi quitté l'omnisport .

Jeudi 20 Mars 2008 12:12

ah le fameux prestige de jouer en regional 4 . Il en existe c'est vrai .
ils ont 4 solutions dans ces cas la :
- soit ils s'entrainent davantage pour à nouveau prétendre leur place .
- soit ils se font une idée que la D1 n'est pas si mal et que leurs enfants plus tard seront quand meme fière d'eux .
- soit ils changent de club
- soit ils arretent le ping

Jeudi 20 Mars 2008 11:40

niveau juge arbitre, ça restera identique car il y aura 1 R1,2 R2,3R3 et 4R4
Par contre ça pourrait relever le niveau R2, R3 et R4 .
et ça gonflerait les effectifs du championnat departemental .
tu passes de 6 joueurs à 5 joueurs en regionale tu gagnes 80 joueurs, donc ça fait 25 joueurs à intégrer dans chaque departement .
Après, à mon avis je ne pense pas que bcq de club inscriront une equipe suplementaire avec cette eventuelle reforme .
passer de 6j à 5 joueurs le niveau de la R4 augmenterait et deviendrait plus elevé que le niveau D1 dans la manche, ce qui est logique ......

Jeudi 20 Mars 2008 09:47

les engagements ne vont pas changés . Si tu engages plus d'equipes, et bien tu passes à la caisses .

Jeudi 20 Mars 2008 09:13

celui qui fait 4 matches, c'est celui qui ne fait pas le double, reponse un peu con con .
en faite c'est le capitaine qui fait sa compo .
exemple :
chez vous, vous avez fabrice 25 avec son jeu bien particulier . il serait pressenti comme le joueur qui fera 4 matches . L'equipe adverse peut composer son equipe pour un de ses joueurs evite de jouer fabrice .On a tous des betes noires .
beaucoup de stratégies à mettre en place .

Mercredi 19 Mars 2008 23:25

pour la saison prochaine, je serais très surpris question changement .
4 joueurs, 6 joueurs maintenant je serais plus favorable à 5 joueurs . Avec 5 joueurs, ça serait un changement moins brusque .
exemple :
4 joueurs à 3 matches + 2 doubles à eux 4
et le 5eme joueurs à 4 simple .
donc grand choix tactique...........
18 matches dans la rencontre donc nul possible . 2 matches en moins (par rapport à 20) donc rencontre logiquement plus courte .
tu es 5 a arbitrer 9 matches au lieu de 6 a arbitrer 10 matches .

et puis l'avantage des equipes qui montent de D1 en R4 (dans la manche), il passe de 4 à 5 joueurs au lieu de 4 à 6 joueurs .
le seul hic, au resto il y en a un qui regarde le mur ( et oui, plus personne en face de lui) où mate les gonzesses dans le resto
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PEDRO 50

Résolu