Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull

Messages de pit bull - Page 2

Samedi 20 Novembre 2010 20:13

Victoire de Draveil sur Fontenay 12/8, match serré et très bonne ambiance, leur 19 n'a pas joué ce match. On assure notre 3ème place et continuons d'essuyer quelques regrets sur Elancourt et surtout Bondoufle. D'ailleur quels sont les résultats des autres matchs car une équipe doit sauver sa tête pour pas descendre d'ailleur. Attention Meulan on veut finir la phase en beautée quand même ;-)

Mercredi 27 Octobre 2010 17:40

lol Rafter purée tu l'as pas oublié celle là j'ai un peu abusé j'ai perdu presque tous les gars de la d1 petit ou gros classement mais bon je m'en sort tellement bien sur ce tour alors que j'étais tellement mal dans mon jeu, mais suis un peu déçu d'avoir pourri le jeu de Sébastien d'Arpajon je crois qu'il m'en veux un peu !!!

Mardi 19 Octobre 2010 17:11

mmm t'as peut être raison demi finale c'est déjà pas mal !!!

Samedi 16 Octobre 2010 21:00

moi je vois bien un mec de draveil monté sur ce tour et c'est sûrement pas moi malheureusement et de loin !!!

Samedi 16 Octobre 2010 20:57

draveil bat Maisons Laffitte

Lundi 11 Octobre 2010 12:04

Après avoir perdu Elancourt 11/9, nous avons de nouveau perdu contre Bondoufle qui se sont bien battu et nous on est encore passé à côté avec de belles contres comme contre Elancourt. C'est pas grave on va se venger contre nos prochians adversairesRire ;-)

Mercredi 08 Septembre 2010 12:07

Choupi on comence dès la première journée l'un contre l'autre, je vais prendre ma revanche.....

Jeudi 26 Août 2010 17:49

Coucou Choupi en effet ca fait plaisir, oui oui en effet je pense que mon équipe sera compétitive cette saison mais j'attends de voir si tout le monde sera effectivement là aux premiers entrainements. Mais on va forcément être dans les équipes de tête mais il n'y aura qu'un élu ;-)

Mercredi 21 Juillet 2010 17:06

Pour la bataille des 16, bravo Santes qui nous a vraiment quitté, et moi je continue de stagner aussi et le compteur reste bloqué à "1687" points dur dur la saison !!(j'ai commencé à 1699) Émoticône

Vendredi 18 Juin 2010 12:26

Nous espérons l'équipe 2 d'Arpajon au complet pour se disputer le titre de champion départementale pour la PR en espérant prendre un maximum de plaisir de jouer

Jeudi 10 Juin 2010 11:29

Bonjour à tous, oui je connais Ragot Emmanuel pour Chilly super recrue pour Chilly et le département c'est un jeune qui envoie du très lourd et qui est cool, dire que je l'ai connue tout jeune et à peine classé mais il avait déjà la fibre pour avoir un bon niveau. Bravo et bonne saison prochaine pour le club de Chilly ;-) et pour tous les autres aussiRire.
Shakae je t'attends en d 1 avec impatience vivement l'année prochaineRire

Vendredi 28 Mai 2010 14:33

Jarod, tu rigoles pas tu as la même raquette que le 300 de mon club c'est méga rapide, j'avais le même bois que toi avec des plaques tendres et je m'en suis séparé de bonnes sensations mais un peu trop rapide pour moi !!!!Seul le 300 de mon club a sû correctement contrôler la bête !!! Émoticône

Vendredi 28 Mai 2010 14:23

cool merci les gars après ce soir je pensais que la saison était fini !!! mais alors ils vont faire quoi ??Y'a 2 pr ce sont les 2 premières équipes de chaque poule qui se rencontrent?

Vendredi 21 Mai 2010 11:37

Bonjour petite question, en Pr y'a des finale départementale?

Vendredi 30 Avril 2010 18:22

Je crois que mes compagnons de Draveil sont prudent car les annés précédentes on avait annoncé une grosse mutation et elle n'a pas eu lieu. Mais je pense que ça va bouger un peu mais rien d'extraordinaire.....

Vendredi 30 Avril 2010 18:19

quel est le nom du martiniquais 35 qui va à Athis? je demande çà car je suis originaire de la même île et comme j'ai tapé la balle là bas peut être que je le connais!!!

Vendredi 26 Mars 2010 14:25

santes et notre liste de 16 alors tu nous as délaissé pour être un bon 17 Émoticône bravo à toi en tout cas il reste qui avec moi?J'en suis à 1690 ai perdu 9 points dur dur.

Vendredi 26 Mars 2010 12:08

contre verrière qui est bon dernier aussi on fais que 11/9, donc rien n'est joué d'avance.....D'ailleur je pense que verrière va commencer à renouer avec la victoire, c'est un presentiment donc faut vous battre Ris orangis sinon c'est la trappe !!!

Vendredi 19 Mars 2010 14:13

+1 pour le sinus sound j'aime bien ;-)

Vendredi 19 Mars 2010 12:15

oui Juzez on vient chez vous, notre équipe est motivé, bah oui je comprends bien que c'est compliqué car notre poule est relevé quand même !!! dur dur !!! attention juzez on va se jouer !!
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull

Résolu