Samedi 21 Novembre 2009 19:31
eh , maintenant vous etes 2 à me chambrer !
Samedi 21 Novembre 2009 13:50
Vendredi 20 Novembre 2009 21:21
Vendredi 20 Novembre 2009 14:42
ah punk, ça me va mieux, deja !Vendredi 20 Novembre 2009 13:41
poulmouth, il y a quelquechose qui m'echappe...Vendredi 20 Novembre 2009 10:28
Vendredi 20 Novembre 2009 10:04
Jeudi 19 Novembre 2009 17:43
Jeudi 19 Novembre 2009 17:26
Lundi 16 Novembre 2009 10:54
salut shakae !
Lundi 16 Novembre 2009 09:45
pas de probleme pour boire un coup dimanche, shakae !
Mardi 20 Octobre 2009 16:19
finalement, j'suis bien au chaud en d3, moi ! j'passerai au dernier tour apres la bataille, ramasser les morceaux qui restent en d2
Lundi 19 Octobre 2009 10:15
tu descends en d3 , shakae ?
Jeudi 15 Octobre 2009 16:39
une resta, les renois...tu vois shakae le travail qu'il te reste à faire pour etre un vrai djeuns !
Jeudi 15 Octobre 2009 14:05
Mercredi 14 Octobre 2009 20:35
'tain, tu tiens la grande forme shakae.
mais attention pour etre un vrai jeune, il faut utiliser le style sms; la, tu pourras te la peter
et juste apres
Mercredi 14 Octobre 2009 17:50
Mercredi 14 Octobre 2009 17:20
et vu qu'il faut 9 joueurs, il faut 15 à 20 joueurs pour palier les absences tout au long de l'année...c'est quoi l'interet de cette compet à part accumuler les matchs ?
Mercredi 14 Octobre 2009 16:17
Salut à toi shakae !
Mardi 13 Octobre 2009 10:10
tu exageres un peu shakae, au minimum on faisait 4 matches (meme si c'est vrai que dans le pire des cas avec une poule de 2 tu pouvais faire que 2 matchs). Avec les poules de 16 , tu feras 7 matchs maxi et 6 mini. Apres, c'est vrai que pour monter, il faut faire la journée parfaite, car c'est pas un match de classement qui pourra te sauver (un moment le 5eme ou 6 eme pouvait monter il me semble)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad