peut etre pour toi la betise killerpicot, pour moi je trouve ça interessant et je suis pour .
la compo a bcq d'importance . Meme si il y a des choses à ameliorer, l'idée est pas mal .
salut medhi
non je reste dans mon club rural .
je garde des très bons souvenirs de rouen et ses alentours . Il y en a des sacrées loulou la bas .
Il y en a un meme, qui tous les samedis , passait à la meme caissiere avec ses kinders buenos pour decrocher son numero de tel, et tu l'as eu fumier ......
En tout cas le cadre de vie de cherbourg est nettement mieux que grand quevilly . La je suis assis devant mon ordi en train de contempler la mer qui se trouve à 500 m de moi .
Les vétérans sont quand même une grosse "minorité"...
oui, je suis d'accord donc ça doit etre un secteur à developper... Ah les interclub, interligues, circuits des jeunes c'est bien mais le vivier des 45 balais on en fait quoi ?
Au tennis ça fonctionne super bien, alors pourquoi pas nous . Ca fonctionnerait bien juste avec des equipes de 3 ou 4 joueurs . Et puis un objectif pour le club et les veterans .
moi je suis pour la création d'un championnat par equipe veteran ou + 35 ans ( en parrallele à celui qui existe deja) . J'ai pris exemple sur le tennis . Et pourquoi pas faire comme les anglais, publier mesuellement le classement veteran ( 1 à 300 par exemple ) .
On les prends pas assez en consideration les veterans mise à part le malheureux championnat france qui existe deja .
augmenter le nombre de journées de championnat par equipe, on va sacrifier le public + de 30 ans . On le ressent dans nos compos d'equipes sur toute l'année .
france tennis de table consacre deux pages entieres au club de deauville . Le magazine met en avant les feminines du club . Bref à lire absolument......
de plus on remarque le joueur de thaon orival jeanne frederic meilleur progression du mois . en prime un article et une photo sympa quand meme . Une reconnaissance envers le joueur et son entraineur detroyat .
sur le forum de mutation de bretagne, ils annoncent l'arrivée des lenoir . Meme si on est pas rentré dans la periode de mutation officielle, les rumeurs se confirment .
Meme si c'etait à prevoir, c'est la douche froide pour leur R1 .
de plus dom 50, ton equipe ne va pas tres bien sur ce que tu nous a dit ...
il est temps de repasser en poule unique en R1 .