Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull

Messages de pit bull - Page 22

Mardi 19 Juin 2007 14:39

VDB ne restera pas en r2 à la mi-saison mais remontera en R1 selon moi pour le reste des pronos peut être que tu as raison même si draveil 3 a les moyens de monter en r1 aussi !!

Lundi 18 Juin 2007 12:53

Je viens de me procurer le samourail de tibhar en 2mm en cd, quelqu'un a t'il des impressions dessus ?

Lundi 18 Juin 2007 12:23

Oui moi aussi Cleana !!! Émoticône

Dimanche 27 Mai 2007 21:22

ehh pingpatate c'est ton jeu la défense, t'es toujours à quinze mètres de la table Émoticône et puis je préfère te battre quand tu as ta raquette d'attaque!

Jeudi 24 Mai 2007 19:09

mdr oui c'est vrai que quand tu as la mer pour te raffraichir et des grillades pour te redonner des forces c'a te redonne du peps !!!sans oublier toutes les liqueurs aux fruits exotiques !!!!

Jeudi 24 Mai 2007 18:59

ah désolé pongnet mais ne t'inquiète pas je suis de retour dimanche les vacances sont déjà finis!!eh les gars jouent la plupart du temps dans des salles sans clim c'est horrible !!! la chaleur t'anéantie avant la fin du 1er set !!

Jeudi 24 Mai 2007 18:44

ET TIPUNCH je suis en train de boire un tipunch à ta santé en ce moment !!!

Jeudi 24 Mai 2007 18:42

Bonjour tout le monde oui moi j'ai compris Tipunch t'inquiète mon entraineur est un peu sur la défensive mais bon !!!en tout cas pour ma part pas de rivalité que de la joie de pratiquer ce sport en essayant de gagner c'est ce que m'apprends pingpatator normalement!!!mais bon quarante ne mérite pas çà je le connais un peu et il est sympa !!!même si il veut tjs me corriger à la table !!!
Dis tipunch pendant les vacances je pourrais venir te voir dans ton club et te mettre des raclées ainsi qu'àRireovlb???

Lundi 14 Mai 2007 17:16

Eh quarante, c'est pas possible tu me met toujours dans ta poule !!!
Bon cette fois ci je dépose les armes en effet je ne viendrais pas car je suis aux antilles donc j'espère qu'un autre joueur prendra ma place !!!dommage la poule était monstrueuse !!!!!

Lundi 30 Avril 2007 09:59

Bonjour à tous , eh Janowe je te passe un petit coucou et sache quand même que moi j'aimais bien tes entrainements, Donc Pingpatator et Janowe ne déterré pas de haches de guerre, et vaquons à nos occupations. Je suis super content que beber91 vienne dans mon équipe ainsi que Emile même si il ne pourra pas jouer dans mon équipe (je parle de la 2 qui descend en r2). Pour la vdb pour moi c'a faisait trop loin pour venir vous renforcer les gars mais j'espère que vous allez trouvé quelqu'un de bien plus fort que moi car je suis pas brillant comme joueur cette année, vous risquez de me virer de l'équipe pour mauvais résultats. Grâce à ces recrues pour Draveil une nouvelle dynamique s'installe pour les équipes 2 et 3 cool !!!!

Jeudi 26 Avril 2007 16:23

Oui si tout va bien on remontera avec une équipe plus costaux mais je ne serais plus capitaine c'est une tache trop ingrat!!!!!Bonne chance à toi pour la nouvelle saison avec ton équipe.

Mardi 24 Avril 2007 12:02

Oui bravo à St Cyr et aux équipes venus de R2 qui se sont maintenus, et je confirme que les Vétérans de Enghien sont difficiles à battres au complet, on a pris une belle raclée même si notre équipe était incomplète, on est bon dernier dans cette poule difficile, dommage car on va être fortement renforcé l'année prochaine, donc on reviendras les amis !!!
Décidemment Adhere , merci pour ce prix je travaille dur pour instaurer cet état d'esprit à mon équipe. Dites moi peut être est ce possible pour Enghien qu'ils se maintiennent si ils sont meilleur 7 ème?

Mercredi 18 Avril 2007 18:40

Oui très bien merci adhere, j'essaie de motiver mes troupes pour ce dernier match,mais dis moi tu es de quel club et quel joueur es-tu?

Lundi 16 Avril 2007 14:33

Ehh bonjour à tous, je reviens de vacance et je voulais remercier adhere pour son mail à propos de moi même....Ben nous allons descendre en plus mais bon cette poule était vraiment difficile et très homogène et un peu trop pour nous!!!toutes les équipes ont bien joué d'ailleur je vais quand même surveiller et voir quelle équipe va monter!!!Dernier je te connais un petit peu quand même ne te met pas tout le monde à dos !!!!c'est vrai que vous avez une belle équipe mais St Cyr est aussi redoutable et vont être encore plus fort la saison prochaine si ils alignent tous leurs joueurs !!!moi je souhaite bonne chance à tout le monde et Gyuyancourt aussi et que le meilleur gagne....Et même en cas de défaite va falloir garder la pêche et je sais de quoi je parle puisqu'on va jouer en r2 !!!! Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 14:56

Bonjour à tous moi je suis aussi de draveil mais de l'équipe 2, j'apprécie beaucoup V -D de Lamorlaye car je ne connais pas les autres joueurs, je voulais savoir si scofield est bien ce joueur? Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 20:27

On s'est battu, mais bon match de St cyr avec des joueurs surprenants de combativité!! une équipe redoutable et qui mérite de montée même si je préfèrerais que ce soit Palaiseau!!!

Mercredi 28 Mars 2007 20:25

bonne chance à tous pour la suite, en effet Draveil est déjà condamné, Émoticône mais je rassure un peu les buressois on est très décçu mais on va jouer quand même notre dernier match en espérant avoir tous nos joueurs !!!

Vendredi 23 Mars 2007 13:46

Allez Rosny bon courage pour demain!!!!!

Vendredi 23 Mars 2007 13:42

C'est vrai Poelvoorde t'as fait pire que moi?Pour un jeu solide comme le tien c'est rare que tu rates une journée comme çà !!!
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull

Résolu