Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull

Messages de pit bull - Page 29

Jeudi 14 Septembre 2006 13:14

Aurélien tu joues dans quel club tu as battu mon record de 208€ (sans la tenue) !!!!!!je me sentais un peu seul sur le site à payer aussi chère !!!! Vous m'avez tous écoeuré à payer aussi peu chère je vous envie....Mon portefeuille en a pris un coup dès le début de la saison !! Même si les conditions de jeu sont optimum dans notre salle. Mais je crois que la plupart d'entre vous joue en province ce n'est pas la même philosophie que l'IDF.

Jeudi 14 Septembre 2006 08:51

Ok à quelques jours du 1er match finalement les anciens du club de draveil ne viendront pas notre équipe la plus forte sera un 700, 2 25 et 1 30 et 1 35 et 1 40 nous essaieront finalement de jouer le maintient bien sûr. Le premier match sera pour nous andrésy!!!j'ai bien lu ton message captain bozo pas de souci en plus notre joueur n°1 ne sera pas là donc tant mieux on va renforcer l'équipe du dessus !!!

Vendredi 08 Septembre 2006 00:08

Ah carrément ce qui donnera quoi comme classement dans cette équipe de Neuilly?

Jeudi 07 Septembre 2006 12:03

Oui pardon cleana, mais c'est une bonne question que tu poses là j'aimerai bien aussi avoir la réponse et savoir si certains club rivalisent avec les tarifs que j'ai cité.

Mercredi 06 Septembre 2006 12:19

Oups désolé "cleana" n'est pas une demoiselle..... Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 12:17

Bon ok je vais changer de pseudo mr strutt, dès que possible je suis sûre que tu m'aurais demandé de venir si je m'appelais "cleana" par exemple coquin...

Mardi 05 Septembre 2006 19:16

Oui je sais Francis je vais en parler à mon président dès ce soir !!!je n'ai jamais vu ou entendu quelqu'un payer aussi chère sa cotisation dans notre sport!!!!Bon quel est le club avec le prix d'une licence raisonnable veux bien m'accueillir ???En plus je suis cool Émoticône Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 21:20

Attention attention je pense payé la cotisation la plus chère de tous les clubs en effet je joue dans un ancien grand club du 91 et je paye..........180€ de cotisation adulte + 28€ pour les indivs +20€ pour le maillot de club + 15 € pour le short, je suis un homme ruiné Émoticône Émoticône une des raisons pour lesquels cela risque d'être ma dernière année là-bas !!!!Pourtant il n'y a même plus d'équipe en nationale....

Vendredi 01 Septembre 2006 13:02

Bon c'est déjà pas mal que Hervé ne joue pas dans cette équipe mais je sais déjà que l'équipe de Chilly est très homogène et sera en haut de tableau !!! aie aie aie.....

Mercredi 30 Août 2006 12:58

dit moi Hervé ? Tu joues dans cette équipe ou pas?

Mercredi 16 Août 2006 11:35

tu jouais dans quel club du 95? Car je suis dans le 91 aussi et je venais du 95!!!

Mercredi 16 Août 2006 11:04

ah oui en effet et pas de nouvelle recrue pour Andrésy??Perak tu as énormément d'infos dis donc... Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 02:49

Eh bien messieur je vois que c'est une belle poule de r2 !!!!connaissant beaucoup d'entre vous y compris st gratien, y'a du challenge à relever, je préfèrerait presque votre r2 à ma r1.....Clin d'oeil à tipunch, beber91et gigi25 qui se sont exprimé en espérant vite vous retrouver à la table... Émoticône

Mardi 15 Août 2006 17:14

Lesabreur, connais tu l'effectif de ces 2 équipes?

Dimanche 13 Août 2006 00:18

Et les autres équipes alors????Y'a personneRire Émoticône

Mardi 08 Août 2006 17:08

Ok Perak mais alors si ce n'est pas secret quel sera l'effectif de pontoise ??

Vendredi 04 Août 2006 22:02

Bonjour tout le monde juste pour dire un petit coucou et souhaiter une bonne saison pour l'équipe de Eaubonne et Taverny en priorité et les autres aussi
Etant de draveil 2 et amis du numéroté prof de sport "Pourcel Sylvain" je confirme son départ en province et pour "Fritz" son arrivé chez nous !!!La ferté sera en effet beaucoup moins dangereuse....Méfiez vous de l'équipe d'eaubonne c'a paye pas de mine.....

Vendredi 04 Août 2006 21:21

Yo Romain je suis en Martinique donc je réponds à des heures bizarre mais je vais super bien !!dommage que votre équipe n'est pas gagné les barrages on a failli se rencontrer mon pote j'étais prêt pour toi !!lol j'espère que tu vas bien et que Régis aussi!! Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 02:38

Ah ok!! il y aura au moins mr Matam ou peut être christian velge? En effet je suis un ancien du 95....

Jeudi 03 Août 2006 19:11

OUI NEUILLY et pontoise favoris.... Émoticône
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull

Résolu