Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PEDRO 50

Messages de PEDRO 50 - Page 13

Mercredi 19 Mars 2008 15:13

alors après reflexion je ne suis plus pour les equipes à 4 où à 6, mais pour les equipes à 5 .
chez nous dans la manche, à l'avenir
en dep, on jouera à 4
en reg, ?
en nat, on jouera à 6

Mercredi 19 Mars 2008 12:44

et bien fabrice sans trop reflechir tu proposes des solutions interressantes .
4 joueurs avec 3 matches chacun + 2 doubles à eux 4
et 1 joueur à 4 matches
en tout 18 matches (possibilité du nul)
et bcq de possibilités tactique .

Dimanche 16 Mars 2008 11:44

moi je me rappelle la derniere que j'ai joué athis, il y avait les 2 freres departerre dans l'equipe .

Dimanche 16 Mars 2008 07:35

r2 a
villers bocage 19 querqueville 01
voila c'était le match pour la montée en R1

Vendredi 14 Mars 2008 10:34

je n'ai meme pas regardé la video entierement tellement ces effets pertubent le visionage .

Lundi 03 Mars 2008 13:31

dom 50, je n'ai pas plus d'info sur la compo de l'us cherbourg que toi mais on se doute maintenant qu'il n'y a plus d'enjeu pour leur equipe fanion ..... Donc faire revenir les 2 anglais ou demander à michel jaouen de reprendre la raquette je n'y crois pas ou peu .

bravo aux cassins pour leur victoire sévère sur troarn . L'equipe de troarn m'a fait bonne impression lors de notre rencontre . Nous meme au complet, on aurait du mal à décrocher un nul .
Notre poule reste ouverte à toutes les equipes mise à part villers bocage .

Dimanche 02 Mars 2008 23:16

travers a passé une bonne apres midi en battant carbon et leboucher .
encore une ou deux saisons à s'aguerrir et querqueville lui proposera un contrat . On attend juste qu'il passe n° .

Dimanche 02 Mars 2008 21:16

En r2 la rencontre querqueville/ la butte s'est très bien passé je confirme vincent . A la fin vous etes restés toi anthony et philippe, c'était sympa . Bref, en ajoutant paupy et lemonnier votre equipe est agréable .

Dimanche 02 Mars 2008 21:08

Mon poulain sebastien magdelaine a fait quoi contre ploemeur?

Dimanche 02 Mars 2008 20:44

surpris de votre large defaite julot . Pourtant je vous mettez favoris sur cette rencontre . Le detail de cette rencontre stp .

sinon en R1 us cherbourg a accroché cabourg, ça du etre une belle rencontre . Maintenant que l'us cherbourg se trouvent dans la ventre mou du championnat l'equipe va se dégarnir ..............

Mercredi 13 Février 2008 11:13

philippe le JA n'était pas là pour jouer au flic . Un carton jaune auarit été nécessaire pour recadrer la situation .
C'est la premiere fois que je voyais énervé et provoquant comme ça, ce n'est pas son habitude . Un carton jaune lui aurait rendu service à mon avis . Si j'avais fait parti de l'équipe Cassine, j'aurais demandé au JA d'intervenir au moment des faits .
En tout cas, perdre 11/09 à l'aller et gagner 11/09 au retour, ça donne envie de se rejouer l'année prochaine ......

Samedi 09 Février 2008 22:26

r2 montebourg 09 querqueville 11

Lundi 04 Février 2008 16:30

pour dire suspens, c'est qu'il y avait beaucoup hesitations entre plusieurs .

Lundi 04 Février 2008 16:27

classement mini 60 en R4, tu as plus de la moitié des equipes qui ne jouent plus, enfin je sais c'est un exemple........

Lundi 04 Février 2008 16:27

classement mini 60 en R4, tu as plus de la moitié des equipes qui ne jouent plus, enfin je sais c'est un exemple........

Lundi 04 Février 2008 13:19

dans la manche on s'est très bien adapté en departementale aux equipes à 4 joueurs . A l'heure actuel, on ferait un sondage pour repartir avec des equipes à 6 joueurs, je suis sur qu'il y aurait au moins 70% de personnes contre .
En d1 plus de 60% des gars sont classés 55 minimun
et en R4 50% sont classés 55 mini
l'avantage tu n'as pas les deplacements, l'inconvenient tu retrouves les memes joueurs.....

Dimanche 03 Février 2008 18:53

la cogema c'etait l'epoque de mitterrand, mintenant c'est areva

Vendredi 01 Février 2008 10:31

ah tiens donc
nos rumeurs à cherbourg sont les memes que les votres . Deja toutes nos equipes departementales jouent à 4 joueurs . En tout cas les equipes à 4 en R4 serait pas mal, après jusqu'en r2 faut voir ....

Mardi 29 Janvier 2008 08:16

leboucher et lepetit deux fideles du ping depuis plus de 30 ans . Ca change du jeu en un coup . ils sont toujours presents malgré les nouveaux materiaux (colle), ce qui ne les ont arrangés .
Quand j'avais 20 ans, soit 15 de moins qu'eux, je me disais c'est bon maintenant ils sont derriere moi . Maintenant à 35 ans, ils sont peut etre repassés devant moi, donc chapeau .
En plus tres bonne mentalité . En le souhaitant de continuer à nous faire chier .
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PEDRO 50

Résolu