Toggle navigation
Actualité
Matériel
Boutiques
Annonces
Annuaire
Vidéo
Stages
Archive Forum
Forum
Connexion
Vous êtes ici :
Accueil
>
Forums
>
Bois
La Raquette AEKI
Toggle navigation
Rechercher
Nouveau sujet
Favoris
Sujets crées
Sujets surveillés
1
1
|-- Général
|-- Techniques et tactiques
|-- Règlement
|-- Stages
|-- Communiqués
|-- Mutations
|-- Vidéos et photos
|-- Santé
|-- Palmarès
|-- Revêtements
|-- Bois
|-- Colles et nouvelles technologies
|-- Divers
|-- Petites annonces
|-- Compétitions
|-- Internationales
|-- Nationales - Equipes
|-- Nationales - Individuelles
|-- Régionales - Equipes
|-- Régionales - Individuelles
|-- Départementales - Equipes
|-- Départementales - Individuelles
|-- Tournois
|-- Général
|-- Compétitions
|-- Tournois
|-- Règlement
|-- Présentation de vos sites
|-- Développement de vos sites
|-- Remarques et suggestions
|-- Machine à café
|-- Sport
Soad
Membre
Age : 52 ans
Messages : 350
Classement : 1180
CD:
Mark V M2
2.0
RV:
Dang
2.0
Bois:
IV S
Tous les messages
Envoyer un message
Jeudi 15 Octobre 2009 14:05
qui a entendu parlé de cette raquette avec son manche desaxé ?
est-elle reglementaire ? est-ce un gadget ou est-il vraiment interessant de jouer avec ?
pour la forme allez voir sur
http://www.aeki-sport.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3130840
Francis
Modérateur
Age : 65 ans
Messages : 20727
Classement : 912 po
CD:
Cobalt
0x
RV:
Cobalt
0x
Bois:
Kenny Pro
Tous les messages
Envoyer un message
Jeudi 15 Octobre 2009 14:20
Il y a déjà 2 sujets sur cette raquette :
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-36426-1.html
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-37520-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France
http://www.hardbat-france.fr
Surveiller
0
Favori
0
2 messages
1
1
|-- Général
|-- Techniques et tactiques
|-- Règlement
|-- Stages
|-- Communiqués
|-- Mutations
|-- Vidéos et photos
|-- Santé
|-- Palmarès
|-- Revêtements
|-- Bois
|-- Colles et nouvelles technologies
|-- Divers
|-- Petites annonces
|-- Compétitions
|-- Internationales
|-- Nationales - Equipes
|-- Nationales - Individuelles
|-- Régionales - Equipes
|-- Régionales - Individuelles
|-- Départementales - Equipes
|-- Départementales - Individuelles
|-- Tournois
|-- Général
|-- Compétitions
|-- Tournois
|-- Règlement
|-- Présentation de vos sites
|-- Développement de vos sites
|-- Remarques et suggestions
|-- Machine à café
|-- Sport
Vous êtes ici :
Accueil
>
Forums
>
Bois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum
×
Close
×
Close
Se connecter
Pseudo
Créer un compte
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Se rappeler de moi
Connexion