Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

La Raquette AEKI

Jeudi 15 Octobre 2009 14:05

qui a entendu parlé de cette raquette avec son manche desaxé ?
est-elle reglementaire ? est-ce un gadget ou est-il vraiment interessant de jouer avec ?

pour la forme allez voir sur http://www.aeki-sport.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3130840

Jeudi 15 Octobre 2009 14:20

Il y a déjà 2 sujets sur cette raquette :
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-36426-1.html
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-37520-1.html

http://i93.photobucket.com/albums/l60/Francis54/GS_dd387cd6fb4159f4ae1be91ba2b05466.png
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois